Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci ce n'est pas la joie pour moi. D'abord au Canada il y a eu le retour de Ruby , ma cousine que je n'apprécie pas , puis l'annonce de Romy qui est censer être décédée il y a longtemps qui semble vivante finalement. Chase , mon ex amant qui avait fait une overdose , je me note qu'il faudrait que j'aille le voir à ma sorte d’hospitalisation. Ah oui , parce qu'en ce moment même , je suis dans un lit d'hôpital. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai assister à une prise d'otages dans la cafétéria de l'université. Gaetan , un étudiant ordinaire avait une arme et a tiré sur l'épaule de ma cousine Ruby , ce qui m'a fait réalisé que je tenais à Ruby , même si nous nous sommes pas très appréciées. Il avait également tiré sur la jambe de June , mais alors qu'il avait entendu les flics dirent que sa petite amie est décédée , il a tiré dans tous les sens avant de se suicider. Quelle scène horrible , mais je m'étais pas rendue compte qu'une balle s'est loger dans mon foie , alors je m'étais évanouie. Je me suis réveillée là , à côté d'Esmeralda , cette femme que je ne connaissais pas particulièrement. Seulement , le médecin qui a fait irruption dans ma chambre m'avait annoncé que c'était ma jumelle. BOUM. Encore une nouvelle qui me laissait perplexe. Ma jumelle est censé être décédée à sa naissance. Vraiment , c'est fou. Je ne m'en remet toujours pas. Tandis que deux jours plus tard , mon père avait fait irruption accompagner de sa nouvelle (ou pas) femme , il ne manque pas de culot celui-là. Il sait que à partir du moment où j'ai su qu'il a tromper ma mère , je ne veux plus le voir. Sa femme étant la mère de Nikolaï. Elle m'avait annoncer que celui-ci était hospitalisé ici également. Merde alors. Une fois tout deux partit, je décide d'aller le voir. J'avais pris une bonne douche pour la deuxième fois , j'avais l'impression d'être sale ici. Je m'étais habiller , ne prenant pas la peine de mettre cette blouse étrange de l'hôpital qu'on est censé porter. Je demande à l’accueil la chambre de Nikolaï. Une fois que je fis des yeux doux à l'infirmier pour enfin avoir son numéro (il ne voulait pas me le donner car je devais rester dans mon lit). J'allais en direction de sa chambre. Une fois arrivée devant la porte , je frappais , attendant qu'il m'invite à entrer.
(Invité)