Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here brother ☆ Nikolaï - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'm here brother ☆ Nikolaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Paige
   I'm here brother
mise en page par .Stay Away
Toute cette histoire était vraiment très étrange n'empêche. Niko est très proche de sa mère et semble protecteur envers elle , mais pourtant il a l'air d'être en colère contre ce qu'elle a pu faire à ma mère. C'est certain que ça ne l'excuse en rien , je n'en reviens toujours pas de la trahison et d'un mensonge pareil que mon père a était capable. Je ne le connais pas sous cet angle , pour moi ce n'est plus le même que j'aime. Je l'ai tellement surestimé. J'écoutais les paroles de Niko , oui elle sait ce que c'est les peines de coeur mais bon quand même , je ne veux pas qu'elle souffre par rapport à mon père qui doit bien lui promettre monts et merveilles. « Oui , mais mon père est un vrai baratineur et encore un grand séducteur donc elle est tombé sous ses filets... » Répondais-je en soupirant. Je n'en reviens toujours pas de comment je parle de mon propre père... Là , j'entendais Niko dire qu'il espère être un meilleur père que les nôtres. Je fut surprise d'entendre ça , mais c'était que du bonheur j'allais devenir tata d'une certaine façon. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. « Félicitations. Je suis sûre que tu seras un bon père. » Dans le malheur de nos histoires de parents , il y avait du bonheur à savoir qu'il allait être père et ça c'est merveilleux. Un enfant fait le bonheur. D'une certaine façon , Niko est aussi tonton , de ma merveilleuse Théa de deux ans. On parle alors d'un plan pour séparer sa mère de mon père et je dois admettre que je n'en savais rien, je n'y avais pas réfléchit alors il me dit qu'il faudrait qu'on réfléchisse à ça. J’acquiesce de la tête. C'était dur d'apprendre tout ça d'un seul coup et surtout par une femme qu'il connait à peine , du coup je comprend son envie de s'évader de cette chambre d'hôpital. « Avec plaisir. Cet hôpital va me rendre folle. Je t'attends dehors pour que tu puisses te changer. » J'étais également dans une chambre d'hôpital par rapport à cette greffe , j'allais péter un câble à force. Je sors alors de la chambre de Niko , refermant la porte derrière moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Nikolaï
   Hey sister ..
Ouais je me rends bien compte que ma mère est encore tombé sur un enfoiré, je soupirais donc à cette idée, me demandant bien comme vais-je pouvoir pardonner ma mère de non seulement avoir brisé le cœur d'une femme, mais de m'avoir menti et d'être tombé sous le charme d'un baratineur. Par contre lorsque Paige apprit pour la grossesse de ma copine et me félicita, je n'ai pu m'empêcher de grimacer. Mouais, j'en suis pas si certain .. Je flippe à mort t'imagine même pas. Lui disais-je très sérieusement. J'aime Maggie comme un fou, au fond de moi j'ai envie d'avoir cet enfant c'est j'ai tellement peur à l'idée de devenir père, d'être aussi nul que le mien, de ne pas gérer dans mon futur rôle de paternel. Bref j'ai peur, ça me fait peur et je ne sais plus quoi faire. Je laisse les choses se faire et on verra comment ça évolue. Finalement Paige accepta qu'on aille boire un verre ensemble pour nous changer les idées, je me doute bien que les médecins risquent de m'engueuler en apprenant la nouvelle mais je m'en fichais pas mal, je voulais juste me changer les idées. Ok, attends juste deux minutes le