Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait choisi la solution de facilité avec ce surnom. Mais c'était juste pour l'embêter un peu. Il n'allait pas la surnommer comme ça après tout. "Non, ça ne me va pas, c'est trop facile, je peux t'appeler le toxico alors?" Il hocha la tête avec un sourire. "Bien trouvé, j'aime ta réparti". Un bon point pour elle. Il risquait de bien s'entendre avec elle. Ils parlèrent ensuite de Marshall. Ce qui, évidemment, n'était pas le sujet de conversation préféré de Ric. Certes, leur relation s'était amélioré. Mais ce n'était toujours pas l'amour fou entre les deux. On pourrait croire qu'ils se ressemblaient, pourtant il y avait de nombreuses différences entre les deux jeunes gens. "Différente des filles qu'il fréquente plutôt. Tu peux le dire, ça ne vexe plus". Le brunet se contenta de hausser les épaules. Il ne savait pas de qui elle voulait parler exactement, mais il n'avait pas forcément envie de plus approfondir sur le sujet. "Tant mieux! Je suis ravie de l'apprendre! Bon, on vide tout d'une traite?" Le brésilien sourit en l'écoutant. Et bah, elle qui ne voulait pas boire à la base, elle avait décider de faire la fête. Il se leva donc à son tour, attrapant son verre. "Allons-y". Il sourit puis tape dans le verre de la belle brune avant de le vider d'une traite. Sa première réaction fut de regarder le visage de Blaise; avant de reposer le verre sur la table. "Je nous en sert un autre ? Ou tu veux t'arrêter là ?"
(Invité)