Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(KOLIZIE) + tout explose, et part en poussière.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(KOLIZIE) + tout explose, et part en poussière.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

Dans ma tête tout se mélangé progressivement, rien n’était plus à sa place, tout avait explosé en pleins vole … il n’y avait plus rien à sauver, tout était mort la dedans, plus aucune émotions, plus rien. Et pourtant y’avait toujours cette même et unique personne qui arrivé à me faire ressentir quelque chose, quelque chose qui ne voulait pas s’en aller, qui ne voulait pas me quitter, cette personne c’était … Liz’ … c’était fou mais elle avait toujours été là, tout le temps. La dernière fois que l’on s’était vu tous les deux c’était pour thanksgiving … qu’est-ce qu’il m’avait pris ce jour-là de me ramener comme ça, en plus chez elle … franchement il fallait vraiment être con, mais c’était surement parce que je l’étais au final que je faisais toutes ses conneries à répétition. J’avais appris ce jour-là, qu’elle était en couple avec un type … je ne sais pas vraiment comment, ni même pourquoi mais je m’étais retenu de le frapper de toute mes forces. Je m’étais retenu de tout frapper tout court en fait à ce moment précis. J’avais progressivement admis l’idée qu’elle puisse être heureuse avec un autre type que moi, de toute manière je n’avais pas vraiment le choix … elle l’aimait et ça se voyait. Je n’étais pas sorti de ma chambre de la colocation pendant des jours. Charlie d’ailleurs avait essayé plusieurs fois, sans réel victoire à me faire sortir mais elle n’avait jamais réussi … je m’étais dit que j’avais plus envie de foutre le pied dehors … de toute manière pourquoi s’attacher à un monde de merde comme ça ? Au final ça servait strictement à rien. Mes seules sorties se résumé à aller voir si Liz’ était chez elle pour qu’on essaye de se voir tous les deux … qu’on s’explique au moins un peu, qu’on puisse parler, même si je le savais très bien, ça ne résoudrait pas le problème qu’on était en train de vivre tous les deux. Sans grand espoir de la trouver chez elle aujourd’hui, j’avais pourtant essayé … je m’étais dit que lui jeter des petits cailloux à sa fenêtre était peut-être le meilleur moyen de la faire sortir, pour qu’on puisse enfin se voir. Quelle technique digne des films à l’eau de rose les plus pourri. Mais après tout je m’en fichais, je voulais qu’une seule chose, c’est que ça marche. Alors oui j’étais actuellement comme un con dans la rue en train d’essayer tant bien que mal de viser la fenêtre de sa chambre. Quel idiot je pouvais faire quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

Cela faisait un bien fou de retrouver son chez soi après trois semaines de voyage. Puis surtout que les choses soient rentrées dans l'ordre, depuis que les maisons avait été ré-ouvertes. Bref ce soir, tu te sentais sereine, mais tu étais loin de te douter qu'une certaine visite allait tout chambouler une nouvelle fois. Tu venais de sortir de ta douche, enroulée dans ton peignoir, tu check tes messages avant d'aller chercher de quoi t'habiller. T'enfile un bas de pyjama que Caly t'avais acheté pour Noel, tu l'adorais plus que tout, puis un débardeur ainsi qu'un pull de Noel. Ouais tu étais une éternelle enfant dans l'âme et tu voulais que ça soit Noel toute l'année, même si n'était plus vraiment la période. Mais tu aimais la faire perdurer en portant ce pull. Tu te passes un coup de peigne dans les cheveux afin de les démêler, chantonnant cette chanson qui t'était restée coller dans la tête depuis une semaine. Quand soudainement tu entends un bruit qui te fait légèrement sursauter. Tu retournes vivement ta tête vers ce bruit qui venait de la fenêtre. Tu rêves ou on t'avait jeter des cailloux sur ta fenêtre ? Intriguée, tu t'approches de cette dernière, jetant