Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn partage le loyer mais pas la chambre (feat. Blaise)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

On partage le loyer mais pas la chambre (feat. Blaise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Ricardo
On partage le loyer mais pas la chambre
mise en page par .Stay Away

Le beau-père de Ricardo avait pas mal de soucis ces derniers temps avec son entreprise. Du coup, il lui avait annoncé qu'il allait pouvoir lui envoyer moins d'argent chaque mois. Vu l'appartement dans lequel vivait Ricardo, il était impossible de payer le loyer seul. Le brésilien aurait très bien pu prendre un appart plus petit, mais il n'avait aucune envie de déménager. Il était alors tomber sur une annonce à Harvard, d'une jeune femme qui cherchait un appartement. Il avait d'abord songé à partager le sien avec un garçon, mais après tout pourquoi pas ? Au moins, ça rajouterait une petite pointe de féminité à sa garçonnière. Le brunet avait bien sûr rencontré Blaise avant d'accepter, et le courant était plutôt bien passé. Du coup, elle avait très vite emménagée, prenant place dans la seconde chambre que Ric avait transformé en salle de jeux jusque là. Cela faisait plusieurs semaines maintenant et Ricardo n'avait pas vraiment eu le temps d'apprendre à la connaitre, avec toutes ces agressions, le voyage à Lake Louise puis les prises d'otages. Avant de partir pour quelques semaines au Brésil, il avait décidé de proposer une petite soirée à l'appart avec sa coloc. "Tu veux quelque chose à boire ?" lui demanda t-il, le nez dans le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à peine quelques semaines que j'avais emménagé chez Ricardo et je commençais à m'y plaire, à prendre mes aises et mes habitudes. Je pensais que vivre avec un mather ça allait être la catastrophe tous les soirs, mais finalement, c'était chouette. Comme Marshall m'avait clairement viré de chez lui, avant qu'on soit séparés, j'étais contente d'avoir rapidement trouver un toit sous lequel dormir. Ce soir, Ric avait insisté pour qu'on se réserve une soirée à deux. J'ai finalement accepté car, c'est vrai, à part se croiser pendant la journée, je ne le connaissais pas plus que ça. J'étais presque jamais dans l'appartement, sauf pour y passer la nuit. Je squattais souvent l'endroit secret de Nemesis, ou je me baladais dans quelques maisons pour y faire le tour, sans compter toutes les heures que je passais à la bibliothèque. Arrivé dans la cuisine, Ricardo me demanda directement si je voulais boire quelque chose. Ouaip, t'as quoi à me proposer? Je compte pas me foutre une mine, je veux la faire calme ce soir, d'accord monsieur le mather? le taquinai-je en venant lui ébouriffer les cheveux, car je savais qu'il aimait pas ça. Je savais au moins une chose sur lui haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Ricardo

C'est vrai que depuis que Blaise avait emménagé, Ricardo n'avait pas vu une énorme différence ici. Enfin, sauf dans la décoration à vrai dire, car elle était venu apporter sa petite touche personnelle, loin d'être déplaisante. Le brunet lui même passait beaucoup de temps à la Mather House et avait tendance à dormir là-bas après les soirées trop arrosées chez les Mathers. Plutôt responsable le garçon. Alors, comme quoi une collocation entre un Mather et une Dunster, ça peut très bien marcher. De toute façon, Ric était respectueux et faisait en sorte de ne pas mettre le bordel lorsqu'elle était ici. "Ouaip, t'as quoi à me proposer? Je compte pas me foutre une mine, je veux la faire calme ce soir, d'accord monsieur le mather?" Elle lui ébouriffa les cheveux et Ricardo soupira, repassant une main dedans pour se les remettre en place. "Plus jamais ça" lui dit-il avec un sourire sur les lèvres. Elle ne voulait pas se mettre une mine ? Tellement classique. Alors quoi, elle ne savait vraiment pas s'amuser ? "Un jour faudrait que tu lèves le nez de ton bouquin et que tu le plonges dans quelque chose de beaucoup plus savoureux comme de la vodka". Il la regarda puis ria légèrement. "Y'a de tout sinon. Coca, jus d'orange, Fanta, Ice Tea, Orangina..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais la tête positivement. D'accord, j'ai compris, plus jamais je lui caresse les cheveux, monsieur le précieux! J'aimais bien le taquiner. Je n'avais pas de frère, c'était un peu comme mon nouveau frère par procuration. Pour le moment, on s'entendait bien, mais peut être qu'un jour, ça sera l'enfer de vivre ensemble. Pour l'instant, personne ne s'était plein de moi à la Dunster, donc je pense que je suis facile à vivre. Je souris lorsqu'il me conseilla d'arrêter de lire et de me consacrer à la dégustation de la vodka. Premièrement, je ne suis pas une intello qui passe ses journées à étudier. Et deuxièmement, j'aime bien la vodka. je croisais mes bras sur ma poitrine, fière de ma répartie. Non mais, s'il me prenait pour une chochotte, il se trompait. Je savais très bien faire la fête, mis à part que je tenais mal l'alcool. Laisse tomber, donne moi ce que tu as de plus fort. J'vais te montrer que je suis pas une sainte nitouche. je le défiais clairement. Je défiais un mather, je signais surement mon arrêt de mort. Et dire que je comptais la faire calme ce soir, c'était mal partis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Ricardo

