Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOUCH FOR THE VERY FIRST TIME. (jorden)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME. (jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était le grand soir. J'étais à Rio, sous le soleil chaud et brûlant de cette ville de fête, j'avais profité des deux derniers jours en faisant la fête sans arrêter, et ce soir.. ce soir, aller enfin passer la magie de l'amour. Depuis notre mise officielle en couple, je n'attends qu'une chose : ne fais qu'un avec l'homme que j'aime. Bien qu'au début de notre relation, je fût contre tout ça, parce qu'après tout, il n'avait pas fait l'amour qu'avec une seule fille dans sa vie, et j'avais peur de n'être qu'un numéro parmi tant d'autres, alors qu'il serait le début de la liste. Il a donc souhaité que ce moment soit parfait, me demandant carrément de quitter la chambre pour la préparer. Je profitais de l'après midi pour revoir un peu mes dessous, me préparer psychologiquement et en parler avec Amen, qui me demandais de réfléchir à deux fois avant de sauter dans le vide. J'y avais bien réfléchir, j'y avais trop réfléchi d'ailleurs, j'ai toujours voulu une vie normale, comme toutes les autres filles et à mon âge, avec ma situation, une fille normale ne resterait pas un samedi soir à regarder la télé alors que son copain est un grand brun d'un mètre quatre-vingts, réputé pour avoir une bite de fer et qui ne cessent de lui rappel qu'il n'est plus le même et qu'elle compte énormément pour lui. J'y ai donc réfléchi assez pour en avoir eu envie toute la semaine, mais toute la semaine, il n'a fait que me recaler en me rappelant la folle nuit que nous devons passer ce soir. Il se fout un peu la pression seul, puisque de nous deux, c'est lui le plus paniqué. Arrivée à la chambre, j'entre en faisait des yeux ronds. Tout était magnifiquement décoré, sans lui adresser un mot, je me précipite dans la douche pour enfiler ce que je viens d'achetés. Certes, ce n'est pas du Victoria Secret comme je l'aurais souhaité, d'ailleurs, je suis bien con parce que la tenue que je voulais mettre a finit en cadeau à Asia, qui ne risque même pas de le mettre. Je me parfum un coup, vérifie qu'il n'y a pas de poil qui traîne et me regarde une dernière fois dans la glace. « Aller Alaska, il est temps de devenir une femme. » me dis-je en respirant un bon coup. Je veux le faire, maintenant et avec lui, parce qu'il m'aime, je le sais et surtout parce que je l'aime, plus que tout dans ce monde. Je le veux, je le veux, je le veux. « T'es près Jo ? » dis-je à travers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nana.. Elle m’épuise. Mais genre vraiment ! T’sais avec elle on dirait que je pratique un sport hyper intensif, elle me vide mes énergie entièrement. J’ai trouvé pire que moi. Puis j’suis vieux aussi, ouais j’suis plus, j’tiens plus la route comparé à elle quoi ! Elle veut absolument passer à l’étape supérieur pour une fois que moi j’veux y aller molo elle fait tout pour choper son coup et passer à la brochette. Mais moi je veux pas ! Combien de fois j’lui ai dit qu’il valait mieux attendre. Attendre déjà que je sorte de cet hôpital, que j’sois sur pied, que j’aille mieux.. Ouais c’était des excuses parce que merde.. J’ai peur. J’ai pas envie de louper le coup, j’ai pas envie qu’elle ait un mauvais souvenir de ça. C’est trop important j’trouve. D’ailleurs ‘lai viré d’la chambre pour être sur de la préparer au mieux. Ouaaais. J’suis trop parfait comme mec, je sais. J’ai étalé des trainé de rose un peu partout, j’ai allumé des bougies au dernier moment.. J’ai balancé du parfum un peu partout dans la chambre. Ambiance tamisée, quelques lumières roses laissant place à des ombres, un peu