Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here brother ☆ Nikolaï
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm here brother ☆ Nikolaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Paige
   I'm here brother
mise en page par .Stay Away
Ces temps-ci ce n'est pas la joie pour moi. D'abord au Canada il y a eu le retour de Ruby , ma cousine que je n'apprécie pas , puis l'annonce de Romy qui est censer être décédée il y a longtemps qui semble vivante finalement. Chase , mon ex amant qui avait fait une overdose , je me note qu'il faudrait que j'aille le voir à ma sorte d’hospitalisation. Ah oui , parce qu'en ce moment même , je suis dans un lit d'hôpital. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai assister à une prise d'otages dans la cafétéria de l'université. Gaetan , un étudiant ordinaire avait une arme et a tiré sur l'épaule de ma cousine Ruby , ce qui m'a fait réalisé que je tenais à Ruby , même si nous nous sommes pas très appréciées. Il avait également tiré sur la jambe de June , mais alors qu'il avait entendu les flics dirent que sa petite amie est décédée , il a tiré dans tous les sens avant de se suicider. Quelle scène horrible , mais je m'étais pas rendue compte qu'une balle s'est loger dans mon foie , alors je m'étais évanouie. Je me suis réveillée là , à côté d'Esmeralda , cette femme que je ne connaissais pas particulièrement. Seulement , le médecin qui a fait irruption dans ma chambre m'avait annoncé que c'était ma jumelle. BOUM. Encore une nouvelle qui me laissait perplexe. Ma jumelle est censé être décédée à sa naissance. Vraiment , c'est fou. Je ne m'en remet toujours pas. Tandis que deux jours plus tard , mon père avait fait irruption accompagner de sa nouvelle (ou pas) femme , il ne manque pas de culot celui-là. Il sait que à partir du moment où j'ai su qu'il a tromper ma mère , je ne veux plus le voir. Sa femme étant la mère de Nikolaï. Elle m'avait annoncer que celui-ci était hospitalisé ici également. Merde alors. Une fois tout deux partit, je décide d'aller le voir. J'avais pris une bonne douche pour la deuxième fois , j'avais l'impression d'être sale ici. Je m'étais habiller , ne prenant pas la peine de mettre cette blouse étrange de l'hôpital qu'on est censé porter. Je demande à l’accueil la chambre de Nikolaï. Une fois que je fis des yeux doux à l'infirmier pour enfin avoir son numéro (il ne voulait pas me le donner car je devais rester dans mon lit). J'allais en direction de sa chambre. Une fois arrivée devant la porte , je frappais , attendant qu'il m'invite à entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Nikolaï
Hey sister ..
Plus que quelques jours ici et je peux enfin partir, j'en peux plus d'être enfermé dans cette chambre, j'en peux plus de devoir tourner en rond ici. Heureusement depuis hier je peux enfin marcher en béquilles, je n'ai plus besoin de rester assis dans mon fauteuil roulant, je commençais à devenir dingue. Bon je ne peux toujours pas courir un marathon avec mes béquilles mais je peux au moins être un minimum indépendant. D'ailleurs ce matin ma mère est venue me voir rapidement, elle semblant étrange, je me demande bien où est-ce qu'elle peut bien dormir sachant qu'elle ne dort pas chez Magg'. Elle doit avoir une amie je suppose, j'en sais absolument rien. Parfois j'ai l'impression qu'elle me cache des choses mais bon je dois certainement me faire des idées. Finalement je m'embêtais tellement que je suis revenu m'allonger dans mon lit, j'attendais que Magg' vienne me voir mais la pauvre avec ce qui se passe avec sa sœur elle doit être beaucoup trop occupé. C'est seulement après quelques minutes dans mon lit qu'une personne frappa à ma