Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
On ne peut pas dire que je pète la forme en ce moment, mais j’fais tout pour le cacher. Voir ce gars se flinguer sous mes yeux, ça m’a légèrement traumatisée. Je ne dors pas beaucoup la nuit, et quand j’y arrive, je finis forcément par me réveillée à cause d’un cauchemar. Je revois Gaetan pointer l’arme sur sa tête, encore et encore. Et puis, il y a mon frère qui est à l’hosto dans le coma.. bref, génial quoi. Maëlys a proposé qu’on se fasse une soirée à quatre avec Avery et Wyatt et apparemment, tout le monde semblait okay. Alors samedi matin, j’ai envoyé par message aux trois avec l’adresse où on pouvait se retrouver ce soir : je connais un immeuble de lofts abandonnés pas très loin de chez moi et ça pourrait être cool qu’on squatte là-bas. J’arrive un peu avant les autres pour préparer le loft du premier étage : des bougies, des coussins pour s’asseoir à terre, de la bière et un jeu de cartes histoire qu’on joue à quelque chose.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week end! C'était pas trop tôt.. J'avais raté quelques cours cette semaine, avec ce qui s'était passé à plusieurs endroits de Harvard et de Cambridge c'était normal.. J'arrivais pas à m'en remettre. Roxanna avait tué Avalon, j'avais tout vu, et c'était horrible. Wade avait été là et d'ailleurs depuis, je n'avais aucunes nouvelles.. Je savais juste que le frère d'Holly était à l'hôpital mais il allait s'en sortir! D'ailleurs, ce soir, c'était prévu qu'on se voit, avec Avery et Wyatt, ça allait nous faire du bien. J'avais acheté en sortant des cours, des gâteaux apéros, et une bouteille de whisky. Je dormais chez Wyatt depuis le coup des confréries, et j'allais rentrer demain à la cabot house, tout était ré-ouvert! J'allais le laisser en paix, lui et ses colocs, bien que j'aimais assez avoir la présence de Guerin pas loin, erm. On arrivait tous les deux ensemble du coup, dans cette immeuble abandonné, on trouvait rapidement le numéro et on entrait. "Hollychouuuu?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir un type s’exploser la cervelle devant soit, ça n’a rien d’amusant. Après l’attentat à la bombe, j’avais eu du mal à reprendre une vie normale. Maintenant, voilà que ce suicide public remettait le foutoir dans ma vie, mais contrairement à la dernière fois, je me sentais capable de gérer ça. A présent, j’étais père et je me devais d’aller bien psychologiquement. Pour tenter de reprendre une vie d’étudiant normal, une petite soirée avait été organisée. Elle ne comportait qu’Avery, Holly, Maëlys et moi. Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas vu Avery et je devais reconnaître que ce couillon me manquait ! Quand à Holly, je ne lui avais pas réellement parlé depuis Hawaï. Seigneur, ça remontait à tellement loin ! A cette époque, je faisais encore partie de la Winthrop House. C’est donc avec une Maëlys dealeuse de whisky que nous arrivions au lieu de la soirée. C’était une sorte de loft abandonné qui avait été aménagé. Après avoir trouvé le numéro, nous entrions à l’intérieur. « On a des petits cadeaux pour toi et ton homme » Je faisais bien entendu référence à la nourriture et l’alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sain et sauf, voilà mon état. Malheureusement ça n'est pas le cas de l'ensemble des étudiants du campus. Beaucoup ont été blessés par les fous. Le frère d'Holly est même dans un état critique. Max le héros s'est quant à lui pris une belle. Ca apprendra à cet idiot qu'il ne faut pas jouer avec le feu. Ma femme a organisé une soirée avec Maelys et Wyatt. Rien ne vaut ses plus proches amis pour oublier les tracas de la vie. Même si, le sujet de la prise d'otage sera balancé sur la table. C'est évident. Malgré moi, je débarque un peu tardivement à cette petite soirée improvisée. Je franchis l'encadrement de la porte et un large sourire vient se dessiner sur mon visage. « YOO » fis-je à l'ensemble des invités. Je m'avance vers Maelys pour lui faire la bise, puis fais une accolade amicale à Wyatt. « Ravi de te voir mec » Je l'avais aperçu lors de la prise d'otage, mais étant avec Briony, il m'était impossible de le rejoindre. Puis après j'me suis barré pour trouver Holly.