Invité
est en ligne
Invité
j’fais ma tête d’innocente quand il m’parle de prendre la défense de nevada, mais j’oserais pas, moi ? non. j.a.m.a.i.s. ou pas. évidemment moi j’parlais des teintures maisons, pas de celles chez le coiffeur, celles qui virent au vert quand tu te baignes dans une eau chlorée, où qui devient aussi secs que de la paille. ‘fin ce genre de truc, faut être une fille pour le savoir. J’suis plutôt rassurée au final de savoir que c’est pas lui qui va lui faire mais un coiffeur. ‘‘mais j’prends pas parti, j’te donne juste l’avis d’une fille. après si c’est bien fait par un coiffeur et tout, ouais il sera beau, mais ne lui fait pas… sérieux un mec qui fait une couleur c’est toujours la cata…’’ dis-je en souvenir des gars de mon collège qui se faisaient ça pour avoir l’air cool. J’sais bien qu’il va falloir que j’m’explique un jour, mais j’ai pas envie de parler ça devant un enfant, j’sais bien qu’à cet âge-là ils ne comprennent pas tout mais quand même. ‘‘eh non t’hallucinais pas, j’étais à miami, le soleil tout ça.’’ j’souris, j’ai la fâcheuse tendance à raconter même si au fond de moi j’ai pas vraiment envie que ça se sache, j’sais pas tenir ma langue, alors j’me contrôle un peu, j’dis les choses en les rendant plus belles que ce qu’elles ne sont en vérité.
(Invité)