Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ♦ Touche pas à ma meuf
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Andrea ♦ Touche pas à ma meuf

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea & Nikolaï
Touche pas à ma meuf.
mise en page par .Stay Away
C'est quoi ces conneries ? Je reviens à peine à la WH et voilà qu'un mec m'explique avoir entendu ma copine parler avec un mec avec qui elle aurait couché derrière mon dos. Non mais j'y crois pas, comment est-ce qu'elle a pu me faire ça ? J'ai même pas pris la peine d'en parler à Maggie, je me suis juste contenté d'envoyer un sms à la mère de mon enfant qui visiblement me fait cocu depuis un certain bout de temps. Une fois dans le salon principal de ma confrérie je demandais à un mec de me montrer à quoi ressemble ce fameux Andrea. Il me montrait un espèce de gamin debout en train de marcher jusqu'à la sortie de notre chère confrérie. Sans plus attendre j'abandonnais mon pote sur place pour rejoindre ce fameux Andrea, je fais peine à voir en béquilles, mais peu importe, de toute manière je suis bien trop en colère pour prêter une quelconque attention à mon état de santé. C'est bien toi Andrea ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, restant droit devant lui même si ça me fait toujours aussi mal de rester debout malgré l'aide de mes béquilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Andrea ಇ  Touche pas à ma meuf
On avait retrouvé la Winthrop House et bien heureusement, parce que j'y vis beaucoup mieux dans mon dortoir. Alors j'y étais retourné pour y ranger toutes mes affaires. J'allais officiellement revivre ici, alors qu'avant, je vivais à moitié chez Minnie, mais c'est fini avec elle maintenant. Une fois ma chambre rangée, je décide de faire un tour et donc de quitter la Winthrop House, sauf qu'un mec se pointe devant moi en béquille, me demandant si j'étais bien Andrea. " Oui c'est moi... " Répondis-je en le regardant, alors que je fronçais les sourcils. Je ne le connais pas et je me demande bien ce qu'il me veut quand même. " Pourquoi ? T'es qui ? " Demandais-je finalement. Apparemment lui a l'air de me connaître alors que moi pas du tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea & Nikolaï
   Touche pas à ma meuf.
Elle a beau me dire que ce n'est que des rumeurs, mais je sais pas j'ai du mal à y croire. Surtout avec sa perte de mémoire, si ça se trouve elle m'a trompé avec ce gars et ne s'en souvient même plus. En tout cas j'allais en avoir le cœur net, je m'approchais de lui et c'était bel et bien ce gars. Non franchement il a quel âge, 18 voir 19 à tout casser ? Franchement ça me fait mal d'imaginer la femme que j'aime avec ce gamin. Il me demandait alors qui j'étais et la réponse ne s'est pas fait attendre. Nikolaï .. Le mec de Maggie. Lui répondrais-je à deux doigts de lui mettre mon poing dans la figure, mais je dois me calmer, surtout qu'en béquilles au final je risque simplement de me casser la gueule par terre. Je suppose que tu la connais non ? Lui disais-je en restant planté devant lui, impatient d'entendre ses explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mec venait vers moi et je me demande bien de qui il s'agit. Je ne le connais pas plus que ça. Oui je l'ai déjà croisé mais ça s'arrête là quand même. J'apprends ensuite son prénom et surtout qui il était. Merde, le mec de Maggie. Mais attendez s'il vient me voir, c'est qu'il est au courant de ce que j'avais raconté à Maggie, non ? Mais comment c'est possible ? Ce n'est pas elle qui a du lui dire. Nous étions seuls, non ? Et merde, je me suis vraiment mis dans un merde pour le coup. " Oui je la connais, mais pas plus que ça... " Après tout c'est vrai. Nous sommes juste de simples connaissances en réalité. Mais bon lui pense que je suis son amant, alors qu'en réalité je ne suis rien pour Maggie et je ne le serais jamais pour le coup. " Il ne s'est jamais rien passé avec elle. " Non rien du tout, c'était juste une petite vengeance personnelle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea & Nikolaï
   Touche pas à ma meuf.
Il la connaît mais sans plus ? Il se paie ma tête je crois. Il couche avec ma copine mais ne la connaît pas plus que ça. Finalement il m'expliqua que rien ne s'est passé entre eux, bizarrement j'ai du mal à y croire. Je restais devant lui, le visage mauvais. Et en plus tu te fous de ma gueule ? Plus les secondes passent, plus l'envie de régler mes comptes se fait intense. Mais pour Maggie je dois au moins le laisser s'expliquer, même si pour le coup d'une manière ou d'une autre je pense que ça va m'énerver, de toute manière je me suis déjà engueuler à ce sujet avec Maggie alors j'ai plus rien à perdre. T'as deux minutes avant que je t'en colle une pour m'expliquer pourquoi un mec est venu me dire que ma copine m'a trompé avec toi. Lui disais-je froidement en serrant les dents, prêt à lâcher mes béquilles si besoin, espérant tout de même ne pas avoir en arriver là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité je me suis réellement mis dans la merde, et j'ai certainement crée des tensions dans un couple, alors que je voulais juste que ça soit une blague qui resterait entre Maggie et moi, jamais j'aurais cru que quelqu'un d'autre puisse entendre ma conversation avec elle. Alors j'essaye de lui faire comprendre qu'il ne s'était jamais rien passé entre elle et moi, mais apparemment il n'a pas l'air de me croire. " Maggie t'as jamais trompé avec moi ou ni même avec un autre. C'était une blague, ou plutôt une vengeance qui aurait dû rester entre elle et moi... " Personne n'aurait du savoir ce que je lui ai raconté. " Je voulais pas foutre la merde dans votre couple... Quand j'ai rencontré Maggie pour la première fois, elle s'est faite passé pour quelqu'un qu'elle n'était pas, et je l'ai mal pris, j'ai juste voulu prendre une petite vengeance... Je ne pensais pas que quelqu'un était à la WH sinon je n'aurais jamais fais ça. " Non bien sûr que non, surtout qu'elle m'a avoué être enceinte de lui, alors je n'avais vraiment pas envie de foutre la merde.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea & Nikolaï
   Touche pas à ma meuf.
