Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo weird | Massy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

So weird | Massy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais pas trop ce qui m'arrivait. Il était pas vraiment dans mes habitudes de péter les plombs pour un oui ou pour un non. J'étais pas la personne la plus calme au monde mais j'arrivais quand même à me contenir un minimum mais face à lui, c'était comme si je perdais tout ça. J'arrivais pas à garder mon calme, j'arrivais pas à faire abstractions des choses alors j'explosais presque immédiatement. C'était plus fort que moi mais cette conversation ne me plaisait pas. J'étais pas prête à assumer que Maxime était maintenant en couple et que je n'étais plus rien dans tout ça alors oui, c'était pas possible pour moi d'avoir une conversation avec lui. « Je sais ok ? JE SAIS. C'est ma faute, j'ai compris mais putain, tu peux pas me reprocher d'être en colère ok ? Tu peux pas me le reprocher. » Et j'comprenais pas pourquoi il se levait là, il avait pas le droit de faire ça. Pour la peine, j'étais partagée entre mon envie de lui claquer au visage et celle de prendre soin de lui puisqu'il était évident qu'il se faisait plus de mal que de bien là. « Je m'en fous putain. Je me fiche que t'es encore des sentiments et tout le reste parce que merde, t'es avec elle là. Et oui, t'as le droit de refaire ta vie, t'as le droit d'être heureux mais j'ai pas envie de faire semblant d'accepter ça. T'es pas mon ami, tu le seras jamais et TU l'as choisis ELLE. Alors tu m'en voudras pas mais moi, j'ai assez donnée. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Maxime ಇ So Weird
Je pensais vraiment qu'on aurait pu parler calmement, mais faut croire que non. Chrissy s'énervait, et s'était mise debout. J'avais fais pareil, m'appuyant alors sur mon fauteuil roulant. Je ne pensais pas qu'on pourrait encore s'engueuler de cette façon, mais je peux comprendre. J'avais réussis à refaire ma vie, mais imaginons que les rôles aient été inversés, je pense que je l'aurais mal pris aussi. Lorsqu'elle me dit que je ne suis pas son ami et que je ne le serais jamais, je me prends juste un coup de poignard dans le coeur pour le coup. Je sais qu'on ne pourrait pas devenir les meilleurs amis du monde, mais ça fait mal quand même d'entendre ça. J'avais dû me rasseoir parce que j'avais mal aux jambes et au dos. " Mais va s'y Chrissy ! Casse toi ! Juste casse toi de chez moi ! Je n'aurais jamais dû te demander de venir, j'aurais jamais dû... " Je suis énervé et blessé vraiment. Je m'appuie sur mon fauteuil pour pouvoir me remettre dedans, sauf qu'avec l'effort que je venais de faire juste avant, je suis juste incapable de le faire, et je finis par tomber par terre, grimaçant de douleur.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Voilà ce que ça pouvais donner quand j'explosais. Et encore, là, ce n'était qu'un miniscule apperçu. J'avais pas tout donnée. J'tentais encore de contenir tout ce que j'avais à l'intérieur de moi sinon, ça ferais beaucoup plus mal. Et j'étais idiote d'être venue ici, idiote d'avoir acceptée parce que putain, ça ne pouvais pas bien se passer. C'était impossible puisqu'on avait pas les même opinion et que moi, j'étais carrément blessée vis à vis de tout ça. Et à son tour il pétait les plombs commençant à crier pour que je m'en aille. Bah ouuuuais. « Ouais, t'façon t'en vaux pas la peine. T'en a jamais valu la peine et personne devrait s'intéresser à toi parce que tu le mérites pas. J'regrette de t'avoir portée rien qu'un tant sois peu d'intérêt et t'es sûrement la pire chose qui me soit arrivée. » C'était ça d'être en colère, dire des choses qu'on pensait pas forcément. Laisser les émotions prendre le contrôle. Et je me dirigeais vers la sortie juste avant de voir Maxime s'écrouler par terre alors qu'il tentait de regagner son fauteuil. Et merde, je pouvais pas le laisser comme ça. Demi-tour. « Appuie toi sur moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais juste de me retenir, mais je finis par m'énerver, lui disant de partir d'ici, et que je n'aurais jamais du la faire venir, et ce qu'elle continue de me dire, me fait de plus en plus mal. Bordel, comment elle peut me dire ça ? Regretter tout ce qu'on a vécu, et dire que je ne mérite personne. Je ne veux rien rajouter, décidant juste de la laisser partir, parce que oui ça fait mal, et bizarrement je sens mes yeux devenir rouge et je refuse qu'elle puisse me voir dans cet état. Sauf que j'étais loin de prévoir que je tomberais partir en voulant retourner dans mon fauteuil. Je grimace de douleur, alors qu'il faut maintenant que j'essaye de me relever. Chrissy revient vers moi pour me dire de m'appuyer contre elle. " Laisse moi, je croyais que j'en voulais pas la peine. " Dis-je en relevant le regard vers elle, alors que mes yeux sont toujours rouge. Sauf que voilà je lui dis ça, mais je serais tout bonnement incapable de me relever seul. Mon dos me fait affreusement mal.