Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys&Siloé-Savane; Après la prise d'otage
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maëlys&Siloé-Savane; Après la prise d'otage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys&Siloé-Savane; Après la prise d'otage Tumblr_m7bapbaLxx1rsznp2
feat Eden & Siloé-Savane ✖ Maëlys venait de m'envoyer un SMS pour me demander si j'allais bien. Au début, je me demandais vraiment pourquoi elle me demandait cela. Je n'avais pas de cours à cette heure-là et j'étais dans mon appartement avec Sally-Rose. J'avais mis de la musique et nous dansions ensemble. Pour le peu qu'elle puisse danser étant donné qu'elle ne tenait pas encore debout. Puis, ma cousine m'avait dit qu'il y avait eu des prises d'otages à l'université. Elle avait été prise dans une d'entre elles. J'espérais vraiment qu'elle n'avait rien. Je n'aurais pas supporter de perdre ma cousine que j'étais venue rejoindre ici. Après tout, elle était maintenant la seule famille qui comptait pour moi, en dehors de ma petite sauterelle.
Elle me dit qu'elle allait me rejoindre chez moi. Dans environ une heure. Je sens que le temps allait être long. J'avais juste envie de la serrer dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher. Depuis la mort de mes parents, je ne voulais plus jamais avoir à perdre quelqu'un que j'aimais. La douleur était trop intense.
Avec la petite dans les bras, je faisais les cent pas dans mon appartement. J'avais pleins de questions à lui poser. Comment allait-elle? Qu'est-ce qui s'était passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais prévenu pour les prises d'otage, c'était difficile d'en parler, ça venait de se passer et mon dieu, personne n'étaient morts, sauf ceux qui nous avait pris en otage, mais ils étaient dingues! Et bien, même, ça m'avait fait mal de la voir se faire tuer, c'était une cabot en plus, bon une cabot spéciale, mais.. Enfin bon. Fallait que je me calme. Je m'étais démaquillée, j'avais laissé mes cheveux non attachés, un peu en vrac, et j'arrivais chez toi, frappant à la porte. J'avais besoin de te voir, de pas rester seule à ruminer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Eden & Siloé-Savane ✖ Le temps que Maëlys arrive chez moi me parut une éternité. Je regardais sur mon téléphone à toutes les trois minutes en espérant que le temps passe plus vite et qu'elle arrive enfin. Après un moment d'attente interminable, j'entendis finalement quelqu'un cogner à la porte. Je déposa Sally-Rose sur le sol avant de me précipiter vers la porte et de l'ouvrir. La voilà, enfin. Je la serra dans mes bras tellement fort que j'eus peut de lui briser les os. Je n'avais pas envie de la lâcher mais je devais quand même la laisser respirer. Je m'éloigna d'elle en gardant toutefois mes mains sur ses bras. Je la regardais de la tête aux pieds recherchant la moindre blessure. Elle ne semblait rien avoir. "Viens entre" lui dis-je en la lâchant finalement et en m'écartant de la porte pour lui laisser de la place. "Tu veux quelque chose à boire, à manger?" Je me doutais qu'elle n'allait pas très bien. Être coincée dans une prise d'otage, ça laissait des marques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attendais pas bien longtemps devant ta porte avant que tu ne viennes m'ouvrir, tu semblais terrorisée, mais je n'avais rien et je te l'avais répété 100 fois. En même temps, ça aurait été l'inverse, je me serais fait un sang d'ancre pour toi aussi.. Tu me pris dans les bras et j'eu le reflexe de te serrer moi aussi contre mon corps. "Siloé..." et tu m'invita à rentrer à l'intérieur. "Viens entre" fallait que je pense à autre chose, je regardais tout autour de moi. "C'est petit mais joli.. T'es bien là." avec la petite, c'était mieux là que la confrérie. "Tu veux quelque chose à boire, à manger?" j'allais m'asseoir tout naturelle sur ton canapé en te regardant "J'veux bien un verre de coca ou de jus d'orange si tu as stp.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Eden & Siloé-Savane ✖ Alors que Ma¨lys entra dans mon petit logement elle déclara que c'était petit mais joli. En réalité, je n'avais même pas pris le temps de le visiter avant d'accepter de le prendre. J'étais à Oxford quand je regardais sur le net pour me trouver un endroit où vivre. Mon dossier avait déjà été accepté à Harvard et je devais y emménager dans les prochains jours. Je savais que je voulais aller chez les Dunster mais ce ne serait pas évident d'y habiter avec une petite fille. C'est pourquoi j'ai pris le premier logement qui m'accepta. Je signais au mois et en regardant dans le journal, j'avais vu qu'une fille, June, cherchait des colocataires. Je m'étais proposé et j'y déménagerais à la fin du mois.
