Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjumeaux avant tout ₪ JORDEN
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

jumeaux avant tout ₪ JORDEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin du voyage, déjà. Ce fut court, mais largement suffisant pour penser à autre choses que les prises d'otages survenues à Harvard quelques temps plus tôt. Tu pouvais réellement dire que ça t'avait fait du bien, à toi. Warren, c'était une autre histoire, tu l'sentais bien. Et puis y'avait Jorden, et le soulagement qu'il se souvienne de toi, enfin. Tu lui avais proposé de passé le début de soirée tous les deux, comme au bon vieux temps. C'était y'a longtemps, trop longtemps. Parait qu't'as franchi le pas avec ton Alaska ? demandes-tu le sourire aux lèvres, jouant avec les bulles qui remontaient du jacuzzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai sortis mon moule bite préféré, avec des petites tortues ninja dessus. Oui bon ca c’est Alaska qui m’a fait m’a valise.. Elle s’est bien foutue de ma gueule. La dernière j’suis passé au cap supérieur. J’ai franchis une barre, une limite un pont, un truc énorme.. on dirait c’était ma première fois au pieu alors que pas du tout. C’était juste sa première fois à elle. J'me suis installé à côté d’elle sur la banquette du jacuzzi. J’me suis mise devant un jet d’eau, genre pile dans le dos en poussant une petite jouissance étrange. Heu ouais.. T’as su ca comment enfaîte ?  Imagine tout le monde à entendu des gémissement venant de la chambre.. L’horreur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment du faire un effort surhumain pour ne pas te foutre de la gueule de son maillot d'bain. Tortue Ninja quoi. Putain, tu r'ferais malheureusement jamais ton frère et tu te demandais même s'il était bien ton jumeau. Celui qui était censé être en parfaite osmose avec toi, et blablabla. Heu ouais.. T’as su ca comment enfaîte ? Un sourire vint déformer tes lèvres abîmées. Y'avait qu'à voir le sourire qu'elle avait avant d'partir, Jorden. dis-tu en haussant les épaules innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon. Il est beau mon maillot de bain non ? J’aime bien me trimballer avec, même si en entrant dans la piscine, le temps de passer le couloir, vestiaire et l’espèce de salle de massage, tout le monde m’a bien regardé. Et moi je marchais, jambe écartées, une dégaine de gros monsieur, genre rugbyman super bien musclé. J’suis arrivé pour m’installer à côté d’elle et elle n’a pas pu s’empêcher de me parler de ma nuit avec Alaska. Bam, comme ça direct. J’ai levé un sourcil pour lui demander comment elle le sait..J’me suis marré en apprenant qu’elle était vraiment heureuse en partant. Pourtant.. J’ai pas fait grand chose. Elle voulait tant le faire.. C’est fait. Elle m’a foutue une de ces pressions avec ça ! Moi j’avais peur de lui sortir un truc tout mou et de lui faire mal et elle.. Elle était à fond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait tant le faire.. C’est fait. Wow, le gars il t'sortait ça comme une affaire réglée. Comme si ça l'avait tellement emmerdé d'faire ça, quoi. Attends. Shark, c'était sa première fois? demandes-tu, les yeux légèrement écarquillés. Premièrement ton frère sortait avec un bébé, mais en plus un bébé vierge. Moi j’avais peur de lui sortir un truc tout mou et de lui faire mal et elle.. Elle était à fond ! Mon dieu, Lucie, j'ai rigolé en pensant à la mi-molle. C'était affreux. Tu secoues la tête, envoyant un peu d'eau au visage de ton frère. Épargne moi les détails de ta teub Jorden. Merde, t'es mon frère ! soupires-tu, légèrement amusée quand même. T'es bien, avec elle ? demandes-tu plus sérieusement. Tu t'attendais pourtant pas à avoir une réponse sérieuse de sa part.. c'était impossible d'avoir une conversation sérieuse avec Jorden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon. Ma meuf est vierge. Enfin était pour le coup. J’ai jamais dévirginisé une meuf moi, pas avant elle ! Alors ouais autant dire que j’avais peur, mais pour elle enfaîte. Sa première fois ouais ! Elle m’a chauffé plus d’une fois avant hier pour essayer d’avoir son compte un peu plus vite.. Mais moi j’voulais que ce soir parfait, dans une belle chambre d’hôtel..C’est mieux que de se faire dépuceler entre un lit d’hôpital et un plateau de bouffe fade. J’tai déjà dit que j’te concidérais pas comme ma sœur, mais plutôt comme.. Ma meilleure amie. Tuvois. Mais vraiment la meilleure des meilleures. La femme d’ma vie t’sais ! Elle m’a envoyé un peu d’eau à la gueule, que j’ai renvoyé en plus grosse quantité en retour. C’est différent.. Différent de ce que j’ai pu vivre avant quoi. Et la je pense directement à Alexys..