un coup d'oeil dehors. Ton coeur loupe un battement quand tu vois cette silhouette que tu connaissais par coeur dehors. Kol. Mais il était fou de venir en pleine nuit te voir. Tu restes un instant hésitante, tu savais pas si lui parlait aller arranger les choses ou te rappeler de douloureux souvenirs. Pourtant, tu ne pouvais pas le laisser comme ça, il était bien trop important pour toi malgré le fait qu'il t'avait fait incroyablement mal. Tu ne pouvais pas le rejeter en tant qu'ami, car après tout c'est ce qu'il restait entre vous ? T'ouvre la fenêtre, la froid fouette ton visage et tu finis par lui dire Kol qu'est-ce que tu fais ici ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

J’étais comme un idiot à jeter désespérément des cailloux à la fenêtre d’Elizabeth, espérant encore comme un gamin qu’elle puisse bien ouvrir un jour, parce oui, il faisait quand même froid l’hiver en Amérique … et que je commençais aussi petit à petit à plus avoir de cailloux à portée de main, déprimant. J’étais sur le point d’abandonner une fois de plus, jusqu’à ce qu’une tignasse rousse se montre alors … oh mon dieu, elle avait enfin ouvert ! Merci Jésus ou je ne sais pas qui de là-haut, pour une fois tu m’as écouté c’est cool, va falloir que tu continues, ça serait plutôt sympas. Je voyais très bien sur son visage qu’elle était surprise de me voir, ouais c’est vrai que cela faisait quand même déjà un moment que l’on ne s’était pas vu nous deux. Thanksgiving … voilà depuis quand on ne nos deux regards ne s’étaient pas croisés, une soirée encore désastreuse ! Pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais pété une pile en voyant Liz’, dans les bras d’un autre type … logique non ? J’avais fini par me casser sans rien casser, c’était déjà pas mal à mon gout. Elle m’avait demandé qu’est-ce que je faisais ici ? Question un peu con Liz’ ! « Je viens cueillir des pissenlits, tu sais bien que c’est mes fleurs préférés, c’est jaune … c’est dégueulasse, mais j’aime ça ! » Sans blague, t’avais rien trouvé d’autre à dire que cette merde ? Franchement mec, t’étais décevant, même ton humour était merdique. Il te restait plus grand-chose dit donc. T’avais touché le fond cette fois. « Qu’elle question, je viens te voir ! Pour qu’on discute toi et moi, rien que nous deux ! » lui avais-je dis, légèrement en souriant. « Tu sais qu’il fait plutôt froid dans ce pays, alors à moins que tu veuilles parler à un glaçon, j’aimerais bien que tu me fasses rentrer ! » Après tout ça faisait déjà un petit moment que j’étais debout à attendre dans le froid un petit signe de vie de sa part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

Ton regard bleu azur ne quitte pas la silhouette de brun. Tu le regarde, alors que tu sens le froid glacer ta peau. Sa voix arrive à tes oreilles et tu voyais bien qu'il n'était pas dans son état normal. Tu connaissais parfaitement Kol quand il n'était pas bien. Vous ne vous étiez pas vu depuis novembre, vous ne vous étiez pas réellement parlé depuis.. cela remonte à tellement loin, la rentrée, et le bal de l'an dernier. Ce bal.. le pire moment de ta vie, le plus douloureux, quand tu avais demandé au jeune homme de sortir de ta vie. T'avais fait la bêtise de l'embrasser, tu ne sais pas pourquoi, mais cela avait été trop dur de le quitter. Malgré le fait qu'il t'avait bousillé le coeur un nombre incalculable de fois, il était ton Kol, t'étais sa Lizie. Ce lien auto destructeur semblait vous lier à vie, il avait été ton premier amour, le tout premier celui qu'on oublie jamais. Et malgré le fait que tu pouvais autant le détester que l'aimer, t'avais toujours ses frissons, ses doutes, quand tu le voyais. Pourtant tu essayais de lutter contre ses sentiments. Il te demande de rentrer pour que vous parlez. Juste lui et toi dans la même pièce, tu ne pouvais pas. Tu ne bouge pas de ta fenêtre, car pour