Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjumeaux avant tout ₪ JORDEN - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

jumeaux avant tout ₪ JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit ça Bozo ! J'dis juste qu'à cause de ta pression constante sur les gars, certains osaient même plus m'parler. T'imagine un peu la frustration ? Tu lui avais toujours reproché d'être trop sur toi, trop à prendre soin de toi, trop à menacer les garçons qui te tournaient au tour. Même votre père n'avait pas fait tout ça. Votre père quoi. N'empêche que tu n'échangerais ton frère pour rien au monde. Avoir un jumeau, c'était cool de chez cool ouais. Il avait glissé une main sur ton visage. Si on avait pas le même sang dans nos veines j’taurais roulé une grosse pelle. Et à la place de sa douce main mouillée, il déposé une petite claque qui claqua quand même un peu. Ah dégueu ! Ta grosse langue dans mon bouche ! Imbécile va ! ris-tu en l'éclaboussant une nouvelle fois. Bein ouais hein, t'avais que ça pour te défendre, l'eau. Puis c'est pas à toi que ça ferait peur de l'eau. Vous aviez parlé d'Alaska, et d'Alexys. Jorden avait décrite cette dernière comme une fille qui rejetait l'amour.. tu n'avais pas pu t'empêcher de faire le rapprochement avec toi. J’crois que c’est comme ça qu’il te voit ouais. Mais en même temps quoi ? C’est toi quoi. Tu voulais pas d'cette réponse. Tu voulais pas que Warren te voit comme ça. Il suffisait de voir où tout ça avait conduit Jorden et Alexys.. Nul part : ils s'étaient déchirés et avaient fini par se séparer. Et si ça finissait comme Alexys et toi ? J'ai l'impression de suivre le même schéma et ça m'fait flipper. J'l'aime Jorden, tu n'imagines pas comment. J'pensais pas qu'il était possible d'aimer à ce point. Et tout ça, ça m'fait flipper. J'ai toujours cru que l'amour c'était pas pour moi. Et lui.. il m'traîte comme une princesse. J'ai peur d'faire n'importe quoi et de tout gâcher. T'en parlais avec une certaine émotion que tu ne pouvais plus cacher. Vous vous étiez déjà suffisamment engueulé avec tes histoires de jalousie. T'avais peur d'le perdre, un jour. Tu serais plus rien sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre ptrocteur.. J’étais le roi. Ahoauis, à l’époque j’avais pas peur de cogner sur tout et n’importe qui s’approchait trop rès de MA sœur. A croire que dans ma c’était un peu comme si les mecs couchaient avec moi en couchant avec ma jumelle. T’sais si y faut elle couchait même pas avec eux. Mais si.. C’était mes potes. C’était pas difficile de voir qu’il bavait sur le truc qui m’sait de sœur. J’ai commencé à rapprocher mon visage du sien comme pour aller l’embrasser, sauf que j’me suis arrêté avant quand même. Bah ouais ho. J’suis fou mais y’a des limites. Ma grosse langue que beaucoup ont appréciée si tu vois c’que j’veux dire ! J’ai tiré ma langue en faisant quelques mouvements avec. Des trucs qui rappelle certains trucs au côté pervers. On est venu à parler d’elle et de Warren. J’me suis bien enfoncé sur la banquette qui libère pleeeeins de bulle. J’ai soupiré en entendant ses mots. Alors soit pas comme Alexys. Ouais trop de bon conseils Jorden. J’lai trompé Olive.. Deux fois. C’pas pareil que toi et Warren non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma grosse langue que beaucoup ont appréciée si tu vois c’que j’veux dire ! Et il s'était mis à la gesticuler dans tous les sens, sa grosse langue. Ecoeurant, vraiment. Ah, mais range ça ! Et garde là pour la Poissonne, moi j'en veux pas putain. Tu voulais même pas imaginer pour quelle partie d'son corps il allait la garder. Trop tard. Putain, t'allais péter un câble. T'avais un frère dévergondé. Enfin tu pouvais parler, t'étais pas mieux. L'ancienne nympho, hein. Les bulles continuaient d'éclater tout autour de vous. Ca t'faisait du bien, ça t'passait le dos, les jambes, le ventre, les fesses. C'était agréable. Alors soit pas comme Alexys. Okay, tu t'sentais tellement conne d'un coup de t'être comparée à elle, d'avoir comparée ton histoire avec Warren à celle de ton frère et Alexys. J’lai trompé Olive.. Deux fois. C’pas pareil que toi et Warren non ? Tes yeux s'ouvrirent grand, comme s'il venait de dire