partout dans la chambre. J’suis trop fier de moi pour le coup. Elle est rentrée et s’est directement dirigé vers la salle de bain. REGARDE PAAAAAS ! Ouais j’veux pas que la surprise soit gâché tu vois. J’ai enlevé mon peignoir que j’ai vite fait enfilé après être passé à la douche sieste avant qu’elle arrive. J’me suis retrouvé en boxer. Ouais histoire de pas tout montrer d’un coup t’sais. Ouais.. ! Ouais enfin non. J’suis tellement pas près dans ma tête là ! Mais j’peux plus reculer maintenant.. J’me suis mis de dos à la porte de la salle de bain histoire de m’faire encore plus surprendre. J’aime me stresser tout seul faut croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'était donner du mal à transformer cette chambre, en une photo de catalogue en jour de saint valentin.Y avait des pétales de rose partout, je pense même qu'y doit plus en avoir dans la capitale tellement y 'en a dans cette pièce, il s'était mis dos à moi. Moi dans mon petit ensemble victoria secret's et ma nuisette du super marcher, sur ce coup je n'avais pas assuré, la nuisette c'était même pas de la soie. Je vais peut-être chopé une allergie à cause de se truc là, vivement qu'il me l'enlève. Il n'avait que son boxer lui, mon corps battait à toute vitesse lorsque je me décidais à l'approcher. Je posais mes doigts sur ses épaules avant d'embrasser sa nuque, les pieds dans des pétales de rose ; je trouvais ça agréable de marcher dans des pétales. Je le retournais, pour le faire face à moi et embrasser ses lèvres, d'un geste doux et tendre. « merci pour tout ça.. » dis-je en montre l'intégralité de la pièce. J'étais un peu gêner, parce que merde, il avait dû se ruiner en pétale de rose et en bougie, la pièce entière était éclairer par des bougies. Je lui adressais un doux sourire, avant de passer mes mains sur son torse et embrassais sa joue, puis sa nuque. « stresse pas hein, sinon paupaul va être moue. » dis-je dans un gloussement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la pièce. Finalement j’ai honte. J’ai envie de tout remballer, de tout ranger. De tout replier et me barrer en courant là ! Pourquoi j’ai fait un truc comme ça ? Putain ca ne m’ressemble pas ce genre de chose. Les pétales en overdose, les p’tites bougies.. Sérieusement. Jorden est mort dans cet accident ! J’ai sentis ses maisn se glisser sur mon épaule et ses lèvres dans mon coup, un frisson m’a parcouru le corps vitesse usain bolt. J’ai glissé mes maisn sur sa taille quand elle s’est retrouve devant moi. Mes yeux ont parcourus chaque détail de son corps, de ses sous vêtements. Bref.. touut ! Je stress pas.. Faux. Archii faauuuuuuuuux ! Actuellement y’a pas plus stressé que moi pour faire un truc que j’ai fait quand même plusieurs fois. C’est coon hein ! On dirait un p’tit artiste qui passait au bataclan et qui se retrouver à passer à l’Olympia sérieux. J’sais pas pourquoi tu tes fais chier à acheter ce truc vu que dans pas longtemps il va finir dans un coin d’la chambre oublié de tous ! Mes mains voyage le long de ses formes parfaite pour arriver à ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je stresse quand même un peu, mais vraiment un peu. Je sens mon corps frissonnais à la douce sensation de ses mains sur mon fessier, habituellement, je ne laisser pas faire, trouvant ça déplacer, mais pour ce qu'on s'apprêter à faire, ça ne me déranger pas. Je riais doucement à sa remarque, je m'étais affolée pour rien en ce qui concerne les sous-vêtements, c'était vrai. Mais j'ai toujours eu envie de porter du victoria secret's et en plus, je pensais lui faire plaisir au lieu de débarquer avec un jogging et des uggs. Je réduis l'espace entre nous deux en passant mes lèvres sur les siennes, dans un geste doux