tout le mal qu'il t'avait fait, tu ne pouvais pas le laisser rentrer si facilement dans ta vie de nouveau. Tu attendais toujours ses excuses pour avoir choisir Keyla au dépit de toi. Il avait voulu sauver son mariage, mais c'est toi qu'il avait perdu. Tu ne voulais plus te montrer faible devant lui, Antwan t'avait rendu forte, et tu ne voulais pas détruire ce que vous aviez construit à deux. Tu y tenais réellement et sincèrement. Tu finis par lui répondre Tu veux qu'on parle de quoi Kol, de nous ? j'croyais que j'avais été claire l'autre fois. tu savais que si vous commenciez cette discussion, tu avais peur de tomber de nouveau dans ses filets, encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

J’avais besoin de la retrouver, j’avais besoin d’elle, j’avais toujours eu besoin d’elle, c’était un fait véridique. C’était évident, nous deux, notre histoire ce n’était pas terminé … elle ne l’avait jamais été et elle ne le sera jamais. Je m’étais acharné à venir pratiquement tous les jours devant son appart pour espérer qu’elle puisse enfin être là, et qu’elle m’ouvre cette foutu porte qui resté à chaque fois fermé. Mais aujourd’hui, elle était chez elle, elle m’avait ouvert la fenêtre et je ne  comptais pas partir tant que tous les deux on ne se serait pas parlé convenablement. J’avais froid, ça faisait déjà pas mal de temps que j’étais en train de poiroter dehors, mais après tout même si j’étais congelé je m’en foutais complétement. La seule chose que je voulais, c’était qu’elle et moi on puisse s’échanger juste quelques mots … je lui demandais pas la lune, j’en avais pas envie, je voulais la voir, être près d’elle. « T’as été très claire effectivement Liz’ … je veux juste qu’on éclaircisse quelques point, c’est tout ! Ce n’est pas bien compliqué, je te demande pas grand-chose. » lui avais-je dis en levant les bras au ciel, je voulais qu’elle me laisse entrer … pas longtemps, mais juste qu’on parle face à face, et pas comme on était en train de le faire maintenant, ça ne rimer strictement à rien comme ça.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

Tu te ne montrais pas des plus tendres envers Kol. Pas que tu ne voulais pas le revoir, pas que tu ne voulais pas lui parler. Ton coeur tout entier mourrait d'une seule et unique chose : retrouver votre complicité d'avant. Mais ta raison t'ordonnait d'être des plus prudentes. Tu le repoussais, c'était une façon pour toi de te protéger du jeune homme car tu savais pertinement l'effet dévastateur qu'il pouvait avoir sur toi, que vous pouviez avoir l'un pour l'autre. Tu le regarde, il te supplie presque de le laisser rentrer. Mais si tu lui ouvre cette porte, c'est comme ci tu l'autorisais à rentrer de nouveau dans ta vie ? Alors que tu avais lutté pour le faire sortir, pour ne plus souffrir. Pourquoi, il semblait que quelques soit les chemins que vous empruntez, vous vous retrouvez toujours. Quelque part, au même endroit, quelque soit le temps qui se soit écoulé. Alors à contre coeur, car dieu seul sait, à quel point il est difficile de rejeter cette personne qu'on a durait très longtemps aimer, tu dis à Kol Et t'entend quoi par ces quelques points Kol ? J'croyais qu'on avait clos le sujet l'autre fois pourtant. pure mensonge de ta part, car tu savais très bien de quoi il voulait parler, tu le connaissais par coeur. Tu essayais juste de retarder le moment où tu seras obligée de la faire rentrer car il allait mourir de froid.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

