Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit ça Bozo ! J'dis juste qu'à cause de ta pression constante sur les gars, certains osaient même plus m'parler. T'imagine un peu la frustration ? Tu lui avais toujours reproché d'être trop sur toi, trop à prendre soin de toi, trop à menacer les garçons qui te tournaient au tour. Même votre père n'avait pas fait tout ça. Votre père quoi. N'empêche que tu n'échangerais ton frère pour rien au monde. Avoir un jumeau, c'était cool de chez cool ouais. Il avait glissé une main sur ton visage. Si on avait pas le même sang dans nos veines j’taurais roulé une grosse pelle. Et à la place de sa douce main mouillée, il déposé une petite claque qui claqua quand même un peu. Ah dégueu ! Ta grosse langue dans mon bouche ! Imbécile va ! ris-tu en l'éclaboussant une nouvelle fois. Bein ouais hein, t'avais que ça pour te défendre, l'eau. Puis c'est pas à toi que ça ferait peur de l'eau. Vous aviez parlé d'Alaska, et d'Alexys. Jorden avait décrite cette dernière comme une fille qui rejetait l'amour.. tu n'avais pas pu t'empêcher de faire le rapprochement avec toi. J’crois que c’est comme ça qu’il te voit ouais. Mais en même temps quoi ? C’est toi quoi. Tu voulais pas d'cette réponse. Tu voulais pas que Warren te voit comme ça. Il suffisait de voir où tout ça avait conduit Jorden et Alexys.. Nul part : ils s'étaient déchirés et avaient fini par se séparer. Et si ça finissait comme Alexys et toi ? J'ai l'impression de suivre le même schéma et ça m'fait flipper. J'l'aime Jorden, tu n'imagines pas comment. J'pensais pas qu'il était possible d'aimer à ce point. Et tout ça, ça m'fait flipper. J'ai toujours cru que l'amour c'était pas pour moi. Et lui.. il m'traîte comme une princesse. J'ai peur d'faire n'importe quoi et de tout gâcher. T'en parlais avec une certaine émotion que tu ne pouvais plus cacher. Vous vous étiez déjà suffisamment engueulé avec tes histoires de jalousie. T'avais peur d'le perdre, un jour. Tu serais plus rien sans lui.
(Invité)