quelque chose d'improbable, qui n'arriverait jamais. Non. J'ai jamais touché un autre homme depuis que j'suis avec lui.. J'en ai même pas envie. J'veux plus que lui, Jorden. Mais j'panique tellement pour rien. C'est ma faiblesse tu sais bien. J'lui confierais ma vie s'il le fallait Jorden.. Mais t'avais peur de tout gâcher. Il suffisait de rien, juste d'une crise d'humeur comme t'en avais déjà tellement faite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’dois être beau à faire mine de lécher une moule alors que j’suis juste entrain d’agiter ma grosse langue dans l’air. Les gens à côtés nous regardent bizarrement. J’leu ai fait coucou avec un large sourire de fourbe et de connard en même temps. Su l’affaire du couple olliren.. Franchement ca me gave un peu d’être au milieu comme ça. J’ai attendu qu’elle finisse pour répondre en prenant d’abord une longue inspiration. Ecouuuuuutes. Jsuis pas en cursus psychologique option thérapie de couple mais faut pas être con pour comprendre juste un truc. Vous vous aimez. Tu l’aimes, il t’aime. Mariez vous et faite pas chier le monde ! Toi, autorise lui plus de chose dans votre couple et lui il sera content, toi aussi ! J’ai levé les épaules, genre pour dire, bahouais.. J’ai raison. Faite pas comme moi et Alexys.. Putain Olive tu sais où ca mène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ça dont t'avais besoin. Avoir un point de vue extérieur. Bon, Jorden n'était pas le plus extérieur qu'il puisse exister puisqu'il était ton frère, mais quand même. Ca t'faisait du bien d'entendre ce que t'avais besoin d'entendre. D'entendre de quelqu'un d'autre que tu l'aimais, que ça crevait les yeux. Ca fait peut-être égoïste hein, mais tu l'étais, c'était bien connu. Les yeux pétillants - tu remettrais ça sur le chlore si jamais il te faisait la remarque - tu te jeta littéralement au coup de Jorden pour lui faire un d'ces big câlins comme tu ne lui en avait pas fait depuis bien longtemps. Je t'aime Bozo. dis-tu avant de plaquer tes lèvres dans son cou et se souffler pour faire le plus de bruit possible. Tu vois d'quoi j'parle ou bien ? jumeaux avant tout ₪ JORDEN - Page 2 1616978029 Soit. Les bulles du bain bouillonnant s'était arrêtées, comme s'il était tant de boucler la conversation. Tu te relèves, faisant attention de ne pas glisser et replace correctement ton maillot de bain - on a tous connu ça dans les jaccuzi, susu. Qu'est-ce que tu veux faire ? Toboggans ou plongeoirs ? demandes-tu en avançant doucement sur le carrelage rocheux, pour laisser les autres personnes prendre place dans le jaccuzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens doivent un peu nous prendre pour des fous quand même. Bah c’est ce qu’on est quoi. On est Shark, on est des Ohioain voyez. On est des gens différents. J’lui ai donné mon avis sur son espèce de coupler étrange qui frôle le pareil au même avec celui que j’ai eu avec Alexys. Non, c’est pas vraiment pareil au final.. J’ai trompé Alexys, j’lui ai couru après.. J’crois pas que Warren l’est trompée de toute façons. C’est peut être ca le problème ! Olive est distante avec lui alors qu’il y à aucunes raisons apparente. M’enfin.. Elle a joué d’la trompette étranglé avec la peau d’mon cou, j’me suis marré, mais genre vraiment. Limite j’me serais étouffé avec ma propre glotte. On est sorti du jacuzzi après que notre tour soit terminé pour laisser placer à d’autre gens. Il se pourrait que certaines bulles qui vont remonter ne soient pas forcément celle du jacuzzi ! Ils m’ont regardés vraiment étraaange. J’vais éviter le plongeoir. Nul comme je suis j’vais me taper un plat à je ne sais combien de mètre de haut ! J’vais finir tout rouge écrevisse sur ma couleur blanc cul anus. J’suis allé vers le toboggans genre tout content, mon maillot de bain tortue ninja à l’air. T’imagines j’ai la trick là ? On voit touuuut ! J’ai essayé de décoller le tissu bien mouillé qui me colle aux boules. Toi la première ! J’lui ai fait signe de monter au toboggans en prems.