porte. Ouais j'arrive deux secondes .. disais-je en soupirant, me levant avec difficulté de mon lit. Ça fait à peine deux jours que je peux marcher en béquille et soyons francs, c'est juste la misère. Je grimaçais, non seulement j'avais mal aux jambes mais en plus je marchais à une vitesse incroyablement lente. Après quelques petites minutes je me suis enfin retrouvé devant la porte de ma chambre, l'ouvrant pour tomber nez à nez avec Paige. J'étais surpris, nous ne sommes pas supers proches, du moins nous avons couchés ensemble une fois après ma rupture avec Sharon mais depuis on ne s'est pas vraiment donné de nouvelle. Paige .. Euh .. Qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je en reculant légèrement pour qu'elle entre histoire qu'elle ne reste pas devant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Paige
   I'm here brother
Que c'est ennuyeux et longs de rester cloîtrée dans cette chambre. Cela doit faire bien trois jours que je l'étais. Cette prise d'otage avait était juste un enfer et je revoyait chaque scène dans ma tête , je ne pouvais plus fermer un oeil sans revoir , Gaetan tirer sur ma cousine ou même se tirer une balle dans la tempe. Alors autant dire que rester dans cette chambre et dans ce lit toute la journée , ne m'aide pas. Heureusement , j'ai ma jumelle à mes côtés , Esmeralda. ca , c'est assez étrange de dire que ma jumelle est finalement vivante , ça a était une véritable surprise au début que je refusait d'accepter , car j'en avais assez des mensonges et des secrets de cette famille . Seulement , ce n'est pas de sa faute mais de ceux qui ont fait croire à sa mort , ce médecin qui a kidnapper Esme. On se croirait dans un film , vraiment. Je n'arrivais pas à croire à tout àa à vrai dire. Ma meilleure amie Clea est venue me voir aussi , elle avait était également touché par une des balles dans le genou et d'ailleurs elle était venu avec un fauteuil roulant qu'avait piqué Jake , son petit ami officieux si on peux dire. Bref , j'avais juste envie de me défouler en ce moment , genre m'entraîner à la boxe un truc dans le genre , comme d'habitude quoi. C'est là que mon père est venu accompagner de sa femme. Ainsi , je suis monter à la chambre de Nikolaï. Je ne sais pas si il était au courant. Je frappais à la porte et je l'entendais dire qu'il arrive. Quelques petites minutes plus tard , il ouvrit la porte et semble surpris de me voir. Normal , puisqu'on est pas aussi proches. Bien qu'on a couché ensemble , en ayant cette pensée fut bizarre puisque maintenant que je sais qu'il est demi frère ça sonnait étrange à mes yeux de savoir que j'ai couché avec lui sans savoir qui il était. Il marchait en béquilles , je ne sais pas ce qui lui était arrivé , mais ma question allait venir. Il reculait afin de me laisser passer et j'entrais alors dans sa chambre. Je suppose qu'il n'était pas au courant que nous sommes demi frère et demi soeur. Je ne sais pas trop comment lui dire , mais le fait est que je n'allais pas passer par quatre chemins. Je fit un mince sourire. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé , Niko ? »  Demandais-je curieusement , après tout il n'est pas obligé de me le dire. J'allais en venir à la vraie raison de ma venue , mais il fallait bien que je sache pour quel raison s'était-il retrouvé en béquilles. « Je n'ai pas le droit de passer te voir sans avoir une bonne raison? Bon d'accord il y a bien une raison pour laquelle je suis là. » Je ne voulait pas l’inquiéter ou quoi , mais bon faut arrêter les secrets de mariage en cachette entre mon père et sa mère et le fait que ce soit mon demi frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Nikolaï
   Hey sister ..