Elle aurait certainement toujours cet effet sur moi, à chaque fois que je la voyais c’était comme si tout ce qu’on avait vécu de mal tous les deux disparaissait de mon esprit. Elle me faisait toujours autant chavirer même après toutes ses années, même après toutes ses épreuves que nous avions traversé tous les deux ensemble. La vie n’avait pas été vraiment été généreuse avec nous, de nombreuse fois elle avait voulu nous séparer, mais tous les deux on n’était pas près de se séparer. Mon cœur avait juste fait un tour complet quand j’avais appris durant la soirée de Thanksgiving que Liz’ fréquentait quelqu’un. Je ne pouvais tout simplement pas le supporter, parce qu’après tout Liz’ m’avait toujours fais de l’effet, c’était bien connu on oubliait jamais totalement son premier amour, et j’avais toujours joué mon égoïste avec elle, je ne voulais pas la partager. Elle était à moi, rien qu’à moi. « Par exemple le fait que tu sois avec un mec, et que j’ai pas été mis au courant ! C’est un point important à aborder à mon avis, tu ne penses pas ? » Décidément elle ne semblait pas décidé à me faire rentrer … s’il te plait Liz’, tu veux vraiment que je crève ou quoi ? « Sérieux Liz’, tu peux pas me faire rentrer là ? Parce que mes doigts vont finir par tomber si ça continue ! » J’en pouvais plus, ce froid hivernale était carrément intenable, le vent commencé en plus à prendre de la vitesse et il fouettait sur mon visage qui commençait à se figer, totalement congelé. Putain mais elle voulait carrément me faire mourir, ce n’est pas possible ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

« Par exemple le fait que tu sois avec un mec, et que j’ai pas été mis au courant ! C’est un point important à aborder à mon avis, tu ne penses pas ? » ton coeur explose et la colère monte en toi. Kol venait juste de prononcer la phrase qu'il ne fallait pas dire. Le voilà, qu'il recommençait à tout vouloir savoir et contrôler. Et ça tu ne le voulais pas, tu ne le tolérerais pas. Et là c'est plus fort que toi, tu claques la fenêtre en voulant la refermer avant de descendre les escaliers, arrivant devant la porte et l'ouvrir. Tu le fusille du regard, pas contente. Il est là devant toi en train de mourir de froid, mais il n'avait que ce qu'il méritait  Pour éviter ça Kol ! Tu fais chier, t'es pas mon père, j'avais pas envie de te le dire pour éviter ça, que tu fasses ton égoïste, j'suis plus ta chose Kol, j't'appartiens plus ! J't'appartiens plus depuis le jour où tu m'as trompé, depuis que tu m'as bousillé le coeur en mille morceaux ! tu sens ta voix trembler à cause de la colère et la tristesse qui se batte violemment en duel en toi. Décidément t'as rien compris, ou tu veux pas entendre ce que je t'ai demandé l'autre fois.. laisse moi vivre merde, j'ai l'droit d'être avec un autre mec que toi, ou si t'avais voulu que je sois vraiment avec toi, fallait me choisir moi. MOI Kol, et pas m'faire croire pendant toute l'année, toute l'année dernière que j'étais celle que tu avais toujours aimé pour au final, me planter un couteau dans l'dos et choisir Keyla pour sauver ton mariage. Franchement tu peux m'dire ce que t'as gagné en faisant ça ? Rien. Dire que j'étais prête à tout te pardonner, t'as encore réussi à tout foirer ! ça te fait mal au coeur de déballer tout ça, ton coeur à mal, t'as envie de pleurer, t'as envie de le taper. Pourquoi il te faisait si mal ce con ? Donc ouais j'suis avec quelqu'un d'autre que toi, le monde tourne pas autour de toi. Au moins Antwan, il m'respecte tu vois, il m'traite pas comme une merde pour ses bons plaisirs. Donc okey, si tu veux être énervé parce que j'te l'ai pas dit, vas-y énerve-toi, mais j'en ai rien à faire. Et au lieu de forcer les choses à tout vouloir savoir, t'aurais attendu comme tout le monde le moment venu oui j'te l'aurai dit. tu essaye de calmer ton coeur qui battait si vite dans ta poitrine, mais c'était impossible devant lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