temps que je me change, on va me prendre pour un fou sinon. Disais-je en souriant, c'est sûr qu'un type avec des vêtements d’hôpital dans un bar, c'est un peu louche. J'attrapais donc mes béquilles pour me changer rapidement dans la petite salle de bain de ma chambre, y sortant avec un jean et un sweat, c'est déjà mieux comme ça. Je suivais alors Paige en dehors de l'hosto, ça fait du bien de prendre l'air même si j'ai beaucoup de mal à marcher avec mes béquilles. Sinon à part cette histoire de mariage .. Tu vas comment depuis le temps ? Au final je trouve ça dommage qu'on n'ait pas gardé contact après avoir couché ensemble, mais je vois le bon côté des choses, si on avait gardé contact et qu'on aurait recommencé plusieurs fois ce que nous avions déjà fait auparavant, la situation serait encore plus gênante qu'elle ne l'ait actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Paige
   I'm here brother
J'allais devenir tata , c'est trop mignon. Bon j'avoue qu'en peu de temps ça faisait beaucoup trop de nouvelles d'un coup. J'apprends que ma jumelle est finalement vivante , ensuite j'apprends que j'ai un demi frère. Qu'allais-je apprendre ensuite ? Que je vais devenir tata et je suis si contente au fond de moi , bien que je ne connaisse pas la mère , d'ailleurs qui était-ce ? Je ne connais pas la vie amoureuse de mon demi frère. Je ne l'ai pas revu depuis cette histoire entre nous et d'ailleurs c'est très étrange de savoir que j'ai couché avec mon demi frère , très glauque , très... Bref. J'aime beaucoup apprendre des nouvelles comme ça , d'autant plus si ça rend Niko heureux. Seulement il n'avait pas l'air convaincu à l'idée d'être un bon père et pourtant il devrait... Je le regardais , penchant ma tête sur le côté d'un air dépitée. « Je te promets que tu seras un bon papa. Puis si tu veux je pourrais m'en occuper de temps en temps , ça ne me dérangerais absolument pas. » Etant donner que je suis moi même mère d'une petite fille de deux ans du nom de Théa et puis je suis baby sitting à mes heures perdus donc ça ne me dérange pour le moins du monde. Je suis tellement ravie à l'idée d’accueillir un nouveau né , ça fait mon plus grand bonheur dans ce malheur. Quoiqu'il en soit , il me proposait de prendre l'air et d'aller boire un verre , cette idée ne pouvait que me plaire d'avantage comme je suis moi même bloquée dans cette chambre d'hôpital non loin de Niko. Enfin à quelques étages près. Il me demande d'attendre pour se changer parce qu'on allait le prendre pour un fou et un rire m 'échappe , j'acquiesce de la tête. Je le laisse se changer , attendant sagement dans sa chambre. Dire que je me pensais fille unique depuis le « décès » de ma jumelle et me voilà avec beaucoup trop de famille dorénavant. N'empêche c'était bien d'avoir un demi frère , enfin on verra comment ce passe notre relation , mais j'apprécie Niko. Une fois qu'il fut prêt et qu'il prit ses béquilles , nous sortons de l'hôpital, il me demandait en chemin comment j'allais depuis le temps. Eh bien , je découvre de la famille peu à peu mais sinon tout va bien.. A cette idée j'esquisse un sourire en marchant à ses côtés.« Je me découvre de la famille petit à petit , mais sinon ça peut aller... Je ne parle pas que de toi , mais aussi de ma jumelle qui était censé être décédée à sa naissance , mais qui au final est réellement vivante... » Je laisse échapper un soupir. Que de nouvelles dans cette famille compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Nikolaï
   Hey sister ..