Les ennuis s’enchaînent en ce moment, depuis tout petit j'ai l'habitude des ennuis mais en ce moment je craque, d’où ma tentative de suicide l'autre soir en me laissant me faire percuter par une voiture. En tout cas j'étais surpris de voir Paige devant la porte de ma chambre, je garde rarement contact avec les filles avec qui je couche, non pas que je me fiche d'elle mais disons que de base je ne suis pas le mec le plus sociable, je fais rarement le premier pas, mais mine de rien ça me faisait plaisir de la revoir, c'était une fille vraiment sympa, par contre sa présence était tout de même étrange, elle est bien la dernière personne que j'aurais imaginé voir aujourd'hui. Finalement en voyant mon état elle me demandait ce qui m'est arrivé, c'est délicat comme sujet. C'est compliqué mais on va dire que j'ai eu un accident en traversant la route sans regarder .. Disais-je en grimaçant, je me vois pas trop lui parler de ma tentative de suicide, disons que ce n'est pas quelque chose dont je suis fier et que je raconte à tout le monde. En tout cas j'étais vraiment surpris de voir Paige dans ma chambre, je préfère quand même voir Paige qu'une personne avec qui je ne m'entends pas. Je me poussais légèrement pour qu'elle puisse entrer, sa réponse me fit arquer un sourcil. Il y avait donc une raison, ce qui ne me surprenais guère vu qu'on ne s'est plus réellement revu depuis qu'on a couché ensemble. Non non, je suis juste surpris, ça fait un certain temps qu'on s'est pas revu. Lui disais-je alors qu'elle entrait dans ma chambre d’hôpital. Je lui montrais le petit canapé à côté du lit avec un petit signe de tête pour lui faire comprendre de s'asseoir dedans. Installe-toi et raconte moi ce qui se passe. Je suppose que c'est en rapport à la prise d'otage, je ne vois pas de quoi elle pourrait me parler sinon, aux dernières nouvelles elle ne connaît pas ma copine, on n'a pas réellement d'amis en commun, ça ne pouvait qu'être la prise d'otage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Paige
   I'm here brother
C'est compliquer dans ma famille , tu découvres et t'apprends tout les jours des choses absurdes. Comme le fait d'apprendre que ma jumelle est finalement vivante alors qu'elle est censé être décédée à sa naissance. En regardant cette photo j'ai cru hallucinée , je pensais tout juste que c'st une blague de mauvais goût au départ , mais non c'est bien la réalité des choses. Je n'ne revenais pas de tout ces secrets et ses mensonges , puis le fait d'apprendre que mon père se marie en secret avec une autre femme et avait fait un enfant avec celle-ci , c'est juste improbable mais vrai. J'ai du mal à dormir ces temps-ci , je fais trop de cauchemars horribles à cause de cette prise d'otages. L'odeur immonde indolore de cet hôpital et la nourriture infâme. Bref , les secrets devaient cesser à présent , je ne pouvais supporter de garder le secret de mon père encore plus longtemps. Donc je devais prendre mon courage à deux mains pour en parler à mon demi frère. Lorsqu'il m'ouvrait la porte de sa chambre d'hôpital , j'étais surprise de le voir en béquilles et à l'hôpital d'ailleurs alors je lui pose cette question plutôt indiscrète j'avoue , mais je ne passe jamais par quatre chemins. Sa réponse fut surprenante , c'est compliqué disait-il en ajoutant s'être fait renverser. J'eus une légère grimace. « Oh ... Merde , quel con ces conducteurs ! » Avouais-je sans savoir qu'il avait tenter de se suicider. J'ai faillit me faire renverser également par une voiture en étant trop préoccuper par mon téléphone en parlant à ma mère , alors je sais ce que ça fait d'avoir cette impression que ces conducteurs sont fous. Niko m'avouais qu'il est surpris de me voir , c'est vrai que depuis qu'on a couché ensemble on ne s'st pas revu. Je dois admettre que c'était étrange maintenant de savoir que j'ai couché avec mon demi frère. Il me désignait le petit canapé à côté du lit. En réalité , je n'avais pas envie de m'asseoir , mais c'st lui qui devait s'asseoir là , pour digérer la nouvelle on va dire. Je pousse un petit soupir.« C'est plutôt toi qui devrais t'asseoir... » De la tête , je lui indiquait le lit ou le canapé , du moment qu'il s'assied. En tout cas , j'attend qu'il s’assoit pour lui annoncer. « Ça ne va pas te plaire ce que j'ai à dire. Rien de très grave , non plus je te rassures. » J'eu un petit moment de silence , pour reprendre. « Je suis ta demie sœur , Niko. Mon père a trompé ma mère et il semblerait qu'ils se soient mariés en secret avec ta mère. » Pas facile à annoncer , mais je ne vais pas par quatre chemins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Nikolaï
   Hey sister ..