Je savais très bien qu’en abordant le sujet de ce nouveau mec dans sa vie, ça allait très vite monter en pression, c’était une évidence. Je connaissais parfaitement Elizabeth. Après tout, tous les deux on se connaissait tellement depuis longtemps que j’arrivais même plus très bien à compter toutes les années qui s’avaient défilé aussi vite qu’un simple petit mot qui sortirait de notre bouche, tel un coup de vent. Mais j’étais loin d’imaginer qu’elle puisse descendre carrément dans le froid pour venir me voir directement et me déballer tout ce que qu’elle avait sur le cœur. « Mais putain ce n’est quand même pas compliqué Liz’, je serais toujours égoïste avec toi, parce que je suis comme ça, tout simplement parce que même si je t’ai fait souffrir, même si je te fais constamment du mal, je veux te protéger … y’a tellement de personne sur cette terre qui pourrait te faire plus de mal que moi … Je ne suis pas parfait je le sais, je le serais jamais, la perfection n’existe pas, mais je suis loin d’être le pire Elizabeth. JE VEUX ETRE LA POUR TOI TU COMPRENDS ? Jamais je pourrais t’abandonner, j’avais je pourrais me séparer de toi complétement.  Je ne veux pas que tu souffres plus … ça c’est sûr, tu crois que ça me fait du bien de te briser ? T’es l’une ou même la personne la plus importante à mes yeux, t’as toujours été présente dans ma vie … alors j’ai essayé de t’oublier … oui j’ai essayé, je suis partie, j’ai atterri ici à Harvard … ET PUTAIN TES ARRIVEE ICI ! On s’est retrouvé tous les deux. J’ai fait des mauvais choix, je le sais, aujourd’hui ça s’est retourné contre moi. Tu m’as bien fait comprendre que tu voulais plus de moi, je me suis éloigné … pendant plus de deux mois … mais j’ai pas réussi à t’oublier, JAMAIS, tu entends ? Jamais je pourrais te rayer de ma vie, parce que quand je suis avec toi Liz’, tu me permets de revivre, tu me rends plus ou moins meilleur, tu me donnes le sourire, mais tu me rends fou aussi, tu me fais chier, tu me mets en colère … MAIS JE T’AIME, et ça sera toujours comme ça au fond de moi, c’est tout, je ne peux pas l’expliquer, y’a rien à dire sur ça. Quoi que tu fasses, quoi que tu disses, mes sentiments pour toi ils sont encrés au fer rouge dans mon cœur et même toi tu pourras jamais les faire disparaitre. Je veux protéger ce qui reste de bon en toi … même si je suis pas la meilleure personne pour faire ça, c’est sûr, je peux dire le contraire, mais je veux être cette personne, c’est tout ! Je veux qu’on se retrouve tous les deux, je veux être avec toi pour garder un œil sur toi … je ne veux pas que ce type te brise à nouveau, il en est hors de question ! C’est pas du tout que je ne veux pas que tu refasses ta vie avec un autre mec que moi, je t’interdirais jamais d’être heureuse … je sais très bien que tu resteras jamais seule toute ta vie, t’as besoin d’un mec bien qui reste à tes côtés ! » fallais que je reprenne mon souffle, parce que j’arrivais plus à contrôler ma respiration. Moi aussi je commençais à m’énerver, je commençais à ressentir toutes sortes de sensations et de sentiments qui s’entremêlés les uns aux autres et c’était désagréable, presque étouffant. « MAIS BIEN SUR QUE LE MONDE TOURNE PAS AUTOUR DE MOI LIZ’ ! Je le sais très bien ça ! Putain, mais t’es casse couille à dire ça sérieux ?! Je suis plus ton centre d’intérêt premier, je le redeviendrais peut-être JAMAIS, je ne sais pas, mais TU NE PEUX PAS NIER QUE JE SUIS UNE GRANDE PARTIE DE TA VIE QUAND MEME ?! En tout cas tu l’es pour moi ! Mais je ne veux pas être le noyau auquel tu tournes autour … je t’ai jamais dit de faire ça, JE NE VEUX PAS QUE TU LE FASSES JUSTEMENT ! » Elle était sérieuse là ou elle avait bien dit que je l’avais traité comme une « merde » selon mon bon plaisir ? Elle était carrément sérieuse avec moi ? Non mais … PUTAIN MAIS QU’EST-CE QU’ELLE ME RENDAIT FOU BORDEL ! J’essayais tant bien que mal de contrôler ma colère, aussi profonde et présente qu’elle était en ce moment. Mais il fallait que je me contrôle, je ne pouvais pas partir au quart de tour comme un malade, surtout pas avec elle. « Non mais tu plaisantes là j’espère ? UNE MERDE ? Non mais