Ouais on me dit souvent que je serais un bon père, Maggie, Zane, mes meilleures amies et maintenant ma demi-sœur, mais bizarrement j'ai pas cette impression, je crois que je vais vraiment galérer à gérer cet enfant, j'ai peur d'être nul mais quand j'ouvre les yeux, je sais qu'au final je ne suis pas seul, surtout qu'à présent j'ai une demi-sœur qui semble heureuse d'apprendre cette nouvelle. De toute façon tu seras sa tante, donc tu pourras le prendre quand tu veux .. T'es ma frangine, maintenant. Disais-je en rigolant, c'est quand même fou d'apprendre qu'on a une demi-sœur du jour au lendemain. Heureusement qu'on se connaissait déjà d'avant, sans quoi je pense que je me serais braqué vis-à-vis d'elle, mais j'appréciais réellement Paige, faut juste voir comment la suite des événements se passera. D'ailleurs sa mère voudrait un petit gars .. Tu sais comment elle veut l'appeler ? Simba .. Et crois-moi Maggie est super compliqué en négociation. Disais-je en grimaçant avant de finalement me mettre à rigoler. Maggie et ses délires de Disney, c'est vraiment compliqué. Non mais Simba Khalski, c'est ridicule non ? Bref, je verrais en sorte que notre enfant ne s'appelle pas Simba, il va déjà avoir un père pas terrible, manquerait plus qu'on lui donne un prénom difficile à porter. Puis peu à peu nous sortions de l’hôpital et l'air frais me faisait réellement du bien au visage, malheureusement mes jambes me faisaient mal mais je ne disais rien, je n'aime pas me plaindre. Je préférais écouter Paige sur la route lorsqu'elle m'expliqua l’existence d'une sœur jumelle et donc, d'une deuxième demi-sœur. Ralala les histoires de familles c'est tellement compliqué. Je devrais peut-être lui dire que j'ai moi aussi une sœur jumelle, mais bon je ne vois pas l’intérêt étant donné que je n'ai plus aucun lien quelconque avec Apo depuis que nous sommes à Harvard. Ah ouais en effet .. Comment t'as appris la nouvelle ? Et d'ailleurs elle s'appelle comment ? Lui demandais-je alors que nous arrivions au bar le plus proche de l’hôpital, mon Dieu que j'avais hâte de boire de nouveau une bière, j'en peux plus des trucs dégueulasses de l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Paige
I'm here brother
C'est fou comme une nouvelle pouvait tout basculait, du jour au lendemain de se découvrir un peu plus de famille. Déjà apprendre que ma jumelle est vivante et que sans elle je ne serais plus là surement , puis encore là et savoir que Nikolai est mon demi frère. Surtout quand on sait qu'on a couché ensemble , mais ça c'est une toute autre histoire. Au fur et à mesure que j'apprends à le connaître , je l'apprécie de plus en plus. Il était un mec sympa en faites et je suis trop heureuse de savoir que j'allais être tante. Moi qui pensait ne jamais avoir ce plaisir un beau jour , me pensant fille unique car pensant que ma jumelle étant vraiment décédée à la naissance. En venant à Cambridge , je n'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça , que j'aurais tant de nouvelles pertinentes dans ma vie. Je ris en entendant sa remarque. « Je suis tellement heureuse d'être tata ! J'ai hâte de le gâter ce petit. D'ailleurs , tu sais si ce sera une fille ou un petit mec? Oui , frangin. » Frangin. C'était tant bizarre , mais c'est cool. J'aime beaucoup entendre "frangine" , je n'aurais jamais imaginer l'entendre un jour. A peine avais-je demandé si c'était une fille ou un gars , il me disait que sa mère veut que ce soit un garçon et qu'elle veux l'appeler Simba. C'est assez marrant à entendre , très original. Je ris de nouveau en entendant le prénom du fameux dessin animé "roi lion". « C'est très original. Je pourrais tenter de l'en dissuader si tu veux. » Proposais-je avec sourire. D'autant plus que Maggie fait partie de la même confrérie que moi , du coup j'aurais l'occasion de la connaître. Le Roi Lion était un si beau film , je ne me lasse pas de regarder des Disney avec ma fille. Ma fille va être heureuse d'avoir un petit pour s'amuser , je suis sûre qu'elle l'aimera , j'ai hâte de pouvoir l’accueillir dans mes bras, le chouchouter et tout ça. On en vint alors à parler de ma jumelle et il me demandait son nom et comment j'ai appris la nouvelle. « Elle m'a sauvé la vie... Suite à la prise d'otage , j'ai reçu une balle et j'ai dû subir une greffe de foie et elle s'est proposer... Je n'y ai pas cru au départ et là elle m'a montrer une photo de nous deux étant petites , avant qu'elle soit kidnapper par ce médecin qui lui faisait croire que c'est son père... Elle s'appelle Esmeralda. » Une histoire digne d'un film , mais pourtant si réelle.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)