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas la question du moment. Je me rendis au frigo pour y prendre une canette de coca pour elle et une pour moi. J'en profita aussi pour faire le biberon de lait de Sally. Je reviens dans le salon où j'avais laissé Maëlys et Sally. Je m'assis sur le sofa et invita ma cousine à en faire de même. "Explique moi ce qui s'est passé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais enfin où tu vivais, peut-être que c'était temporaire je n'sais pas, mais j'aimais bien, c'était mignon. Tu allais me chercher à boire, faire un biberon aussi, j'entendais tout ça, et j'allais m'asseoir sur ton canapé, j'étais soulagée de te voir, pendant un moment, j'pensais que j'allais mourir. "Explique moi ce qui s'est passé." tu étais à nouveau à mes côtés, la petite dans ton transat et tu me tendais une canette de coca "Merci.." je la décapsulais, en te regardant ensuite "Y a eu des prises d'otage dans plusieurs endroits d'Harvard et de Cambridge.. quatre il me semble, je sais pas exactement. Ils vont certainement en parler bientôt à la fac.. J'étais à macdo, pour manger et.. une fille était debout sur une table, avec un pistolet...." je respirais calmement, essayant de me rappeler du plus de chose possible "Elle s'appellait Avalon, elle était cabot et.. elle a tiré sur plusieurs étudiants... Personne n'est mort mais... Roxanna l'a tué." Roxanna était une lowell que j'aimais bien. J'avalais ma salive en te regardant "Un instant j'ai cru qu'on allait tous mourir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Eden & Siloé-Savane ✖ Une fois de retour dans le salon avec les breuvages, je m'installa aux côtés de Maëlys et écouta son récit. Je buvais ses paroles comme s'il s'agissait d'une prophétie ou quelque chose du genre. Chaque détail qu'elle me disait me donnais des frissons. Comment quelqu'un avait pu faire cela. Plusieurs personnes en fait, étant donné que selon Maëlys, il y avait eu 4 prises d'otage en même temps. Comment un étudiant pouvait se mettre à tirer sur ses collègues comme ça. "Pourquoi elle a fait ça? Je veux dire, qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête?" Je ne comprend vraiment pas comment une étudiante (ou un dans les autres cas) pouvait aller assez mal mentalement pour penser que c'était une bonne idée de prendre d'autres étudiants en otage.
Je fut soulagée pendant un instant d'être dans le confort de mon petite appartement pendant que tout ça se déroulait. J'avais vécu beaucoup d'épreuves dernièrement et je ne suis pas sur que celle-ci m'aurait aidé. Au contraire, j'aurais facilement pu retomber dans la drogue et l'alcool pour essayer d'oublier ce traumatisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De boire quelque chose de frais et de pétillant, ça faisait vraiment du bien. Cette journée avait été trop éprouvante "Pourquoi elle a fait ça? Je veux dire, qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête?" je t'avais tout raconté, et ça me faisait du bien, t'étais la première personne à qui je le disais de vive voix. J'avalais une gorgée de boisson fraîche en te regardant, haussant les épaules de manière nonchalante "Elle disait qu'elle avait été seule, ou humiliée, enfin j'sais plus exactement.. Tout s'est passé rapidement.. Mais, ces 4 personnes voulaient mourir, et j'ai vu ça.. j'vais pas m'en remettre avant quelques longs jours j'pense.." c'était dur de voir un meurtre sous ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Eden & Siloé-Savane ✖ Au final, ses quatre étudiants n'allaient pas bien. Il cherchait à mourir et peut-être même à rendre leur mort intéressante. Il est certain que des cas comme ceux-là auraient eu besoin d'aide avant de déraper ainsi. Maëlys aurait de la difficulté à s'en remettre. Je la comprenais tout à fait. Ce n'est pas le genre de situation qu'on oublie aussi vite. Elle avait eu peur pour sa vie et celle de ses amis. "Tu devrais peut-être penser à voir un professionnel. Il n'y a rien de mal à avoir besoin d'aide pour passer par dessus ça. Au contraire, c'est avoir du courage d'avouer qu'on a besoin d'aide." Je disais cela par expérience. J'avais du prendre beaucoup de courage pour m'avouer ma dépendance et dire que j'avais besoin d'aide pour m'en sortir. Cela ne faisait pas une personne faible de moi. Au contraire, cela montrait que j'avais été forte. C'était la même chose si Maëlys décidait d'aller parler à un psychologue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te confiais tout ça, vraiment, sans rien te cacher, ça faisait vraiment du bien "Tu devrais peut-être penser à voir un professionnel. Il n'y a rien de mal à avoir besoin d'aide pour passer par dessus ça. Au contraire, c'est avoir du courage d'avouer qu'on a besoin d'aide." je te regardais, attrapant ma canette de coca "Oui.. mais j'ai des amis en or, puis t'es là aussi. Je t'assure, ça va aller.. Et j'y penserais promis. J'vais essayer de faire sans, quand même. Bon, et toi, racontes moi tout.." pleins de choses. Comment se passait tes premiers cours? Si tu avais fais des rencontres ou même comment tu arrivais à gérer avec la petite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)