sérieux, t’entend ce que tu dis là ? Parce que je ne crois pas moi … c’est complétement con ! Je ne t’ai jamais traité comme UNE MERDE OK ?! Ne dis jamais ça BORDEL ! Je t’interdis de dire ça OK ?! Dit plus jamais ça, TU ME RENDS CARREMENT FOU QUAND TU DIS DES CONNERIES PAREILLES ! TU COMPRENDS ?! J’étais toujours été fou de Elizabeth, quand on était encore ensemble tu rendais fou, j’arrivais plus à en dormir, je pensais constamment à toi, tu me rendais barge ! Tu m’as toujours rendu fou … t’imagines pas à quel point j’étais fou de toi, à quel point j’étais amoureux de toi … c’était tellement dingue tout ça que j’ai fait des conneries parce que j’étais dépassé par tout ça. Je n’avais jamais connu ça avant toi ! TU AS ETE LA PLUS BELLE CHOSE DANS MA VIE, COMME LA PIRE ! J’ai fait des choses que je regrette TELLEMENT, si tu savais … aujourd’hui je me rends compte à côté du bonheur qu’on aurait pu vivre tous les deux … c’est vrai, on aurait pu être les plus heureux du monde ensemble. Avec notre amour on aurait surement pu contrôler le monde tellement il était puissant, intense, tout ce que tu veux ! MAIS IL ETAIT TROP FORT POUR MOI ! Mais jamais, tu m’entends, jamais j’ai joué avec toi … j’ai juste fais des erreurs de parcours qui nous ont conduit à ce qu’on vit en ce moment tous les deux. » Fallait que tout ça sorte, parce que c’était depuis trop longtemps en moi, j’en pouvais plus, je pouvais plus contenir tout ça en moi, c’était plus possible. « MAIS OUI JE SUIS ENERVE LIZ’ ! Forcément que je le suis ! Parce que si je ne l’étais pas alors qu’est-ce que je serais ?! HEIN ?! Je serais qu’un simple mec qui en aurait au final rien à foutre de toi … mais c’est tout le contraire … JE M’EN FOU PAS DE TOI ! Et je m’en foutrais jamais, parce que je peux pas ignorer ça, je peux pas ignorer le fait que tu ressentes des sentiments amoureux pour quelqu’un d’autre … je peux pas accepter le fait que quelqu’un d’autre ai plus d’importance à tes yeux … ALORS OUI JE SUIS D’ACCORD, JE SUIS UN PUTAIN D’EGOISTE DE MERDE, MAIS JE SUIS EGOISTE POUR TOI … TU PEUX PAS ME REFUSER CA, C’EST TOUT ! » J’avais mal à la tête, j’avais mal partout à vrai dire, j’avais froid, mais l’adrénaline m’avait permis un peu de me réchauffer … mais mon corps tremblait toujours autant, mais cette fois ce n’était pas à cause du froid, mais bel et bien à cause de la colère et des émotions que je pouvais ressentir à ce moment-là. Tout ça à cause d’une seule personne, Elizabeth.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kolizie

Tu avais fini par le retrouver dehors dans ce froid glacial. Tu ne pouvais parler de cela avec Kol à une fenêtre. C'était tout simplement impossible. C'est fou comment Kol avait ce don de tout bouleverser dans ta vie en seulement quelques mots. Non mais STOP KOL ! J'te trouve gonflé de me dire que t'es pas l'homme à m'avoir fait le plus de mal. J'ai l'impression que t'es aveuglé par tout l'amour que tu me portes. T'as envie de me protéger ? Bah arrête de me bouffer l'air, de vouloir tout contrôler, tout savoir. Tu veux être là pour moi ? Alors tu m'explique t'étais OU après m'avoir trompé et être parti comme un lâche ? T'étais où quand j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et me morfondre pendant des mois et des mois ! J't'ai aimé comme une folle, mais j'pense que j'ai été surtout stupide d'avoir cru qu'on avait encore une chance tout les deux, de t'avoir de nouveau offert mon coeur quand j'suis arrivée ici et pour qu'au final tu le brise ENCORE ! J'en ai marre tu comprends, j'en peux PLUS ! Moi j'appelle pas ça être là. Tu m'as abandonné, tu m'as laissé seule. tu lui avais d'abord répondu avant qu'il ne te balance une bombe en plein la figure. Il t'avoue qu'il t'aime encore. Ces simples petits mots ont le don de te déchirer le coeur. Car tu le savais, tu le savais très bien, mais tu ne voulais pas, tu ne