Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire était vraiment très étrange n'empêche. Niko est très proche de sa mère et semble protecteur envers elle , mais pourtant il a l'air d'être en colère contre ce qu'elle a pu faire à ma mère. C'est certain que ça ne l'excuse en rien , je n'en reviens toujours pas de la trahison et d'un mensonge pareil que mon père a était capable. Je ne le connais pas sous cet angle , pour moi ce n'est plus le même que j'aime. Je l'ai tellement surestimé. J'écoutais les paroles de Niko , oui elle sait ce que c'est les peines de coeur mais bon quand même , je ne veux pas qu'elle souffre par rapport à mon père qui doit bien lui promettre monts et merveilles. « Oui , mais mon père est un vrai baratineur et encore un grand séducteur donc elle est tombé sous ses filets... » Répondais-je en soupirant. Je n'en reviens toujours pas de comment je parle de mon propre père... Là , j'entendais Niko dire qu'il espère être un meilleur père que les nôtres. Je fut surprise d'entendre ça , mais c'était que du bonheur j'allais devenir tata d'une certaine façon. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. « Félicitations. Je suis sûre que tu seras un bon père. » Dans le malheur de nos histoires de parents , il y avait du bonheur à savoir qu'il allait être père et ça c'est merveilleux. Un enfant fait le bonheur. D'une certaine façon , Niko est aussi tonton , de ma merveilleuse Théa de deux ans. On parle alors d'un plan pour séparer sa mère de mon père et je dois admettre que je n'en savais rien, je n'y avais pas réfléchit alors il me dit qu'il faudrait qu'on réfléchisse à ça. J’acquiesce de la tête. C'était dur d'apprendre tout ça d'un seul coup et surtout par une femme qu'il connait à peine , du coup je comprend son envie de s'évader de cette chambre d'hôpital. « Avec plaisir. Cet hôpital va me rendre folle. Je t'attends dehors pour que tu puisses te changer. » J'étais également dans une chambre d'hôpital par rapport à cette greffe , j'allais péter un câble à force. Je sors alors de la chambre de Niko , refermant la porte derrière moi.
(Invité)