Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Raison de plus ! » Qui sait ce don elle serait capable ! On risquerait d’être les témoins d’un truc hyper marquant et embarrassant ! Loin de moi l’idée d’être un fouteur de trouble. A la place de jouer à un jeu de carte, Holly proposait un ‘’j’ai jamais’’. « Je tiens à rappeler que ce jeu va forcément nous rendre tous saoul et on sera même pas témoin d’une Holly pochtronne ! Mais je suis partant » Je rajoutais ses derniers mots avec une voix moins expansive. Pour bien commencer, Avery proposait de trinquer à notre santé. Prenant à mon tour une bière, je l’ouvrais pour la lever en l’air. Avec lui, j’en avais connu des choses. Tout d’abord, on avait faillis mourir en se prenant un arbre en pleine tronche et la seconde fois, on avait fini enfermé dans un télé siège avec des petits vieux péteur. Petit vieux qui avaient bien faillis nous tuer rien qu’avec leur boite à caca ! « A notre santé ! » Tchin Tchin. « Et ce qui reste dans le loft, reste au loft » Prenant une gorgée, Maëlys  l’alcoolique avec mention, proposait des verres de whisky. « J’suis partant. Cette fois-ci, c’est pas une vieille bouteille de cent ans » Le regard espiègle, je souriais de toutes mes dents. Elle voyait très bien de quoi je parlais. Vous savez, la soirée où elle avait faillis m’empoisonner avec de la vieille liqueur trouvée à la Cabot House. Les mariés de la soirée en profitaient pour se peloter. Soit dit au passage, ce n’était pas discret ! « T’as raison ! J’ai bien envie de voir Avery en pingouin » Que les choses soient clair, les bals, ça ne comptaient pas !

HJ : J'avoue HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  - Page 2 1881463262 Tu galère à tout recopier ma pauvre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas une bonne idée de voir Holly bourrée.. mais je n'ai jamais dit qu'elle ne le sera pas. Avec Maelys, Wyatt et la belle bouteille de Whisky qui trône sur la table, la brune va finir pompette. Je ris aux remarques respectives de mes amis qui veulent à tout pris voir la hater des confréries à l'ouest. Nos bières se claquent l'une contre l'autre. C'est le feu vert de la soirée. Je profite du bisou désiré par ma femme pour me rapprocher d'elle. Puis après cette pause couple, Mae remet l'histoire du jeu de cartes sur la table. Quel jeu hm ? Je n'ai jamais. Okaaaay. « Allez c’parti pour ce jeu. » Mon main se pose sur la table pour signaler mon accord. Les deux étudiants discutent ensemble d'un éventuel mariage officiel avec Holly. Beeeeen voyons. « Rien que pour briser tes rêves mon ptit Wyatt, le jour de mon mariage je ne serai pas en pingouin. » dis-je en remplissant des petits shots. Bon, je sais pas comment je serais. Je ne sais même pas si ce jour va arriver.. « Bon. On commence les gars ? Alors je n'ai jamais détesté les confréries. » J'offre un large sourire à Wyatt et Maelys. Holly va finir bourrée moi j’vous l’dis. Je prends un shot et le tend à Holly.

hg : j'change ma couleur pour toi HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C’est vrai que je ne peux pas épouser encore quelqu’un une fois bourrée, parce que… bah j’suis déjà mariée. Mais on sait jamais, à mon sens, le truc qui a tout changé à Las Vegas c’est pas le mariage, c’est le fait qu’on a couché ensemble juste après. Donc on sait jamais quel genre de conneries je serai capable de faire. J’explique à Maë les règles : « Ouais, on dit un truc qu’on a jamais fait, si des gens l’ont fait, ils boivent ! » Avec ça, on va vite finir bourrés mais si y’a bien une personne que je veux voir bourrée, c’est Maë. Sauf que madame n’est pas d’accord, et Wyatt semble vouloir aussi me voir bourrée. Génial ! Avant toute chose, je pose ma bière pour embrasser Avery et je regarde Wyatt et Maëlys qui parlent de mariage, « Non mais.. on est déjà mariés, on va pas se marier une deuxième fois. Si vous voulez voir un mariage, vous n’avez qu’à vous marier vous même ! » Nous, on a déjà donné en matière de mariage ! Avery parle du fait que le jour de son mariage, il ne serait pas un pingouin. Je regarde Avery, « ‘’Le jour de ton mariage’’ ? Est-ce que ça veut dire que tu comptes épouser quelqu’un d’autre ou ça veut dire que tu comptes me re-épouser un jour ? » Je reprends ma bière pour boire une gorgée et Avery décide de commencer. Je n’ai jamais détesté de confréries. « Alors ça, c’est clairement un complot », dis-je en grognant alors que je prends le shot qu’Avery me tend. Je le bois d’une traite et je grimace. Ugh. « Je n’ai jamais été dans une confrérie » Je regarde Wyatt, Maëlys et Avery avec un petit sourire en coin. Ils veulent jouer à ça ? Très bien !