Les cheveux pour Ric, c'était précieux. Enfin, quand il se mettait du gel et tout le tralala. Sinon, il s'en foutait, mais c'était rare qu'il sorte sans être coiffé. Le brunet avait déjà créé une certaine complicité avec la Dunster. Il ne connaissait absolument rien d'elle et ne savait même pas s'ils avaient des connaissances en commun. Si ça se trouve, elle sortait avec un mec qu'il ne pouvait pas blairer. Le seul truc qu'il savait, c'est qu'elle était Dunster et que, comme tous les jaunes, elle faisait de ses études l'une de ses priorités. Ce qui était pour le coup une grande différence avec le jeune homme. "Premièrement, je ne suis pas une intello qui passe ses journées à étudier. Et deuxièmement, j'aime bien la vodka". Il la regarda avec un sourire. Tiens, l'avait-il un peu blessé ? Même si blessé serait un peu fort. "Laisse tomber, donne moi ce que tu as de plus fort. J'vais te montrer que je suis pas une sainte nitouche". Il ria légèrement. Alors ça, il ne s'y attendait pas. La jeune femme vivait avec un Mather depuis seulement quelques semaines et elle semblait déjà se transformer. Il prit donc la bouteille de vodka vu qu'elle avait souligné qu'elle aimait bien ça. Il prit ensuite quelques canettes de boisson énergisante et du jus de pomme puis apporta tout ça à table. "Madame est servie !" Et lui aussi, par la même occasion. Le brunet prit place et leur servit un verre chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas une chochotte, je savais faire la fête quand il fallait. Certes, j'étudiais des masses, mais je m'amusais également. C'est pour ça que je n'aimas pas qu'on me prenne pour une intello, je voulais juste avoir des bons résultats. C'est vrai quoi, plus vite j'ai fini et plus vite j'ai un diplôme et ciao les études. Ricardo s'installa sur le petit canapé et je pris place à côté de lui après avoir pris mon verre sur la table. J'espère que ce n'est pas empoisonné. riai-je en sentant avec mon nez. Mmh ouais de l'alcool fort quoi haha. Je bus une gorgée et je fis une drôle de grimace. Je devais montrer que j'adorais ça donc je me léchais le bout des lèvres comme si c'était la chose la plus délicieuse que j'avais goûtée. Je me tournais ensuite vers mon colo en jouant la petite curieuse. Dis-moi Ric, tu permets que j'appelle comme ça? Moi on ne sait pas trouver de surnom avec Blaise, mais je te donne la possibilité d'en trouver un, si tu veux. bref, je m'égarais là. Si on faisait un peu plus connaissances! J'ai entendu dire que tu faisais partie de l'équipe de football de l'université? J'le sais car ton capitaine, c'est mon ex-copain. oui bon, on est pas là pour parler de Marshall.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Ricardo

