Kolizie
Tu avais fini par le retrouver dehors dans ce froid glacial. Tu ne pouvais parler de cela avec Kol à une fenêtre. C'était tout simplement impossible. C'est fou comment Kol avait ce don de tout bouleverser dans ta vie en seulement quelques mots.
Non mais STOP KOL ! J'te trouve gonflé de me dire que t'es pas l'homme à m'avoir fait le plus de mal. J'ai l'impression que t'es aveuglé par tout l'amour que tu me portes. T'as envie de me protéger ? Bah arrête de me bouffer l'air, de vouloir tout contrôler, tout savoir. Tu veux être là pour moi ? Alors tu m'explique t'étais OU après m'avoir trompé et être parti comme un lâche ? T'étais où quand j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et me morfondre pendant des mois et des mois ! J't'ai aimé comme une folle, mais j'pense que j'ai été surtout stupide d'avoir cru qu'on avait encore une chance tout les deux, de t'avoir de nouveau offert mon coeur quand j'suis arrivée ici et pour qu'au final tu le brise ENCORE ! J'en ai marre tu comprends, j'en peux PLUS ! Moi j'appelle pas ça être là. Tu m'as abandonné, tu m'as laissé seule. tu lui avais d'abord répondu avant qu'il ne te balance une bombe en plein la figure. Il t'avoue qu'il t'aime encore. Ces simples petits mots ont le don de te déchirer le coeur. Car tu le savais, tu le savais très bien, mais tu ne voulais pas, tu ne voulais plus qu'il te le dise. Tu ne voulais plus qu'il réveille ses sentiments que tu avais réussir à vaincre en toi. Il jouait à quoi là ?
Arrête Kol de me dire ça. Tu peux pas me dire ça. Tu peux pas... Tu m'fais souffrir en me disant que tu m'aime encore. J'te rend p'être meilleur, mais toi, tu fais tout ressortir de mauvais en moi.. regarde j'me reconnais plus, je m'énerve alors que j'le fais jamais. Comment tu veux qu'on arrive à se retrouver alors que tu fais ressortir toute l’ambiguïté de notre relation ? J'arrive pas à t'croire que tu veuille que j'refasse ma vie avec un mec bien, alors que j'me sens surveiller et que tu m'avoue que tu m'aimes encore ? Tu joues à quoi encore Kol ? J't'avais demandé de plus jouer avec mon coeur et c'est exactement ce que t'es en train d'faire là. Tu juges Antwan sans connaitre, et j'te jure si tu vas le voir pour le frapper ou faire quelque chose d'autre, j'te le pardonnerai pas. Empire pas la situation qui est déjà fragile Kol entre nous s'il te plait.. et détruit pas la seule chose de bien qui m'arrive enfin. tu lui dis en le regardant droit dans ses yeux. Mais rien à faire, le jeune homme s'énerve encore, il commence à devenir incontrôlable. T'as de plus en plus de mal à écouter et croire Kol. Il te dit que le monde tourne pas autour de lui, pourtant c'est ce qu'il fait en voulant contrôler ta vie sentimentale. Pourquoi avait-il parlé d'Antwan ? Pourquoi avait-il réussi de nouveau à tout foutre en l'air entre vous. Au bout d'un moment, tu n'avais plus de volonté pour te battre pour récupérer Kol.
Ouais j'suis sérieuse Kol. J'suis même totalement sérieuse. Tu m'as traité comme une merde, comme une moins que rien en me trompant. J'me suis sentie insultée, salie par toi, encore plus le jour où on a couché ensemble alors que tu étais avec Keyla. Comment j'ai pu être assez stupide pour retomber dans tes bras Kol ? Comment j'ai pu devenir comme toi, COMMENT ? Regarde comment tu m'as rendu, j'couche avec un homme marié, tu me protège pas, mais j'deviens une mauvaise personne à cause de toi. J'croyais qu'en te sortant de ma vie, ça allait s'arrêter... franchement t'avais envie de pleurer et d'hurler à la fois contre Kol, contre cet homme qui te faisait autant de bien que de mal.
T'as p'être été sincère, je n'en doute pas de ça Kol... on a vécu de belles choses. T'as été mon première amour, ma première fois, ma première déception, mais que tu l'accepte ou non, j'aimerai que tu te rend compte que t'as quand même joué avec mon coeur. C'est grave que tu t'en rends pas compte encore maintenant, car c'est exactement ce que tu es en train de faire Kol. Puis j't'interdis de m’interdire quoique ce soit, t'as perdu ce droit depuis qu'on est plus ensemble. tu dis froidement à l'égard du jeune homme. Et là tu explose quand il fait un énième réflexion sur Antwan, c'était de trop.
CA SUFFIT KOL ! Ok, tu veux pas m'écouter, j'vois que t'as décidé de rien écouter à ce que jt'ai demandé l'autre fois, et franchement ça m'fait mal que tu fasse ton égoïste. Mais merde j'ai l'droit d'éprouver des sentiments pour un autre que toi. Et ça tu vas devoir l'accepter. Moi aussi j'ai le droit de connaître le bonheur, car t'as détruit le mien, j'vois pas pourquoi toi, tu as eu le droit avec Keyla et moi j'dois pas avoir le droit. tu t'étais un peu beaucoup emportée dans tes mots, tout comme Kol, il tremble tu le vois, il faisait toujours ça quand il était énervé. Tu t'approches doucement de lui, tes mains se posent sur ses épaules, et ton regard se plonge dans le sien
Kol, s'il te plait arrête... pour moi. c'était la seule façon, s'il voulait que tu arrive à le pardonner, qu'il te respecte et te laisse vivre.
JAI LA FLEMME DE RELIRE DESOLEEEE POUR MES FAILS
tout à l'heure maybeee