Love's a game, wanna play?Chrissy R-Grimaldi and Tamsin B. Wattsfiche par ©century sexC'est fou tout ce qu'on peut apprendre en parlant avec des personnes. En s’incrustant dans un groupe de personne. Ils étaient cinq ou six, rassemblé comme ça, à parler des uns et des autres. Je dis bonjour à l'une des filles que je connais et alors que je m’apprêtais à m'en aller, j'entends un nom que je connais bien. Chrissy. Rapidement, quelques mots clefs s'y sont mêlés. Mariée. Nemo. Poisson.. ouais, les autres mots n'apportaient rien de plus. J'ose demander depuis combien de temps, erreur. Personne ne sait, mais facilement une voire deux semaines. Deux semaines ? Je prétexte avoir des choses à faire et m'en vais. Evidemment, je me dirige directement chez Chrissy. Je ne frappe même pas à la porte, je tambourine. Dépêche toi d'ouvrir, je perds patience.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.