Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ♦ Touche pas à ma meuf - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Andrea ♦ Touche pas à ma meuf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea & Nikolaï
   Touche pas à ma meuf.
mise en page par .Stay Away
Si je n'étais pas aussi énervé et peut-être aussi jaloux dans un certain sens, je pourrais comprendre que ça ne soit qu'une simple blague, mais ça m'a tellement gonflé de m'engueuler encore une fois avec Maggie que je n'arrive pas à pardonner la blague d'Andrea vis-à-vis de ma copine. Il m'expliqua finalement qu'elle c'était simplement faite passer pour quelqu'un d'autre, rien de bien méchant au premier abord, elle n'a pas non plus foutu le bordel dans son couple comme il vient de le faire. Par contre une phrase tilta dans mon esprit, c'est le 'chercher à la retrouver', j'ouvris grands les yeux, toujours aussi colérique. La retrouver ? Ah parce qu'en plus tu comptes la revoir ?! Lui demandais-je en fronçant les sourcils, si j'avais les moyens de tuer un homme en un regard, je crois qu'Andrea serait mort sur place. Bon je m'enflamme probablement pour rien, mais j'étais tellement en colère qu'un rien pourrait me mettre sur les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Andrea ಇ  Touche pas à ma meuf
Oui j'ai conscience que ma blague était juste très nul, mais je pensais vraiment pas que ça pourrait être si grave pour le coup. je ne pensais pas que ça irait jusqu'à foutre le bordel dans son couple. Ce n'est pas ce que je voulais de toute façon. Je voulais juste lui faire une petite blague, mais ça avait beaucoup plus loin que prévu malheureusement. " Oui enfin, on s'est rencontré par hasard l'année dernière, on s'était bien entendu, alors j'avais bien envie de la revoir, mais j'ai jamais pu. " Bah oui parce qu'elle m'avait mentit sur qui elle était vraiment, et sur le coup je n'avais pas trop apprécié, mais bon quand j'y repense, je m'en contre fiche pour le coup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea & Nikolaï
   Touche pas à ma meuf.
mise en page par .Stay Away
Je comprends pas grand chose à leur histoire et très franchement je crois que je m'en moque, tout ce que je retiens c'est qu'à cause de sa blague pourrie, il a foutu le bordel dans mon couple et je crois que je vais galérer à ce que Maggie me pardonne d'avoir douté d'elle. Je sais pas vraiment ce que vous êtes maintenant l'un pour l'autre et je m'en fiche. Disais-je toujours aussi énervé avant de le regarder droit dans les yeux. Mais si tu l'approches encore je te jure que cette fois-ci je te foutrais mon poing dans la gueule. Jamais je n'aurais cru dire ça un jour, menacer quelqu'un de lui casser les deux jambes si jamais il s'approche de ma copine, mais pour le coup cette histoire m'a mis sur les nerfs, je suis du genre à m'énerver rapidement et malheureusement pour lui, il en paye les frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Andrea ಇ  Touche pas à ma meuf
Je me suis idiot maintenant d'avoir fait cette blague là, parce que je voulais pas mettre d'ennui dans son couple avec Maggie. Je lui expliquais alors ce qui s'était vraiment passé entre sa copine et moi et j'essaye vraiment de le rassurer ou bien même de le calmer. " On est rien l'un pour l'autre. " Je ne saurais dire ce qu'on est à vrai dire. Même pas ami je pense, je voulais juste lui jouer un mauvais tour, mais je voulais le faire qu'à elle, et ne pas faire courir une fausse rumeur. Non je ne suis pas un con pareil. " C'est bon je ne compte pas la rapprocher. " Lui répondis-je en le regardant. Non vaut mieux pas sérieux, je n'ai pas spécialement envie de me retrouver avec son coup de poings au visage. " Bon je vais te laisser et encore une fois désolé. " Lui dis-je en le regardant pour ensuite faire demi tour.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)