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais imaginé Alaska comme une allumeuse. Pourtant, en entendant ton frère, c'est bien c'qu'elle était. Elle l'avait allumé plusieurs fois afin d'arriver à ses fins. Et elle avait enfin réussi. Bein putain. J'te savais pas aussi attentionné. dis-tu dans un éclat de rire. Toi, ta première fois.. c'était sur un coin d'canap, un gars de l'équipe de football de l'école entre les cuisses. Pas très glamour, en soit. T'aurais aimé avoir un gars aussi attentionné que Jorden. Ou Warren. T'aurais aimé avoir ta première fois avec Warren, en fait. La femme de ta vie c'est maman, raconte pas d'conneries. J'viens ensuite Shark, mais cette deuxième place elle m'va droit au coeur tu sais. dis-tu en t'essuyant le visage de l'eau qu'il t'avais renvoyé. Jorden et Troy étaient les deux hommes de ta vie. Suivi de Warren. Votre père, tu l'avais délesté depuis bien longtemps. Ce n'était plus que ton père, ton géniteur. Basta. Contre toute attente, tu avais eu une réponse sérieuse. Tu te rapprochas un peu de lui, jusqu'à poser ta tête sur son épaule. Différent dans quel sens ? demandes-tu intéressée. Tu savais qu'il pensait à Greeny. Tu savais que c'qu'il avait vécu avec elle avait été fort, putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attentionné, c’est le mot ? Non je ne pense même pas pouvoir me qualifier comme ça. Finalement je suis qui ? Je suis juste le gars qui à foutu deux meufs enceinte. Même trois si on parle de celle qui a accouchée de Dylane. J’suis aussi le gars qui à trompé deux fois une meuf qui.. M’fait tourner la tête. J’suis pas attentionné j’ai juste du bon sens. Je m’inquiètes juste pour ce genre de chose. Franchement, c’était sa première fois. C’est pas un truc qui faut bacler vite fait ! Ma premier fois à moi c’était.. une amie d’enfance. Ouais bon.. C’était simple aussi. Elle vient à la maison et bam, on écarte les jambes, on dresse paupaul et c’est parti. C’est pas avec maman que j’ai passé pratiquement toute mon enfance hein. Ouais bon j’étais proche de ma mère comme tous les gosses du monde, je crois. Mais c’est pas avec elle que j’ai fait pleins de connerie, que j’ai emmerdé pendant tant d’années. C’est pas non plus pour elle que je passais des soirées à être super inquiet parce que madame était sortie avec un mec et qu’elle est rentrée un peu trop tard. Et puis surtout qu’avec les parents c’est compliqué en ce moment. Déjà parce que je crois qu’il m’en veulent toujours d’être parti y’a quelques années contre leur volonté on va dire.. Ouais bon. J’me marierais pas avec toi si ca serait possible. T’es trop chiante pour moi ! Dixit le gars qui sortait avec Carpenter. T’es la meuf d’ma vie c’est tout. J’essais de me concentrer sur ma relation avec Alaska suite à la question de Olive. C’est vrai que c’est différent.. Mis vraiment. Si tu veux quand tu passes d’une meuf qui rejetait tout amour de ma part et que la je suis avec une fille qui rejette de l’amour en overdose. Ca change !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les mecs pensent pas comme toi Jorden. Et j'trouve ça bien qu't'ai fait les choses.. bien. dis-tu en secouant la tête doucement. Putain, t'étais fière de ton frère quoi. Ouaip, fière parce qu'il avait pris soin d'une fille qui l'aimait, soin d'une fille qui n'avait jamais connu l'amour. Et t'étais par dessus tout fière parce qu'il continuait d'affirmer que tu étais la femme de sa vie. T'aurais été plus émotive que ça, t'aurais pu laisser couler ta larme. Crois moi que si tout ça était à refaire, j'le referais. J'changerais juste ton attitude envers les gars avec qui j'sortais. J'suis certaine que tu m'as privé de quelques bons coups ! rouspètes-tu amusée. Il t'avais si longtemps vu comme une petite chose fragile. Tu l'étais, oh oui tu l'étais, mais putain, tu le montrais jamais. De un, j'suis pas chiante. De deux, t'es l'homme de ma vie aussi Shark. Et smaak, tu poses tes petites lèvres abimées sur sa joue avant de reposer ta tête sur son épaule. Tu l'aimais ton jumeau, oh ça oui. La conversation tournait à présent autour d'Alexys et d'Alaska. Ou plutôt une comparaison entre Alexys et Alaska, parce que c'était clairement ça. Une meuf qui rejetait tout amour de ma part. Tu lèves les yeux vers Jorden, un léger voile engoissé dans le regard. Tu crois que c'est comme ça qu'il m'voit Warren ? Une meuf qui rejette tout l'amour de sa part ? Au final, tu valais peut-être pas mieux qu'Alexys..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est rare qu’on me dise que j’ai fait les choses bien. C’est rare qu’on me dit que j’suis un gars bien en général. Ya pas longtemps j’étais vu comme un vrai connard et maintenant j’suis un attentionné ? C’est étrange hein. Ah ouais donc tu voulais que j’laisse faire des gars que en général je connaissais, parce que si tu te souviens, j’étais connu au lycée hein. J’devais les laisser passer la tête entre tes cuisses là ? Ahoausi mais non. A l’époque pour moi c’était inimaginable quoi. Impossible ! C’était ma sœur pas la meuf à tout le monde. J’ai glissé ma main le long de sa joue en lui jetant un regardant passionné. Si on avait pas le même sang dans nos veines j’taurais roulé une grosse pelle. J’ai enlevé ma main en lui donnant une toute p’tite claque trop fier de moi. J’lui ai parlé de moi, Alaska, mes histoires bref.. on rentre dans un sujet compliqué. J’crois que c’est comme ça qu’il te voit ouais. Mais en même temps quoi ? C’est toi quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)