Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ces conneries ? Je reviens à peine à la WH et voilà qu'un mec m'explique avoir entendu ma copine parler avec un mec avec qui elle aurait couché derrière mon dos. Non mais j'y crois pas, comment est-ce qu'elle a pu me faire ça ? J'ai même pas pris la peine d'en parler à Maggie, je me suis juste contenté d'envoyer un sms à la mère de mon enfant qui visiblement me fait cocu depuis un certain bout de temps. Une fois dans le salon principal de ma confrérie je demandais à un mec de me montrer à quoi ressemble ce fameux Andrea. Il me montrait un espèce de gamin debout en train de marcher jusqu'à la sortie de notre chère confrérie. Sans plus attendre j'abandonnais mon pote sur place pour rejoindre ce fameux Andrea, je fais peine à voir en béquilles, mais peu importe, de toute manière je suis bien trop en colère pour prêter une quelconque attention à mon état de santé. C'est bien toi Andrea ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils, restant droit devant lui même si ça me fait toujours aussi mal de rester debout malgré l'aide de mes béquilles.
(Invité)