et délicat. J'essaie de ne pas être trop vorace, il va me surnommer la lionne sinon. Je sers mes bras autour de sa nuque et amplifie le baiser au fur et à mesure, passant ma langue dans sa bouche pour leur faire danser un slow, tout en douceur. Je finis par le lâcher en embrasant rapidement ses lèvres, et m'assoie sur le lit, le tire contre moi. Je me mets en califourchon sur lui. Mes doigts glacer le long de son torse, que je recouvre de baiser.et m'assoie sur le lit, le tire contre moi. je me met en califourchon sur lui. mes doigts glacer le long de son torse, que je recouvre de baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai agrippé ses deux fesses des mains pendant qu’elle amis le grappin sur ma bouche. J’le laisse faire, j’la laisse jouer avec mes lèvres, ma langue. Elle sait y faire quand même.. Pour une meuf qui n’a jamais rien fait au lit. Moi ca m’épate. C’est Cupidon, genre ç la naissance y doit se dire : lui il embrassera bien ou maaal. Enfin qu’importe. J’me suis retrouvé allongé sur le lit, elle sur moi et ses glaçons de doigt qui parcourent mon corps. J’avais jamais couché avec une stalactite. J’aime les nouvelles expériences heein ! Je redresse le haut de mon corps en m’appuyant sur mes coudes. Mes yeux sur son beau p’tit décolleté penché vers moi. J’lâche un p’tit sourire avant de la rattraper par les bras pour la tirer vers mon visage. Hééééé, vas y molo, on a toute la soirée ! J’ai déposé de nouveau un baisé sur ses lèvres. Ou alors c’est juste le gars qui veut à tout pris retarder le moment tu vois. J’suis un gars pas normal laisse tomber !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis direct enflammer, j'veut dire, qui le serais pas ? Ça fait des semaines que j'attends et puis, il est parfait Jorden. Son corps, ses lèvres... Son corps, sa personnalité.. est-ce que j'ai déjà cité son corps ? Parce que ses abdos rendrait n'importe quel homophobe en gay fragile, qui porte du gucci. Je l'attaque limite, je le bloque entre mes cuisses, en califourchon au-dessus de lui. J'embrassai ses lèvres, sa joue, sa nuque, son torse, et il me redresse d'un coup en me disant de me calmer. MAIS JPEUT PAS ME CALMER JE SUIS CHAUDE COMME LA BRESE ! Même si je suis glacé, j'veux dire, malgré la température qu'il fait actuellement dans ma tête, mes doigts et mes pieds restent geler, à croire que l'enfer ne les réchaufferait pas. Ça me gêne un peu, parce que c'est comme de câliner une poche à glace, et ça doit être agréable. Bref, je mets allongeais à côté de lui et j'embrasse sa joue, avec un petit sourire. Avant de nicher ma tête dans sa nuque et mordre sa peau, l'embrassait et y laisser une petite tâche bleu/ pourpre. Je passe mes doigts de l'autre côté de sa nuque pour prendre, appuie et me redresse, pour embrassait ses lèvres. « est-ce que ça va? t'as pas l'air super à l'aise, c'est parce que je suis froide ? » demandai-je en posant mon menton sur son torse, pour lui faire face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu’on peut dire qu’elle s’est jetée sur moi ? Habha oui on peut clairement là. Elle est à peine sortie de la salle de bain qu’elle est venue violer mes lèvres pour ensuite se foutre sur moi ! Ha moi dans un sens ca pourrait carrément m’exciter, d’ailleurs c’est le cas mais.. Y’a quelques chose qui coince. Ca va trop vite, moi ouhohuou, j’suis plus. J’lai redressé pour qu’elle remonte à mon visage pour la stopper un peu elle est ses glaçons de doigts. Noon.. J’suis super à l’aise là, c’est génial. Ouais ou juste Jorden, le mauvais comédien. Elle est venus se loger dans mon cou quelques instants pour y laisser une petite trace. J’me suis laissé faire, enfaîte moi j’reste juste inerte sur ce lit. J’ai retombé ma tête