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je pense que ça va me faire du bien de pouvoir voir du monde ce soir. Faut dire que depuis la prise d’otage, je ne dors quasiment pas alors je commence à me zombifier. Peut-être qu’en passant une bonne soirée avec des amis ça va me détendre pour la prochaine nuit à venir ? Pas sur que ça marche, mais je n’ai pas le choix de toute manière. Si ça continue, je vais devoir aller voir mon médecin pour qu’il me file des somnifères ou un truc dans le genre. Perdue dans mes pensées, j’entends soudainement une voix familière m’appeler. "Hollychouuuu?" Je me lève et me tourne vers Maëlys qui vient d’arriver en compagnie de Wyatt. Je leur souris et je vais prendre Maëlys dans mes bras, contente de constater qu’elle va bien après ce qui s’est passé. « On a des petits cadeaux pour toi et ton homme » Je ris à Wyatt en prenant la bouteille de Vodka, ¬« Wow, quel charmant cadeau ! », dis-je alors que je vais poser la bouteille près des bières. « J’ai opé pour des bières, j’espère que ça va pour tout le monde ? » Ils peuvent pas faire les difficiles de toute façon. Je m’assoie quand Avery entre en scène. « YOO » Je le regarde aller saluer nos amis, restant assise, la flemme de me relever. Je regarde Maëlys et je tapote à côté de moi pour qu’elle vienne s’asseoir, « Bon, ce soir on a le droit de parler de TOUT, sauf de ce qui s’est passé samedi dernier, okay ? » J’ai pas envie qu’on parle de ça. Je montre mon jeu de cartes, « J’ai même ramené des cartes. Je veux voir Maëlys bourrée », dis-je avec un petit sourire sur les lèvres.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà une semaine que tout ça c'était passé.. J'en avais des frissons, mais on était là pour se changer les idées. Wyatt donna dailleurs tout l'alcool qu'on avait ramené à Holly, elle connaissait les lieux et d'ailleurs, c'était bien sympa ici.. "C'est tellement abandonné que ça fait presque flipper.." brouh, les histoires de fantômes et tout ça, ça me foutait les jetons. Je fis la bise à Avery, contente de le voir. Puis Holly tapota à côté d'elle pour que je vienne, je m'asseyais alors sur un grand canapé bas, trop confortable, me confiant qu'elle ne voulait pas qu'on parle des prises d'otage, je comprenais, et elle avait raison "Bonne idée.." et elle sortait un jeu de cartes pour me voir bourrée. BEN TIENS. Je me mis à rire légèrement "Ici, tout l'monde m'a vu saoule, y a rien d'exceptionnel à ça, par contre toi..........." mouahah, rira bien qui rira le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sourire, Holly nous accueillait tout en acceptant la bouteille que nous avions ramenée avec Maëlys. « Les bières c’est parfait » Il me semblait que cela faisait une éternité que je n’en avais pas bu. Avec trois colocataires plus nos invités, les réserves s’épuisaient assez rapidement. Résultat, j’arrivais toujours le dernier et il ne restait plus rien pour moi. M’approchant du canapé, je me débarrassais de mon manteau. C’est ce moment que choisissais Avery pour faire son apparition. Me serrant dans ses bras, il laissait échapper quelques mots à mon attention. « Je suis ravi aussi » C’est derniers temps, j’avais été très pris avec les compétitions, l’université et mon rôle de père. Cependant, je regrettais de ne pas pouvoir profiter plus de mes amis. Avec les récents évènements, on avait tendance à se sentir comme des survivants. On était tous en vie et personne n’avait l’air d’être blessé. Du moins, pas physiquement. Après cette séquence émotion, Holly nous annonçait les couleurs de la soirée. Son but : nous saouler la poire. « Ça je sais faire ! » Avec Maëlys, c’était assez habituel de se saouler ensemble. En entendant les mots de Maëlys, un léger rire s’emparait de ma gorge. « J’avoue. On n’a pas fait énormément de soirée ensemble, mais je t’ai jamais vu bourrée ! » disais-je à l’intention d’Holly. Même pas pendant les soirées avec les