Love's a game, wanna play?Chrissy R-Grimaldi and Tamsin B. Wattsfiche par ©century sex« Mh, ses parents accordent beaucoup d'importance à l'image. » Ouais, forcément. Comme n'importe quelle personnalité, j'ai envie de dire. Être gay nuit à l'image, maintenant ? Comment peut-t-on être si peu fier de son enfant ? « Il est plus attirée par les hommes de ce que je sais. Et j'pense que je suis pas du tout son genre. J'ai l'surnom de connasse, tu vois l'genre quoi. » Je souris et hoche la tête. ça m'arrange que son "mari" soit le genre à préférer les frites aux moules. "C'est.. pour rire ? J'veux dire, il se comporte bien avec toi ?" sinon ça va pas me rendre très contente. Je ne voulais pas qu'elle se fasse maltraité par un type qui n'avait pas le choix que de ne pas s'assumer, d'ailleurs. Je trouvais ça surtout horrible de la part de ses parents, en fait. Je me redresse un peu et pose un baiser sur ses lèvres, juste comme ça, par envie, puis je m'installe de nouveau sur ses cuisses, comme je l'étais précédemment. Mine de rien, elle m'avait manqué.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.