voulais plus qu'il te le dise. Tu ne voulais plus qu'il réveille ses sentiments que tu avais réussir à vaincre en toi. Il jouait à quoi là ? Arrête Kol de me dire ça. Tu peux pas me dire ça. Tu peux pas... Tu m'fais souffrir en me disant que tu m'aime encore. J'te rend p'être meilleur, mais toi, tu fais tout ressortir de mauvais en moi.. regarde j'me reconnais plus, je m'énerve alors que j'le fais jamais. Comment tu veux qu'on arrive à se retrouver alors que tu fais ressortir toute l’ambiguïté de notre relation ? J'arrive pas à t'croire que tu veuille que j'refasse ma vie avec un mec bien, alors que j'me sens surveiller et que tu m'avoue que tu m'aimes encore ? Tu joues à quoi encore Kol ? J't'avais demandé de plus jouer avec mon coeur et c'est exactement ce que t'es en train d'faire là. Tu juges Antwan sans connaitre, et j'te jure si tu vas le voir pour le frapper ou faire quelque chose d'autre, j'te le pardonnerai pas. Empire pas la situation qui est déjà fragile Kol entre nous s'il te plait.. et détruit pas la seule chose de bien qui m'arrive enfin. tu lui dis en le regardant droit dans ses yeux. Mais rien à faire, le jeune homme s'énerve encore, il commence à devenir incontrôlable. T'as de plus en plus de mal à écouter et croire Kol. Il te dit que le monde tourne pas autour de lui, pourtant c'est ce qu'il fait en voulant contrôler ta vie sentimentale. Pourquoi avait-il parlé d'Antwan ? Pourquoi avait-il réussi de nouveau à tout foutre en l'air entre vous. Au bout d'un moment, tu n'avais plus de volonté pour te battre pour récupérer Kol. Ouais j'suis sérieuse Kol. J'suis même totalement sérieuse. Tu m'as traité comme une merde, comme une moins que rien en me trompant. J'me suis sentie insultée, salie par toi, encore plus le jour où on a couché ensemble alors que tu étais avec Keyla. Comment j'ai pu être assez stupide pour retomber dans tes bras Kol ? Comment j'ai pu devenir comme toi, COMMENT ? Regarde comment tu m'as rendu, j'couche avec un homme marié, tu me protège pas, mais j'deviens une mauvaise personne à cause de toi. J'croyais qu'en te sortant de ma vie, ça allait s'arrêter... franchement t'avais envie de pleurer et d'hurler à la fois contre Kol, contre cet homme qui te faisait autant de bien que de mal. T'as p'être été sincère, je n'en doute pas de ça Kol... on a vécu de belles choses. T'as été mon première amour, ma première fois, ma première déception, mais que tu l'accepte ou non, j'aimerai que tu te rend compte que t'as quand même joué avec mon coeur. C'est grave que tu t'en rends pas compte encore maintenant, car c'est exactement ce que tu es en train de faire Kol. Puis j't'interdis de m’interdire quoique ce soit, t'as perdu ce droit depuis qu'on est plus ensemble. tu dis froidement à l'égard du jeune homme. Et là tu explose quand il fait un énième réflexion sur Antwan, c'était de trop. CA SUFFIT KOL ! Ok, tu veux pas m'écouter, j'vois que t'as décidé de rien  écouter à ce que jt'ai demandé l'autre fois, et franchement ça m'fait mal que tu fasse ton égoïste.  Mais merde j'ai l'droit d'éprouver des sentiments pour un autre que toi. Et ça tu vas devoir l'accepter. Moi aussi j'ai le droit de connaître le bonheur, car t'as détruit le mien, j'vois pas pourquoi toi, tu as eu le droit avec Keyla et moi j'dois pas avoir le droit. tu t'étais un peu beaucoup emportée dans tes mots, tout comme Kol, il tremble tu le vois, il faisait toujours ça quand il était énervé. Tu t'approches doucement de lui, tes mains se posent sur ses épaules, et ton regard se plonge dans le sien Kol, s'il te plait arrête... pour moi. c'était la seule façon, s'il voulait que tu arrive à le pardonner, qu'il te respecte et te laisse vivre.

JAI LA FLEMME DE RELIRE DESOLEEEE POUR MES FAILS (KOLIZIE) + tout explose, et part en poussière.  2109348208 tout à l'heure maybeee
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)