Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop ce qui m'arrivait. Il était pas vraiment dans mes habitudes de péter les plombs pour un oui ou pour un non. J'étais pas la personne la plus calme au monde mais j'arrivais quand même à me contenir un minimum mais face à lui, c'était comme si je perdais tout ça. J'arrivais pas à garder mon calme, j'arrivais pas à faire abstractions des choses alors j'explosais presque immédiatement. C'était plus fort que moi mais cette conversation ne me plaisait pas. J'étais pas prête à assumer que Maxime était maintenant en couple et que je n'étais plus rien dans tout ça alors oui, c'était pas possible pour moi d'avoir une conversation avec lui. « Je sais ok ? JE SAIS. C'est ma faute, j'ai compris mais putain, tu peux pas me reprocher d'être en colère ok ? Tu peux pas me le reprocher. » Et j'comprenais pas pourquoi il se levait là, il avait pas le droit de faire ça. Pour la peine, j'étais partagée entre mon envie de lui claquer au visage et celle de prendre soin de lui puisqu'il était évident qu'il se faisait plus de mal que de bien là. « Je m'en fous putain. Je me fiche que t'es encore des sentiments et tout le reste parce que merde, t'es avec elle là. Et oui, t'as le droit de refaire ta vie, t'as le droit d'être heureux mais j'ai pas envie de faire semblant d'accepter ça. T'es pas mon ami, tu le seras jamais et TU l'as choisis ELLE. Alors tu m'en voudras pas mais moi, j'ai assez donnée. »
(Invité)