Je ne disais rien lorsque Paige insulta les conducteurs, au final le conducteur qui m'a renversé n'a rien à se reprocher, je suis le seul fautif mais j'ai du mal à parler de ma tentative de suicide, j'en ai déjà pris bien assez dans la figure de la part de ma mère, ma copine et mon ex. Finalement Paige me fit savoir que celui qui devrait s'asseoir, c'est moi. Je ne comprenais pas, allant finalement m'asseoir sur le fauteuil de la chambre. Pitié faite qu'elle ne soit pas enceinte ou qu'elle n'ait pas accouché de mon gosse .. Sauf que non, je crois que ce qu'elle m'annonce est encore pire. Ma mère s'est mariée derrière mon dos sans rien me dire. Et je me retrouve frère avec une fille avec qui j'ai couché. J'ouvrais grands les yeux, prêt à péter un câble. Tu te fous de ma gueule ? Ma mère s'est mariée sans rien me dire ? Disais-je totalement énervé. Comment ma mère a t-elle pu faire une chose pareille ? On ne se cache rien jusqu'à preuve du contraire, elle est tout ce que j'ai, la seule famille que j'ai alors bien évidemment cette situation m'énerve d'avance. Puis je dois avouer être un peu possessif avec ma mère, ça m'agace qu'un homme l'approche de trop près. Je vais la tuer, elle va regretter que j'ai raté mon suicide ! Râlais-je en tentant de me lever, mais lorsque j'ai voulu attraper ma béquille cette dernière est tombée par terre, j'étais dans l'incapacité de me lever pour la ramasser. Restant bloqué dans mon canapé je collais finalement ma tête au fond, soupirant de rage avant de regarder Paige, n'arrivant pas à me faire à l'idée qu'à présent nous sommes en quelque sorte de la même famille. Et toi tu cautionnes ce mariage ? Ou tu comptes m'aider à foutre le bordel la dedans ? Puis c'est n'importe quoi, je peux pas être ton demi-frère après ce qu'on a fait ensemble. J'avoue surtout parler sur le coup de l'énervement, je ne sais pas si c'est une bonne chose de briser son pseudo mariage derrière mon dos. Mais une chose est sûre, après avoir couché avec Paige jamais je n'arriverais à la considérer comme ma sœur, même si elle n'est que ma demi-sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Paige
   I'm here brother
Ce n'est jamais facile d'annoncer une mauvais nouvelle , surtout celle que j'avais à annoncer. BORDEL ! Pourquoi c'est moi qui doit m'y coller? Après tout , mon père ou la mère de Niko auraient pu s'en charger , car c'est à eux de lui annoncer... Je me sentais assez mal à l'aise face à cette situation , je ne voulais pas non plus lui faire de mal avec ce genre d'annonce. Alors le seul moyen est de lui demander de s'asseoir et donc de lui annoncer clash , directement quoi. Mais bien entendu et comme j'avais réagis également , c'était comme un coup de massue à cette annonce là. De là il me demandait même si je me foutais de sa gueule , réaction compréhensible puisque moi même , je ne l'avais appris de par mon père , mais ma mère qu'il s'st marié sans me le dire. Quel con ! Puis là je fit un air étonnée , arquant les sourcils quand j'apprends que Niko a tenter de se suicider. C'est donc ça la réelle raison de sa présence ici?! Je déglutis. J'avais du mal à croire ça et ça me fait mal au coeur. On se connaît peu , mais j'apprécie Niko. Alors qu'il avait essayer d'attraper sa béquille , celle-ci était tombée. Je pousse un soupire lorsqu'il m demande si je cautionne ce putain de foutu mariage. Passant mes mains sur le visage. Je repose mon regard sur lui.