La Dunster House est probablement la maison dans laquelle Ricardo avait le moins sa place. En retirant les Eliots évidemment, mais ça c'est une évidence. Le brunet était tout sauf studieux. Il avait la chance d'être à Harvard et pourtant il passait son temps à sécher les cours pour glander chez lui. Ou alors à ne pas se lever le matin à cause de la cuite de la veille. Les études c'était vraiment secondaire pour lui. Il était avant tout à l'université pour profiter. Son avenir, il s'en occupera plus tard. "J'espère que ce n'est pas empoisonné". Le brunet regarda son verre puis la jeune femme et hocha la tête. "Je te promet rien". Elle goûta le breuvage et fit une légère grimace avant de finalement se lécher les lèvres, ce qui fit sourire Ric. Elle faisait déjà des efforts pour lui faire plaisir, c'était bon signe. "Dis-moi Ric, tu permets que j'appelle comme ça? Moi on ne sait pas trouver de surnom avec Blaise, mais je te donne la possibilité d'en trouver un, si tu veux". Il bu quelques gorgées de son verre avant de reposer son regard sur elle. "Bien sûr que tu peux. Bon, j'essaierais de te trouver un surnom quand je te connaîtrais un peu mieux alors". C'est sûr que Blaise, c'est pas évident pour trouver un diminutif. "Si on faisait un peu plus connaissances! J'ai entendu dire que tu faisais partie de l'équipe de football de l'université? J'le sais car ton capitaine, c'est mon ex-copain". Ricardo failli s'étouffer avec sa vodka. Il reposa son verre sur la table avant de se tourner vers elle. "T'es sorti avec Marshall ?" Et bah, heureusement que sa relation avec le jeune homme allait mieux, sinon il allait finir par tuer le Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'était chouette une petite soirée posée entre colocs, ça changeait de d'habitude. Je prenais donc l'alcool que Ricardo m'avait proposé et évidemment, c'était fort. Quoi que, il m'en fallait peu pour trouver un alcool fort. Je tenais pas l'alcool mais je pense que le mather allait vite le comprendre. Ah donc tu comptes me trouver un surnom en fonction de la future connerie que je vais faire? m'exclamai-je en riant encore et toujours. Des surnoms pour taquiner les gens, mais évidemment, moi aussi je pouvais changer le sien, car Ric, c'était trop courant à mon avis. Je sais pas pourquoi mais je venais à parler de Marshall, mon ex, et son capitaine d'équipe de foot. C'était le seul sujet de conversation que j'avais trouvé. Après on pourra parler natation, la brasse, les plongeons et tout ça, étant donné que j'étais capitaine de l'équipe de natation, mais seulement si monsieur insiste haha. Euh oui, assez choquant vu ta réaction. est-ce qu'il y avait un soucis entre eux deux? Je ne sais pas, de toute façon, j'en avais plus rien à foutre du winthrop, j'avais quelqu'un d'autre en tête et puis, Ricardo avait l'air vraiment sympa. C'est qu'un con. terminai-je en haussant les épaules et en vidant un peu plus mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Ricardo

Ricardo n'avait pas l'habitude de passer une soirée en tête à tête avec une Dunster. Quoi que ça lui était déjà arrivé avec Leyna, mais à l'époque elle était encore chez les Eliots. Ouai, car ça remontait.. Blaise avait l'air d'être une fille bien et plutôt. Le genre de filles que Ric n'avait pas vraiment l'habitude de côtoyer en fait. En général, il traînait avec celles qui aimaient faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Mais bon, le fait qu'elle accepte de partager une bouteille de vodka avec lui montrait déjà qu'elle était surement moins sage qu'elle en avait l'air. "Ah donc tu comptes me trouver un surnom en fonction de la future connerie que je vais faire?" Il souriait. "Exactement. Et si je ne trouve pas, ça sera 'l'intello', ça te va ?" demanda t-il, pour la charrier. Bien sûr il n'allait pas vraiment l'appeler comme ça. Puis ça se trouve, elle aura encore un pire surnom pour lui à l'avenir. "Euh oui, assez choquant vu ta réaction". Il riait légèrement. "Excuse moi. C'est que tu es.. très différente de lui". Il était vraiment fort, ce Marshall. Il arrivait même à faire tourner la tête de celles qui étaient à l'opposé de lui. "C'est qu'un con". Le brésilien souriait, pas très étonné par cette conclusion. "J'ai eu quelques différents avec lui, et je sais sa manière de procéder avec les filles.. Alors je ne vais pas te contredire". Bien que ça allait mieux avec Marshall depuis l'autre soir, il était encore loin d'être le meilleur ami du Vice-Président Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pitié c'était le surnom que je voulais pas entendre. Je grognais rien qu'à l'entendre dire. J'étais une ancienne dunster, donc stop, je n'avais plus aucune raison de porter l'étiquette de cette maison qui m'a fortement déçue au final. Il y avait plus de leadership qu'autre chose, et cela ne m'intéressait plus du tout. Etre student, c'était cool, surtout faire partie de Nemesis qui mettait du piment dans les maisons, mais ça, Ricardo ignorait tout. Non, ça ne me va pas, c'est trop facile, je peux t'appeler le toxico alors? s'il voulait faire référence aux confréries, alors je pouvais le faire. Un mather, un toxico ou un branleur, c'était tout ce qui me venait à l'esprit. On venait à parler de Marshall et c'était trop bizarre, d'ailleurs, j'ai été sotte de lancer le sujet. Différente des filles qu'il fréquente plutôt. Tu peux le dire, ça ne vexe plus. si on comparait Apple, Leyna ou encore Maxym, toutes des pichattes plus insupportables les unes que les autres. J'étais étonnée qu'il ne s'entendait pas avec, mais je préférais, car si c'était son meilleur pote, je me sentirais vraiment mal à l'aise. Tant mieux! Je suis ravie de l'apprendre! Bon, on vide tout d'une traite? lançai-je en me levant, portant mon verre à ma hauteur, en attendant que le mather fasse de même pour boire notre verre d'un coup, en entier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)