Invité
est en ligne
Invité
feat Eden & Siloé-Savane ✖ Maëlys venait de m'envoyer un SMS pour me demander si j'allais bien. Au début, je me demandais vraiment pourquoi elle me demandait cela. Je n'avais pas de cours à cette heure-là et j'étais dans mon appartement avec Sally-Rose. J'avais mis de la musique et nous dansions ensemble. Pour le peu qu'elle puisse danser étant donné qu'elle ne tenait pas encore debout. Puis, ma cousine m'avait dit qu'il y avait eu des prises d'otages à l'université. Elle avait été prise dans une d'entre elles. J'espérais vraiment qu'elle n'avait rien. Je n'aurais pas supporter de perdre ma cousine que j'étais venue rejoindre ici. Après tout, elle était maintenant la seule famille qui comptait pour moi, en dehors de ma petite sauterelle.
Elle me dit qu'elle allait me rejoindre chez moi. Dans environ une heure. Je sens que le temps allait être long. J'avais juste envie de la serrer dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher. Depuis la mort de mes parents, je ne voulais plus jamais avoir à perdre quelqu'un que j'aimais. La douleur était trop intense.
Avec la petite dans les bras, je faisais les cent pas dans mon appartement. J'avais pleins de questions à lui poser. Comment allait-elle? Qu'est-ce qui s'était passé?
Elle me dit qu'elle allait me rejoindre chez moi. Dans environ une heure. Je sens que le temps allait être long. J'avais juste envie de la serrer dans mes bras et de ne plus jamais la lâcher. Depuis la mort de mes parents, je ne voulais plus jamais avoir à perdre quelqu'un que j'aimais. La douleur était trop intense.
Avec la petite dans les bras, je faisais les cent pas dans mon appartement. J'avais pleins de questions à lui poser. Comment allait-elle? Qu'est-ce qui s'était passé?
(Invité)