Je serrais vraiment des dents pour ne pas craquer, pour ne pas mettre mon poing dans la figure de ce mec, mais ses explications concordaient plus ou moins avec celles que Maggie m'avaient donné .. Ok donc je me suis fait avoir comme un pigeon et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foutu le bordel dans mon couple, si bien qu'à présent Maggie me fait la gueule. Juste pour savoir .. Tu la trouves drôle ta blague espèce d'abruti ?! Non mais là j'étais réellement furax, vous n'imaginez pas à quel point je lutte avec moi-même pour ne pas le frapper. Je n'arrivais pas à me calmer, je suis dans la merde à cause de lui. Comme un con j'y ai cru et je me suis engueulé avec elle, elle me fait la gueule à cause de tes conneries et la connaissant c'est pas prêt de passer. Disais-je en serrant des dents, allant rapidement m'asseoir sur le canapé de la WH avec mes béquilles avant de faire quelque chose que je risque de regretter. On a assez d'emmerdes comme ça en ce moment, on n'avait pas besoin de ça en plus. Disais-je en passant ma main dans mes cheveux. Entre son accident, ma tentative de suicide, l'état de sa sœur et tout le reste, non, on a pas besoin d'une énième dispute à cause de cette blague de gamin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, je m'en veux vraiment d'avoir fait cette blague à Maggie, surtout que bon maintenant je lui ai dis qu'il s'agissait d'une blague. Mais jamais j'aurais cru qu'il y avait quelque d'autre. J'avais dit toute la vérité à son mec, et il ne se calmait malheureusement pas. Bon qu'est ce que je suis censé faire moi ? Je n'ai pas envie qu'il me frappe quand même. Je n'ai jamais demandé ça quand même. " Je ne pensais pas qu'y aurait quelque d'autre. " Lui répondis-je tout de même. Mais bon je ne pouvais pas revenir en arrière malheureusement. Je grimace en sachant qu'ils se sont engueulés, parce que il croyait à cette fameuse rumeur. Que voulez vous que je dise. Il retourne s'asseoir sur le canapé, et je décide de le suivre, laors que j'apprends qu'ils avaient d'autres problèmes et j'en ai rajouté un autre. " Ecoute je ne voulais pas foutre la merde dans votre couple, je ne penserais vraiment pas que quelqu'un vienne entendre notre conversation, sinon je l'aurais jamais fais. " J'essayais quand même de m'excuser, mais bon je vois bien qu'il est énervé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea & Nikolaï
   Touche pas à ma meuf.
Je suis quelqu'un qui s'énerve vite, j'ai un passé assez violent et vous n'imaginez pas à quel point je lutte pour ne pas frapper cet idiot. Ok il s'en voulait peut-être, mais il n'aurait jamais dû faire ça, pas seulement pour notre couple mais surtout pour le bien de ma copine. Elle a vécu tellement de choses affreuses ces derniers temps que s'amuser de sa perte de mémoire c'est juste débile à mon sens. Même, c'est complètement con d'avoir fait ça, elle a perdu la mémoire, sa sœur a reçue une balle, elle m'a vue après mon accident et en plus elle est enceinte .. Elle a que des emmerdes en ce moment, pas besoin de s'amuser avec tout ça. Disais-je en soupirant. Je suis aussi énervé vis-à-vis ce qu'il a fait à Maggie, pas simplement des conséquences que cette blague a engendrée. Je restais assis sur le canapé, levant mon regard vers celui du jeune homme. Elle t'as fait croire quoi au juste la première fois que vous vous êtes rencontrés ? Je sais pas si ça va m'aider à me calmer de savoir ce qu'elle lui a fait croire, mais d'une certaine manière j'ai besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espérais quand même qu'il ne me donne pas de coups de poings, parce que bon je vois bien qu'il se retient. Bon ok, j'ai fais une très mauvaise blague à sa copine, mais j'ignorais que ça n'allait pas dans sa vie. Ce n'est pas mon genre de mettre encore plus de merde. Au contraire. Mais bon de toute façon, c'était fait, j'avais fais cette blague bien pourri. " Ecoute, je ne savais pas que tout allait mal comme ça dans sa vie. " Je ne la connais pas après tout, j'ai longtemps pensé qu'elle était quelqu'un d'autre et surtout qu'elle était dans une autre confrérie, il me semble. Oui elle m'avait vraiment raconté n'importe quoi sur elle, et je ne lui en veux pas. Je voulais juste la faire marcher un peu. " Qu'elle était quelqu'un d'autre et dans une autre confrérie, alors je pouvais toujours chercher pour la retrouver. Je sais que c'est rien, mais je n'ai pas fait ça méchament... " Lui avouais-je finalement en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)