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plus un ordre qu'autre chose là. D'toute manière, il avait pas vraiment le choix sauf s'il voulait rester par terre comme un idiot pendant un long moment. Et c'était pas dans mon caractère de laisser quelqu'un comme ça, peu importait à quel point je pouvais être énervée. Il m'envoyait pourtant bouler avant de lever la tête vers moi et.. Oh mon dieu. Est ce que j'étais à la limite de le faire pleurer ? J'en revenais pas et ça m'faisais encore plus mal de le mettre dans cet état. « Toi t'es un idiot de croire ce que je dis. » Non mais vraiment. Comme si j'pouvais regretter ce qu'on avait vécut. C'était du n'importe quoi et j'avais juste dis ça sur le coup de la colère. Fallait pas en croire un seul mot. C'était un peu comme ce qu'il m'avait dit à la classe de neige. J'passais mes doigts sous ses yeux pour les essuyer avant de reprendre la parole. « Appuie toi sur moi j'ai dis. J'partirais après mais là, tu me laisse t'aider. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel idiot quand même, pourquoi je suis tombé, j'aurais mieux fait de vouloir rester dans mon canapé et voilà tout. Mais Chrissy s'approche de moi, pour essayer de m'aider, mais je l'envoie bouler tout de même, alors que mes yeux sont rouges. En faite, je pense que c'est un surplus de tout. La prise d'otage, où j'ai quand même failli mourir, la peur de perdre mon jumeau et aussi de perdre Cora, et là cette dispute, les paroles de Chrissy qui me touche en plein coeur. Elle me dit que je suis idiot de la croire, et pourtant ce n'est pas parce qu'elle me dit ça que je vais lui pardonner. " Ouai.. " Et je m'appuie alors sur elle, et j'arrive à me relever avec son aide pour pouvoir retourner dans mon fauteuil roulant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et s'il m'envoyait bouler encore une fois, tout ce qu'il allait gagner était que je risquais d'y aller au forcing et ça serait pas bon pour lui puisque je pouvais me montrer très perséverant quand je le voulais. Et dieu merci, il finissait par s'appuyer sur moi. Même si j'avais la force d'un coton de tige, je tentais quand même de l'aider du mieux possible jusqu'à ce qu'il soit de nouveau dans son fauteuil. « Maintenant, t'arrête de jouer à l'idiot. Ton état s'arrangera pas si tu joue comme ça. » Je secouais la tête reprenant mon sac que j'avais laissée tomber sur le sol avant de me précipiter vers lui. « Je m'excuserais pas pour ce que j'ai dis. Y a des choses que je pensais pas et d'autre si. Alors j'vais pas m'excuser. » Et c'était mal me connaître de croire que j'allais le supplier pour qu'il me pardonne. « Faut savoir tirer des traits j'suppose et à partir de maintenant, je tire un trait sur toi. Tu n'as qu'à faire comme si j'avais jamais existé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finis par capituler et je m'appuie sur CHrissy pour pouvoir ma rasseoir dans mon fauteuil roulant, alors que j'essaye juste de ravaler mes larmes. Elle ne mérite certainement pas que je pleure pour elle. Au fond de moi, je suis fragile, malgré que je me montre comme une personne de dur. Elle me dit ensuite qu'elle ne s'excusera pas pour ce qu'elle a dit, parce qu'il y avait des choses qu'elle pensait et d'autre non. Elle finit par me dire qu'à partir d'aujourd'hui elle tire un trait sur moi, et que je devrais faire comme si elle n'avait jamais existé. Difficile à faire, mais pour le moment, je suis encore énervé. " Juste part Chrissy... J'veux plus te voir... " Lui dis-je calmement en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aurait dit une réplique tout droit sortie de ce film à la con là. Celui avec les vampire. Twilight ? Ouais un truc du genre. Mais ouais, je tirais un trait sur lui. Parce que c'était tout ce qu'il me restait à faire et que si on continuait dans ce sens, on ne ferait rien d'autre que se déchirer encore et encore. J'avais plus d'effort à fournir dedans, j'avais pas de relation à sauver. C'était juste fini et point. « Bien. » J'inspirais profondément avant de tourner les talons. Partir était ce qu'il y avait de mieux et c'était aussi ce qu'il demandait alors.. J'ouvrais la porte la refermant derrière moi sans même lui jeter un regard. Notre histoire était terminé, terni par les disputes et les incompréhensions. C'était juste fini et fallait vivre avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui disais tout simplement de partir et que je ne voulais plus la voir. Je pense que c'était la seule chose à faire pour le coup. Qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre ? Je la regarde alors quitter mon appartement, et je baisse la tête par la suite. Jamais j'aurais cru que ça pourrait être comme ça entre nous deux. Je pensais qu'on aurait pu rester ne bon terme, mais faut croire que non malheureusement. Une fois sortit de chez moi, je me prends la tête dans les mains, et j'essaye juste de me calmer. Pourquoi c'est si dur ? Chrissy est mon premier amour, et avec tout ce qu'elle m'a dit, j'étais juste profondément blessé.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)