« Tu sais , je l'ai appris par ma mère. Ma mère en larmes , auprès de moi. Je ne l'ai jamais vu dans cet état... Elle était anéantie d'apprendre le fait qu'il l'a tromper et encore pire lorsqu'elle apprend pour ce foutu mariage ! Alors autant te dire , que je ne cautionnerais jamais , oh grand jamais ce mariage ! Je ne connais pas ta mère , mais si elle reste avec mon père , elle souffrira tôt ou tard... Si elle a fait ça à ma mère, il serait capable de lui faire la même chose. Le pire c'est qu'il ose pointer le bout de son nez jusqu'à dans ma chambre comme si de rien n'était , alors que je lui ai clairement dit que je ne veux plus le revoir. Si tu veux de l'aide pour y foutre le bordel , je serais ton aide pour foutre le bordel dans ce mariage, tu peux compter sur moi. Crois-moi , je suis autant mal à l'aise que toi. Dire que je l'ai su genre deux mois plus tard... Je n'en reviens toujours pas. Je pensais qu'ils auraient au moins le culot de venir te dire la vérité. » De la colère , je ressentais de la haine envers tout ce bordel familial.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Nikolaï
   Hey sister ..
J'écoutais Paige parler et plus je l'écoutais plus j'avais de la peine pour sa mère. Je ne peux que comprendre sa douleur et savoir que ma mère est en partie coupable ça me rendait dingue. Je reconnais pas la femme qui m'a élevé, je reconnais pas cette femme qui est tout pour moi. Et à cause de ça je me sens aussi en partie responsable, certes je n'ai rien fait et je n'étais même pas au courant de cette histoire mais une partie de moi se sent responsable de ce que ma mère a pu faire à cette femme qui n'a rien demandé. Je regardais alors ma demi-sœur m'expliquer qu'elle voyait visiblement ce mariage du même œil que moi. Je suis vraiment désolé pour ta mère, personne ne mérite ça .. Puis je veux bien te croire volontiers quand tu dis que ton père pourrait très bien faire la même chose à ma mère, elle a l'habitude de tomber sur des connards et se faire briser le cœur .. Elle est tombé enceinte d'un mec qui s'est tiré comme un voleur sans rien lui dire. Elle ne m'a rien dit parce qu'elle sait très bien comment j'aurais réagis en apprenant la nouvelle. Disais-je en essayant de me calmer. J'en veux tellement à ma mère, non seulement parce qu'elle m'a mentis mais aussi parce qu'à cause d'elle et de son mariage surprise elle a aussi brisée le cœur d'une femme. Pourtant ma mère sait à quel point ça fait mal de se faire briser le cœur, elle n'est pas comme ça, c'est pourquoi elle doit être vraiment amoureuse de ce type. Je laissais tomber l'idée de ramasser ma béquille, préférant me caler dans mon fauteuil en regardant ma nouvelle demi-sœur donc .. Mine de rien je suis choqué par cette nouvelle. Et mieux vaut pas que je tombe sur ton père sinon ça risque de mal terminé .. Enfin ne le prends pas mal hein, mais même si je connais pas ton daron je peux déjà pas le blairer. Disais-je en grinçant des dents, ma mère est tout ce que j'ai, elle est celle qui m'a élevé toute seule et ça me rend dingue de savoir que ce mec risque de l'anéantir d'un instant à l'autre. Une idée pour foutre la merde ? Parce que franchement j'en vois aucune .. Avouais-je en soupirant, je me sens tellement faible face à cette situation et pour être franc, j'ai même pas envie de voir ma mère suite à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Paige
   I'm here brother
