Invité
est en ligne
Invité
J'reposais mon téléphone réfléchissant quelques secondes. Aller chez Maxime ? J'étais pas sûre que ça soit une bonne idée. Genre vraiment pas. Et pourtant, il me l'avait demandé. J'pouvais pas juste lui dire d'aller se faire foutre. D'ailleurs, j'comprenais même pas pourquoi est ce qu'il voulait me voir. Il était en couple et nous n'étions pas amis. C'était stupide de sa part non ? J'poussais un soupir enlevant l'élastique qui retenait mes cheveux pour les laisser tomber en cascade sur mes épaules. J'savais que ça allait être bizarre. Beaucoup trop étrange même. Et pourtant, j'me levais de mon canapé attrapant mon sac avant de sortir de mon appartement. Au final, j'étais pas trop loin de chez lui mais bordel, j'avais tellement peur d'y aller. [...] Et je me retrouvais finalement devant sa porte sans trop savoir quoi faire. Enfin si, j'savais que je devais frapper sur celle-ci et tout ça mais, j'avais aussi la furieuse envie de faire demi-tour. Gosh, j'pouvais pas arrêter de flipper pour une fois ? J'inspirais profondément et finissait par taper sur celle-ci essayant de paraître le plus zen possible. Plus facile à dire qu'à faire tiens.
(Invité)