HJ : j’abandonne de reporter toutes les paroles, ça va me rendre dingue HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  - Page 2 2157042859
HJ2 : trop de gentillesse en toi Lison HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  - Page 2 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on allait boire et finir tous morts, c'était certain, mais c'était pas plus mal. Au moins, on allait rire. Wyatt me charie alors sur le fait qu'on allait pas prendre une bouteille qui date de cent ans, oui parce qu'à la cabot house je l'avais intoxiqué l'année dernière "T'en fais pas..", je lui murmure d'ailleurs mon idée: que ce serait bien qu'Avery et Holly se marie réellement, avec beau mariage et tout, il taquine donc le rouge sur sa tenue de pingouin. J'écoute et j'observe tout en souriant, Avery rempli plein de petits verres et commence le jeu: il n'a jamais détester les confréries. Ok, le but, c'est de saouler Holly. Je me met à rire légèrement, elle boit d'une traite son petit shooter tandis qu'elle dit fièrement ne jamais avoir fait partie d'une confrérie.... GRR. Wyatt, Avery et moi, prenons donc un verre. Je ferme les yeux pour boire ce premier verre de la soirée, aie. "Je n'ai jamais été fiancé ou marié." là, le couple allait prendre cher..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery qui refuse de se mettre en pingouin ! « Là tu me brise le cœur » Je fais mine d’être blessé. Par la suite, on se met tous d’accord avec un jeu plutôt embarrassant. Suivis du fait que l’on veut tous saouler Holly. Avery fait fort en l’attaquant directement. Bien sûr, ce n’était pas sans compter sa vengeance ! Prenant un des shots qu’Avery avait préparé, j’en buvais un. « C’était petit ça ! » Heureusement, Maëlys nous sauvait en se vengeant littéralement sur le couple. Après leur gorgée, je décidais de prendre une revanche, mais sur les deux filles ! « J’ai jamais porté une ficelle entre les fesses ! » Bon fallait bien plaisanter et les attaquer sur un sujet aussi bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’compte me remarier oui. Va savoir si c'est avec toi ou non ? » dis-je doucement à l'égard de ma femme. Trêve de plaisanterie. Le jeu commence. Elle boit avant de nous attaquer. Je ris doucement en prenant mon petit verre. Puis un deuxième à cause de Maelys. Elle ne manque rien pour attendre celle là. Puis Wyatt me fait exploser de rire avec sa connerie. Je pointe mon doigts sur lui avec un large sourire. « Aha, bien trouvé mec. » J'attends la réponse des deux filles de la soirée avant de continuer. « Je n’ai jamais été une cabot. Vengeance Maelys, vengeance.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je n'ai jamais été marié ou fiancé. Je lance un regard noir à ma meilleure amie en soupirant, prenant un shot en grognant, « Screw you Las Vegas »  avant de boire d'un coup. Nouvelle grimace et je secoue la tête, comme pour faire passer l'alcool. Wyatt décide de nous pourrir avec son "je n'ai jamais porté de ficelle entre les fesses" et je le regarde avec des gros yeux. « Attends, tu parles des strings là ?  » J'explose de rire et je bois une nouvelle gorgée. « Bordel c'est déjà mon troisième, vous abusez là. »  A ce rythme là, j'suis pompette dans dix minutes top chrono. Je n'ai jamais été une cabot. OUF. Je soupire de soulagement et j'en profite pour remplir mon shot de vodka, en prévision pour le prochain que je vais devoir boire. « OKAY ! Je n'ai jamais.. je n'ai jamais fais de plan à trois.  » Je regarde tout le monde pour voir si quelqu'un va boire.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery et Holly buvait un verre à cause de moi, et avec Wyatt, on se sentait fort, mais pas pour longtemps, puisque celui-ci me trahissait en disant qu'il n'avait jamais porté de string "Heureusement pour toi.." grimaçant, j'attrapais un verre, comme Holly, pour le boire d'une traite. Avery riait, puis il se vengea en annonçant qu'il n'avait jamais été cabot "C'est trop facileeeeeeeeeeeeeee." et encore un verre, je fermais les yeux, celui là, je le sentais passer, j'allais finir dans un sale état.. "Je.. j'vais finir ivre, vous êtes pas cool." et un rire m'échappa. Puis ma meilleure amie nous regardait, réfléchissant, pour nous déclarer qu'elle n'avait jamais fais de plan à trois. Euh, je réfléchissais mais.. moi non plus. je regardais donc les deux garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite phrase avait bien fait rire Avery et sur le coup, je me sentais moins ridicule. A l’inverse, j’étais fier de ma connerie. « Ouais mec ! » Je ricanais tout seul et sur le coup, on pouvait dire qu’on ressemblait au stéréotype des mecs cons. Et Holly qui me demande si je parlais de string. « Non, je parlais de fil dentaire (a) » Ok, je n’arrangeais pas mon cas. Par la suite, la femme de mon ami décidait de pimenter le jeu avec une phrase beaucoup plus intime. A côté d’elle, j’étais minuscule. Automatiquement, les deux jeunes femmes se tournaient vers nous. Ma bière dans la main droite, je levais les bras en signe d’innocence. « Ah non ! Au risque de vous décevoir mesdames, je n’ai jamais fait de plan à trois. » Fantasme de tous les hommes, mais que je n’avais jamais réalisé. Qui sait, peut-être un jour ! « Je n’ai jamais fait un danser sur mon lit en chantant avec une brosse à cheveux » ça c’était pour les filles. Juste pour qu’elles boivent un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup du string est bien vu par Wyatt. D'ailleurs, après avoir râlé les deux filles prennent un shot. Et je continue en m'acharnant sur la cabot. Oui, c'est simple et trop facile, mais au moins elle va finir pompette avant moi. Et c'est mieux. Les regards se tournent vers nous, les mecs, quand Holly dit n'avoir jamais fait de plan à trois. Je ris en voyant les bras de Wyatt en l'air. « Moi non plus, jamais. » Et du coup, les pauvres petits verres n'ont pas été bu. « Menteur, je suis sûr que t'en a déjà fait un. » Que je lance en direction de l'ancien winthrop après son dernier je n'ai jamais. « Tu peux nous l'avouer hein. »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)