Winthrop. « Bon alors, c’est quoi ton jeu ? » Prenant place près de Maëlys, je m’installais à son aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire sur les lèvres, je serre mon ami. Il a l'air en forme et c'est très bien. On s'en est sorti, nous les poisseux d'Harvard. Le mauvais karma a bien voulu nous accorder quelques jours de répits. Les règles de la soirée : ne pas parler de la prise d'otage. Okay, ça me va. En espérant que mes amis arriveront à me faire oublier cet épisode dramatique. Le but de la soirée : se saouler. Du moins Maelys. La cabot se défend. Maintenant c'est Holly qui doit être bourrée. Mon rire rauque résonne dans la pièce aménagée alors que je m'assoie sur un coussin.  « Pas sûr que ce soit une bonne idée. Dois-je rappeler qu'elle s'est mariée avec moi lorsqu'elle était bourrée ? » Je saisis une bière et l'ouvre. « Avant de jouer, j'veux qu'on trinque. A notre santé. » J'offre un sourire à l'ensemble de mes amis notamment à Holly.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
J’ai besoin de m’amuser et de me sentir vivante, voilà. D’ailleurs, je viens de sortir un jeu de cartes que je montre à tout le monde histoire qu’on joue à un jeu. Je propose à ce qu’on s’acharne sur Maëlys, parce qu’après toutes ces années d’amitié, je me rends compte que je ne l’ai jamais vu bourrée, et j’ai envie de voir ce que ça donne. "Ici, tout l'monde m'a vu saoule, y a rien d'exceptionnel à ça, par contre toi..........." Je secoue la tête, « Non non, moi j’t’ai jamais vu saoule ! »  J’essaie de couler le fait qu’elle veuille me voir bourrée, mais bien sur, Wyatt vient enfoncer le clou : « J’avoue. On n’a pas fait énormément de soirée ensemble, mais je t’ai jamais vu bourrée ! » J’éclatais de rire,  « Pas sûr que ce soit une bonne idée. Dois-je rappeler qu'elle s'est mariée avec moi lorsqu'elle était bourrée ? » Ah, enfin quelqu’un de censé. « Non sérieusement, vous voulez pas me voir dans cet état, Avery a raison. J’fais abstraction de l’alcool depuis un an » Même si on a fini par s’y faire, ce mariage était une grooooossse blague y’a un an. Merci l’alcool et les cocktails de Las Vegas. « Bon alors, c’est quoi ton jeu ? » J’hausse les épaules, « J’sais pas. Vous connaissez pas des jeux de cartes cool ? Ou alors on joue à je n’ai jamais ça peut être drôle aussi » C’est même mieux que les cartes en fait. Avery ouvre une bière et j’en prends une à mon tour, « Avant de jouer, j'veux qu'on trinque. A notre santé. » Je lui rends son sourire et je cogne sa bouteille contre la mienne, « À notre santé ! Et je veux mon bisou monsieur Silver ! » Je pose ma bouteille à côté et je me penche à quatre pattes pour embrasser mon mari.  Non mais oh, on dit aussi bonjour à sa femme !

[ hj: bordel à part Maë on a tous plus ou moins le même code couleur HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  1881463262 HOLLY, MAËLYS, AVERY & WYATT + soirée improvisée.  1881463262 ]
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly voulait que j'sois bourrée, mais il me semblait qu'elle m'avait déjà vu plusieurs fois saoule, enfin j'pense.. Je sais même plus. MAIS SIIII. Et elle disait que nous "Fais pas ton amnésique, tu vas boire et tu peux épouser personne d'autre de toute façon, rien à craindre." je me mis à rire légèrement. Et Avery proposait qu'on trinque, bonne idée! J'attrapais aussi une bière pour me désaltérer. "A notre santé!" et dieu si on savait à quel point c'était important d'être en bonne santé! Enfin bref.. Des jeux de cartes cool? Hum, belote, strip poker, mais.. Holly avait une meilleure idée "Je n'ai jamais c'est bien.. Genre on dit chacun un truc qu'on a jamais fait et si un d'entre nous l'a fait il boit c'est ça?" je souriais légèrement "Faudrait faire des petits verres de whisky alors, parce que la bière, c'est pour les petits joueurs..." alcoolique bonsoiiiiiiiiiiiir. Et un bisou de Holly pour Avery, trop choukinou. Je regardais Wyatt du coin de l'oeil en lui murmurant "Faut qu'il fasse un vrai mariage, tu crois pas?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)