sur le lit en fixant le plafond, lâchant un long soupir. C’est pas pour ça.. Une de mes mains passe dans ses cheveux blonds légèrement ondulés. J’ai vraiment envie d’le faire. Avec toi mais.. J'me suis redressé pur tomber mon regard dans le sien. Putain Alaska, t’es sur que tu veux faire ça avec moi ? Genre Jorden. Le Jorden à qui t’as reproché pleins de fois d’être qu’un gros connard ! J’me suis arrêté de seconde, baissant légèrement d’un ton pour parler d’une voix un peu plus.. chaleureuse ( ?) J’ai peur d’te faire mal. J'ai peur de pas être à la hauteur de c’que tu tes fixé là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me redressais sous son geste, mon menton contre son torse, il passait une main protectrice dans ma chevelure. Je souriais faiblement à sa déclaration, moi aussi, j'avais peur, peur de finir avec un gars que je n'aimais pas et merde, je suis avec le gars dont je suis folle amoureuse et il doute encore. « Bien sûre que tu me feras du mal, tu vas me traverser avec ton engin quand même. » dis-je dans un gloussement, pas vraiment sincère. J'sais plus vraiment ou donner de la tête, c'était peut-être de faux prétexte et son esprit était encore ailleurs, il revoit sûrement ses autres conquêtes, plus grandes, plus belle, plus .. Chaude ? J'avais de quoi les envier, à chaque fois que je toucher Thomas pour le réveiller en douceur, il hurlait en pensant que je lui ai fait la blague du glaçon dans le dos. « Mais Jorden, t'es plus le même. J'veux dire, est-ce que l'ancien Jorden aurais fait tout ça ? » je soulève une poignet de pétale de rose qui se trouve à quelque centimètre de mes mains. Je glousse en me redressant. « Peut-être que c'est juste parce que je ne t'excite pas ? J'veux dire, tu t'es tapé des filles plus bonnes, digne de mannequin et maintenant t'as le droit à la gamine, c'est compréhensible. Paupaul n'est pas habituée. » je me mets accroupie et soupire doucement en passant mes mains entre mes cuisses pour les réchauffais. Davina, Chrissy, Ornella, Leyna, toutes ses copines me passent en tête, Alexys, elle était vraiment belle, il ne faut pas se le cacher. T'as pas le droit d'être jalouse, de douter, c'était le mot d'ordre Alaska, t'as pas le droit. Je me lève et prends de quoi me couvrir, j'suis presque nue, j'ose me montrer nue alors que j'ai un corps de crevette. « On aurait dû le faire à l'hôpital. » dis-je en soufflant sur une bougie pour l'éteindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre débile sur patte avec un semi cerveau tu ne fais pas mieux que moi la tout de suite. J’suis à moitié nue avec ma copine qui l’est aussi à côté de moi, dans une putain de chambre d’hôtel au Brésil.. Et mooi ? Moi j’fais quoi ? Mooooi je trouve la solution pour qu’elle quitte le lit carrément dégouté parce que je viens de dire. J’ai rien dit, parce qu’elle ma pas laissé le temps enfaîte. J’lai regardé se lever, se couvrir d’un vulgaire tee shirt. Oké.. Oké. J’ai frotté mon visage avec mes mains, le temps de réfléchir quelques secondes, puis j’ai bondis du lit pour aller vers elle. Mon corps l’a entrainé à reculer petit à petit pour qu’elle finisse le dos contre le mur. J’ai ma main glissée dans sa nuque, mon visage tout près du sien, mon regard dans le sien. J’ai glissé mon doigt le long de ses lèvres, toujours sans rien dire. Mes mains sont descendues lentement le long de son corps plaqué au mien, elles ont terminé leur course le long de ses cuisses. J’lai levé du sol ramonant son bassin contre le mien, ses jambes qui s’enroulent autour de ma taille. J’me rappelle pas qu’a dix huit je déballais autant de connerie que toi hein ! J’ai embrassé son cou. J’ai envie d’toi Alaska.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)