Wahou. J'avais tout déballer. Je m'étais confier à Niko et il semblait tellement compatissant à tout ça. Surtout par rapport à sa mère , il avait l'air d'avoir de la peine qu'elle se soit trouvé un mec comme mon père. Je le comprend , bordel que je peux détester mon père depuis que j'ai appris ça. Plus rien ne sera jamais comme avant... Au fur et à mesure que je l'écoute , je baissais les yeux tristement. Il avait de la peine pour ma mère et j'avais peine pour elle aussi , je voulais tellement être là pour elle , heureusement que elle travaillait pour penser à autre choses. N'empêche que j'avais beaucoup de rancoeur envers mon père et sa nouvelle femme. Comment ces idiots ont pu faire une tel chose ? En entendant l'histoire de la mère de Niko , ça me faisait également de la peine pour elle. Elle tombe aussi mal que moi question mecs. « Oh... Je ne savais pas pour cette histoire... Moi qui la voyais en mal par rapport à tout ça , je... Je ne sais pas quoi dire.... J'espère que mon père ne la prend pas pour une conne , mais je n'ai plus confiance en lui , donc... » Donc je ne pense pas qu'il soit un gentil garçon , si il a tromper ma mère il ferait pareil pour la mère de Niko.  Je repose mon regard sur mon demi frère... Ca me fait trop bizarre de me dire qu'il est mon demi frère , je vais devoir m'y habituer... Je grimace légèrement en entendant la suite de ses paroles. Je peux très bien comprendre sa réaction. « Je te comprends... Depuis tout ça , je ne peux plus le voir.. Je ne veux juste plus en entendre parler. » Je suis très en colère contre lui alors je ferais tout pour les séparer avec sa nouvelle femme. Roh j'en ai marre de ses foutus histoires familiales... C'est toujours aussi compliqué. Je pousse un petit soupir en y repensant. Niko me demande si j'ai une idée, en réalité je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Je secoue la tête. « Je n'y ai pas encore réfléchit. » Mais je pense que ça viendra bien. J'ai de l'imagination.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paige & Nikolaï
   Hey sister ..
Paige semblait surprise d'apprendre en quelque sorte l'histoire de ma mère, c'est vrai qu'elle m'a pas vécue une vie facile, entre son premier amour qui l'abandonne du jour au lendemain pendant sa grossesse, entre son fils drogué et alcoolique et ses problèmes d'argent, elle n'a pas eu une belle vie. Ouais enfin elle n'est pas non plus innocente dans l'histoire, même si je m'inquiète pour elle, jamais elle n'aurait dû faire une chose pareille, elle sait ce que les peines de cœur ça peut faire. Disais-je en soupirant. Franchement toute cette histoire m'énerve, ma mère m'énerve, le père de père n'énerve .. Sérieux pourquoi est-ce qu'on tombe que sur des pères aussi nuls que les nôtres ? Je commence à croire que tout homme est créé pour devenir un mauvais père et rien que cette idée m'énerve, car oui je vais devenir papa dans quelques mois. J'espère que je serais un meilleur père que les nôtres .. Disais-je en soupirant, passant ma main sur mon visage. Bon Paige n'est pas au courant, mais maintenant elle le sait, elle deviendra d'ici quelques mois tata, puisque nous sommes à présents de la même famille .. Bordel c'est vraiment trop compliqué cette histoire de famille. Finalement la lowell me fit comprendre qu'elle n'avait pas d'idée pour foutre un peu le bordel dans le couple que forme à présent nos parents. Faudra qu'on trouve ça .. Pour ta mère mais aussi pour la mienne, même si je lui en veux, je m'inquiète pour elle. Toute cette histoire me donne mal à la tête, je dois vraiment arrêter d'y penser, si bien que j'ai envie de fumer un joint, malheureusement j'en ai aucun et je doute que Paige se donne à se faire de plaisir qu'est la fumette. Tu penses qu'on peut se tirer une petite heure ni vu ni connu de l’hôpital ? J'aurais bien besoin d'un verre là, maintenant et tout de suite. Bon je me changerais avant, parce que boire un coup avec une blouse d’hôpital, c'est pas terrible dans le genre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)