Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet it snow, let it snow (ft. alek) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

let it snow, let it snow (ft. alek)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’fais ma tête d’innocente quand il m’parle de prendre la défense de nevada, mais j’oserais pas, moi ? non. j.a.m.a.i.s. ou pas. évidemment moi j’parlais des teintures maisons, pas de celles chez le coiffeur, celles qui virent au vert quand tu te baignes dans une eau chlorée, où qui devient aussi secs que de la paille. ‘fin ce genre de truc, faut être une fille pour le savoir. J’suis plutôt rassurée au final de savoir que c’est pas lui qui va lui faire mais un coiffeur. ‘‘mais j’prends pas parti, j’te donne juste l’avis d’une fille. après si c’est bien fait par un coiffeur et tout, ouais il sera beau, mais ne lui fait pas… sérieux un mec qui fait une couleur c’est toujours la cata…’’ dis-je en souvenir des gars de mon collège qui se faisaient ça pour avoir l’air cool. J’sais bien qu’il va falloir que j’m’explique un jour, mais j’ai pas envie de parler ça devant un enfant, j’sais bien qu’à cet âge-là ils ne comprennent pas tout mais quand même. ‘‘eh non t’hallucinais pas, j’étais à miami, le soleil tout ça.’’ j’souris, j’ai la fâcheuse tendance à raconter même si au fond de moi j’ai pas vraiment envie que ça se sache, j’sais pas tenir ma langue, alors j’me contrôle un peu, j’dis les choses en les rendant plus belles que ce qu’elles ne sont en vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'crois que Quincy en blond, c'est quelque chose que Neva ne veut même pas imaginer. Elle doit renier les gênes Lewis-Kennedy en fait, elle a du tellement prier lorsqu'elle était enceinte pour que notre fils ne soit pas blond, qu'elle a réussit à éjecter mes gênes de blond. J'vous jure, j'sais très bien que le jour où il va rentrer avec le crane blond, elle va péter un cable, mais, j'aurais une excuse, je dirais que c'est pas moi, je trouverais quelque chose pour ne pas être le responsable, pour qu'elle pense qu'il l'a voulu lui tout seul et que jamais, oh grand jamais, je n'y avais pensé. Bon, vu comme ça, ça me fait passer pour le père battard qui rejette la faute sur son fils, mais... C'est pas ça, vous inquietez pas. "Arrête ! J'te jure que bien fait et tout, il aura pas l'air con, et puis, c'est un Lewis-Kennedy, on est tous blond dans s'te famille, même Neva l'a été !" C'est vrai, même elle c'était teint les cheveux en blond à une période, alors bon, si Quincy doit y passer un jour, elle pourra pas dire grand chose. Elle me parla ensuite rapidement de son absence, me faisant savoir qu'elle était à Miami. Bah putain, bien ! "Sérieux ?! Mais ça déchire Miami, non ?! Genre grosse soirée et tout tous les soirs ou calme ?" Ouais, car à ce que je me souvienne d'elle, elle aimait bien la fête et tout ça... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’me souvenais de lui comme d’un mec toujours à fond dans ses délires et c’était encore le cas aujourd’hui, c’était cool de voir qu’il n’avait pas autant changé que ça, qu’il était juste plus responsable de par sa nouvelle situation. le décalage faisait rire. autant de détermination était vraiment drôle a voir ‘‘attends attends, moi j’ai jamais connu neva blonde, elle l’a été ? sérieux ?’’ j’étais surprise, j’écarquillais les yeux, me demandant à quoi elle aurait pu ressembler en blonde, elle que j’avais toujours vu avec des cheveux noirs ébène. ‘‘mais oui j’te crois ! de toute façon les couleurs ça se recouvre.’’ j’regardais le gosse en le plaignant de ce qu’allait lui faire subir son père pour être un vrai lk. j’affichais un sourire un coin, ouais miami grosse teuf, un peu trop même. j’en avais fait les frais. ‘‘bah j’te laisse deviner, tu sais comment j’étais.’’ ce j’étais sorti de ma bouche sans vraiment que j’y fasse gaffe me rendait fière. et si vraiment je n’étais plus là même, si vraiment j’avais changé ? je l’espérais au plus profond de moi mais comment en être totalement sûre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ouais, je sais que vu comme ça, c'est assez étrange, mais, Neva avait été blonde à une période, et sérieusement, j'avais encore plus kiffé ma vie. J'me disais qu'au final, tous les LK sur terre étaient blond, et que Neva n'était pas l'exception à la règle. Sauf que... Bah ouais, sauf que madame a décidé un jour de ne plus être blonde et de redevenir brune, juste pour me faire chier j'suis sûr. "Bah... C'était une Lewis-Kennedy à cent pour cent là, une vrai de vrai !" Avais-lâché. En réalité, j'savais bien que faire une teinture à un enfant maintenant c'était totalement débile, bon, il aurai été roux, je lui aurais fait, où alors, je lui aurais rasé le crane, direct, mais, là, à son âge, je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit. Le jour où mon fils sera blond, ça sera lorsqu'il sera en pleine crise d'adolescence, et, pour énerver sa mère, il aura compris que se teindre en blond serait le meilleur moyen de le faire. Puis, la jeune femme commença à parler de Miami, et, un mot me tapa à l'oreille, j'étais J'hausse un sourcil, me demandant bien ce que tout ça voulait dire. "J'vois très bien ouais ! Mais... Tout ça, t'as arrêté ?" Ouais, honnêtement, j'la voyais pas autrement qu'en train de faire la fête, alors, si elle me disait qu'elle a stopé, j'essayerais de comprendre pourquoi. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)