Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys&Siloé-Savane; Après la prise d'otage - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maëlys&Siloé-Savane; Après la prise d'otage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys&Siloé-Savane; Après la prise d'otage - Page 2 Tumblr_m7bapbaLxx1rsznp2
feat Maëlys & Siloé-Savane ✖ C'est certain, j'allais toujours être là pour elle. J'étais toujours à l'écoute de ceux que j'aime. Dans e genre de situation, il est certain que ma cousine allait devoir être écoutée pour passer par-dessus.
Maëlys me demanda ensuite comme je m'en sortais avec ma nouvelle vie. C'était dificile à dire pour le moment. "Ça dépend des jours. Je patine encore un peu pour m'adapter à tout cela. Je n'avais jamais cru qu'un agenda pouvait être si pratique." rigolai-je. Mais c'était quand même vrai. J'avais tellement de chose à gérer avec les cours, le travail et la petite que je devais tout noter sinon, j'en oubliais à coup sur. "Je déménage dans un nouvel appart dans quelques jours. Je vais être en colocation avec June et Eden. J'espère que ça va bien se passer. Je les connais pas trop alors j'ai bien hâte de voir. Mais une chose est sure, ça va m'aider financièrement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais prendre de tes nouvelles et qu'on parle d'autre chose, j'avais besoin de ça. "Ça dépend des jours. Je patine encore un peu pour m'adapter à tout cela. Je n'avais jamais cru qu'un agenda pouvait être si pratique." je te regardais, en t'offrant un fin sourire ensuite "T'en fais pas, tu vas trouver ton rythme, puis j'suis là si t'as besoin pour la petite hein, oublies pas..." fallait vraiment que j'en parle à des amies, mais là, ces temps ci j'étais à fond dans mes cours. "Je déménage dans un nouvel appart dans quelques jours. Je vais être en colocation avec June et Eden. J'espère que ça va bien se passer. Je les connais pas trop alors j'ai bien hâte de voir. Mais une chose est sure, ça va m'aider financièrement." les deux prénoms ne me disaient rien. Je souriais un peu plus "C'est cool ça. Ben, tu peux voir avec les deux pour garder la petite aussi, non? Enfin, faut que tu arrives à gérer tes cours. Harvard c'est vraiment une chance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & Siloé-Savane ✖ Maëlys avait changé de sujet. Alors que nous parlions des prises d'otage qui avaient eu lieu à Harvard, on parlait maintenant de moi. Je lui avoua que j'avais de la difficulté à trouver le rythme pour m'adapter à cette nouvelle vie. Elle m'encouragea et me rappela qu'elle était là pour la petite aussi si j'en avais de besoin. "Parfait. Je te fais un sac et tu me la ramène dans une semaine?" Je rigola à ces paroles. J'avais beau adorer ma petite soeur, c'était plus difficile que je pensais d'avoir à m'en occuper.
Puis, Maëlys me dit également que je devais me concentrer sur mes études car Harvard avait des standards et qu'il fallait les respecter. "Ça va pour le moment, au niveau des cours. J'ai eu une mauvaise passe dans ma vie et je ne compte pas en avoir d'autre. J'aime la personne que je suis devenue et je veux que mes parents soient fiers de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parfait. Je te fais un sac et tu me la ramène dans une semaine?" ah là je pouvais pas.. mais ça me faisait rire, j'voulais que tu sois détendue. Puis je revenais plus sérieuse "Tu sais.. t'as beaucoup de courage et j'suis fière de toi. Vraiment.." tes parents pouvaient être fiers, d'ailleurs, tu y venais. "Ça va pour le moment, au niveau des cours. J'ai eu une mauvaise passe dans ma vie et je ne compte pas en avoir d'autre. J'aime la personne que je suis devenue et je veux que mes parents soient fiers de moi." je t'offrais un tendre sourire, fin mais sincère, c'était toujours dur d'en parler.. "T'en fais pas, j'suis sûre que c'est le cas. Tu fais des études de quoi déjà?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Maëlys & Maud ✖ Je ne m'attendais pas à ce que Maëlys dise oui à ma proposition d'amener Sally-Rose avec elle pour une semaine. Mais ça me fit tout de même rire d'y penser. Elle reprit un air sérieux et me félicita pour tout ce que j'accomplissais. Je ne put m'empêcher de sourire à cet aveu. J'avais de la difficulté à me féliciter moi-même. Je trouvais que je n'étais pas assez bonne. Ça faisait du bien de l'entendre de la bouche de personnes auxquelles je tenais. "Merci Maë. Ça me fait chaud au coeur." Si j'avais appris une chose avec tout ce qui m'était arrivé avant Harvard, il était important de dire au gens ce qu'on pensait avant que l'occasion ne se présente plus.
Changement de sujet, ma cousine me demanda quel cursus je suivais à l'université. "Droit et sociologie. J'aime ça me compliquer la vie." Je fis un petit clin d'oeil qui signifiait que je blaguais. Mais il s'agissait tout de même de deux cours assez complexe et dans lesquels il fallait vraiment s'investir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)