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se pourrait que certaines bulles qui vont remonter ne soient pas forcément celle du jacuzzi ! Tu levas les yeux au ciel, secouant la tête d'amusement. Jorden avait cette faculté de passer d'une conversation d'un putain de sérieux à une conversation de trois ans d'âge mental. Vraiment, c'était troublant. C'était un Shark. Tu passas une main dans son dos pour le faire déguerpir de l'entrée du jacuzzi. Il avait opté pour les toboggans, du moins c'est le chemin qu'il avait pris pour y aller quoi. T’imagines j’ai la trick là ? On voit touuuut ! Mais pourquoi diable te sortait-il des trucs comme ça ? T'imaginais absolument pas ton frère avoir la trick dans son maillot de bain tortue ninja putain. D'abord il l'avait volé à qui son maillot ? Un gosse de quatre ans dans le vestiaire ? Bah démerde toi pour pas l'avoir. C'est pas compliqué non ? pouffes-tu. Toi la première ! Tout ça pour que personne d'autre puisse mater ton cul dans l'escalier. Toujours protecteur celui là, j'vous jure. T'avais monté le loooong escalier en colimaçon qui menait au départ du toboggan. Tous les deux hein, comme quand on était gamin ? dis-tu pleine de joie en passant tes mains derrière son cou. Il était plus petit que toi pour une fois, haha. Vous n'aviez que quelques personnes devant vous, ça passerait vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imagine j’ai vraiment le p’tit soldat qui se dresse là tout de suite en voyant une belle p’tite nana passer devant moi heeein ? La honte quoi. Ca fera des tortue ninja en trois D t’sais. C’est plus facile à dire qu’à faire hein. Il est au taquet mon p’tit césar tu sais. Ouais attend.. J’ai pas pu tirer mon coup hier soir avec Alaska alors.. J’suis a bout d’ma vie la. Enfin peu importe. On s’est dirigé vers le toboggan histoire de rajouter un peu d’action dans nos vies. J’ai proposé à ce qu’elle passe en premier, parce que honneur aux dames. Puis finalement elle s’est agrippée à moi en me poussant à le faire à deux. Non mais tu me dis juste avant que j’dois pas avoir la trick et la tu veux que j’sois assis juste derrière toi ? T’imagines le mec en chien sur sa soeur..Dégueulasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est plus facile à dire qu’à faire hein. Il est au taquet mon p’tit césar tu sais. César. Il avait pas pu lui trouver un autre nom à son machin ? César quoi, un nom de chien. Ou d'empereur, comme vous voulez. Oh ça doit pas être bien compliqué d'garder son machin bien entre les cuisses. Un peu d'tenue quoi. C'était le truc anti drague pour toi : un gars qu'à la trick. Non, vraiment, pas possible. En même temps, c'était toi qui tenait les rennes, rarement l'inverse. Donc si de base le gars venait avec l'idée de te culbuter, tu trouvais pas ça drôle. Non mais tu me dis juste avant que j’dois pas avoir la trick et la tu veux que j’sois assis juste derrière toi ? Tu soupires. Pourquoi il n'avait simplement pas dit oui ? Pourquoi il fallait toujours qui rapporte tout au cul ? Ouais, ça t'faisais délirer toi aussi mais.. quand même. J'suis ta soeur abbruti. On a pas la trick pour sa soeur Bozo. Allez, dis oui s'te plait. On descend tous les deux. Tu te baisses légèrement pour glisser quelques mots à son oreille. En mode cul nu, les rois du monde. Ton sourire montait jusqu'à tes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c’est vrai que pour un mec c’est bien plus compliqué que pour uen gonzesse de se contrôler quoi. Ou alors j’suis vraiment le seul à avoir des idées cochonnes en voyant tune belle nana en maillot de bain hein ? J’suis célibataire depuis hier putain –stromae rpz- j’ai rien à me reprocher. J’peux bander comme je veux en voyant un beau p’tit cul passer devant moi. D’la tenue alors.. Tu crois que j’ai d’la tenue avec mon maillot de bain tortue ninja là ? Ma sœur me respect pas ! J’me suis marré en m’accrochant toujours un peu plus à la rampe des escaliers. Ma sœur devant moi qui veut absolument qu’on passe à deux.. J’ai soupiré, les yeux vers le ciel. Okkkké ! Seulement parce que c’est.. toi ! Non enfaîte, c’est parce que c’est le tobbogans. J’suis un gamin les gens C’est ma vie le toboggans. Azy c’est mort tu baisses pas ton maillot hein. J’veux pas qu’on voit ton p’tit cul oké ? On dirait j’suis son mec qui lui fait un caprice de jalousie. Fait le et j’te noies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)