Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo weird | Massy
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

So weird | Massy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'reposais mon téléphone réfléchissant quelques secondes. Aller chez Maxime ? J'étais pas sûre que ça soit une bonne idée. Genre vraiment pas. Et pourtant, il me l'avait demandé. J'pouvais pas juste lui dire d'aller se faire foutre. D'ailleurs, j'comprenais même pas pourquoi est ce qu'il voulait me voir. Il était en couple et nous n'étions pas amis. C'était stupide de sa part non ? J'poussais un soupir enlevant l'élastique qui retenait mes cheveux pour les laisser tomber en cascade sur mes épaules. J'savais que ça allait être bizarre. Beaucoup trop étrange même. Et pourtant, j'me levais de mon canapé attrapant mon sac avant de sortir de mon appartement. Au final, j'étais pas trop loin de chez lui mais bordel, j'avais tellement peur d'y aller. [...] Et je me retrouvais finalement devant sa porte sans trop savoir quoi faire. Enfin si, j'savais que je devais frapper sur celle-ci et tout ça mais, j'avais aussi la furieuse envie de faire demi-tour. Gosh, j'pouvais pas arrêter de flipper pour une fois ? J'inspirais profondément et finissait par taper sur celle-ci essayant de paraître le plus zen possible. Plus facile à dire qu'à faire tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy & Maxime ಇ So Weird
Oui j'avais demandé à Chrissy de venir me voir, parce qu'il fallait bien qu'on parle. Je lui avais récemment appris que j'étais en couple, et elle l'avait plutôt mal pris et du coup on est un peu en froid depuis. Je lui ai dit cela, bien avant la prise d'otage. Quand je lui ai avoué pour la prise d'otage, j'ai quand même sentis la panique dans son message, comme quoi mon état l'inquiète quand même un peu. J'étais rentré à l'appartement, parce que je l'avais gentiment demandé au médecin. C'est moi je saurais me débrouiller seul, et puis Isaac est là pour m'aider, ainsi que Cora. Je suis pour le moment en chaise roulante et ça n'a rien d'évident. Heureusement que je suis sportif, et que j'ai fais du tennis, parce que c'est plus facile à avancer comme ça. Je pourrais essayer de me lever, mais je n'ai pas envie d'aggraver mon cas, vaut mieux que je fasse ça en présence de médecins lors de ma rééducation. J'entends alors frapper à la porte, et je m'avance vers la porte pour pouvoir l'ouvrir et y voir Chrissy. " Salut... " Je m'écarte ensuite de la porte pour pouvoir la faire entrer. Ca me fait plaisir de voir qu'elle va bien, du moins qu'elle n'a rien, parce que je n'ai pas pu m'empêcher de m'inquiéter pour tout le monde. " Tu vas bien ? " Je me dirige alors vers le salon.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pense qu'au final, je ne m'étais jamais sentie aussi intimidée. Pourtant, ce n'était que Maxime, rien de plus. Mais j'avais peur, peur de le voir. Peur de le voir heureux au final. J'voulais pas que cette fille le rende heureux parce que j'avais la sensation qu'elle avait prit ma place. Elle avait prit Maxime et je me torturais avec ça depuis trop longtemps. Au final, j'étais peut être incapable de le laisser juste vivre sa vie de son côté. Peut être que j'avais pas la force de faire ça. Il me manquait, c'était affreux. J'avais mal de le savoir avec quelqu'un d'autre, mal de devoir affronter ça. Peut être que je pouvais juste pas. La porte s'ouvrait finalement et je retenais ma respiration comme si j'étais en train de vivre la chose la plus importante de toute ma vie. « Salut. » J'étais mal à l'aise mais je rentrais quand même dans son appartement prenant bien soin de ne pas le regarder. De ne pas affronter son regard. Après tout, notre dernière conversation remontait à la fois où il m'avait apprit être en couple. Information que je n'avais pas vraiment bien prise, fallait l'avouer. « Ça va et.. Toi ? » Le voir en fauteuil, c'était affreux. Vraiment. Je me sentais mal pour lui et j'avais aucune idée de ce que je pouvais dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais demandé à Chrissy de venir me voir et franchement pour le coup ça me stressait un peu, parce que bon Chrissy est tout de même mon premier amour, la première personne de qui je suis tombé amoureux, et je ne pense pas oublier de site vite ce que nous avons partagé, mais ça faisait partit du passé maintenant. Elle était partit, me quittant, et j'avais juste décidé de prendre ma vie en main et de la continuer, et maintenant je suis en couple avec Cora, et je peux comprendre qu'elle le prenne mal. Surtout que je lui avais fait comprendre que sans Cora, j'aurais craqué, je serais retourné avec elle. Bref, je lui ouvre la porte, la laissant alors entrer à l'intérieur, me dirigeant vers le salon. " Ca pourrait aller mieux mais ça va... J'en ai déjà marre d'être dans ce fauteuil... " Je me dirigeais vers le salon, pour lui faire comprendre de s'asseoir, ça sera mieux pour discuter, au moins on sera à la même hauteur. " Tu veux boire quelque chose ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pensais pas que ça me toucherais autant mais en même temps, comment aurais-je pu rester insensible ? C'était genre impossible de rester sans réaction face à ça alors qu'il comptait toujours autant pour moi. J'pouvais pas faire comme si ça ne m'atteignais pas. C'était mission impossible. Je le suivais jusqu'au salon l'écoutant parler et continuant à me demander si c'était vraiment une bonne chose que je sois ici. Parce qu'honnêtement, j'en étais vraiment pas sûre. C'était comme remuer le couteau dans la plaie en quelque sorte et je savais que ça me faisais plus de mal qu'autre chose d'être en face de lui. « Non merci. » Je prenais place sur le canapé osant enfin relever mon regard vers lui. Bordel ce que c'était dur de le voir comme ça. « Tu sais que je peux pas faire semblant ? J'veux dire, te parler comme si on était amis et tout ça. » Parce qu'on était définitivement pas amis et qu'on le serait jamais et que de toute manière, j'avais aucune envie qu'on le soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai marre de vivre dans ce fauteuil roulant, mais je vais en avoir encore pour un bon gros mois, avant de pouvoir enfin être avec des béquille, mais au moins je pourrais être debout quand même. Je me dirige vers le salon, lui demandant si elle voulait quelque chose à boire, mais à sa réponse, je m'approche d'elle pour pouvoir m'installer à ses côtés. Alors là faut vraiment que je me concentre pour le coup. Je me mets à côté du canapé, et je pose mes mains dessus pour ensuite me soulever, et m'asseoir dessus. Je ne supporte pas d'être dans ce fauteuil, alors dès que je peux, j'en sors. " Je sais qu'on est pas ami CHrissy et qu'on le sera malheureusement jamais, surtout après notre dernière conversation par message.. " Et le fait que je sois de nouveau en couple avec quelqu'un d'autre qu'elle. Je peux comprendre que ça lui fasse mal et je pense que je réagirais pareil si elle m'annonce être en couple. " J'avais envie de te voir et qu'on parle de tout ça... " Mais bon dans le fond, on s'est déjà tout dit. A quoi bon continuer de parler du fait que j'ai quelqu'un dans ma vie désormais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà voilà. Ça, c'était dis. Puis c'était la vérité de toute façon. Fallait être vraiment idiot pour croire qu'on pourrait être amis puisque ça ne serait jamais le cas. C'était juste pas possible et si on le combinait avec le fait que j'en avais strictement pas envie, ça servait pas à grand chose de quand même essayer puisque je ne ferais jamais d'effort pour que ça marche. Et j'en avais marre de jouer à la gentille petite fille compréhensive. J'étais pas compréhensive. Il m'avait trompé, je lui avais laissée une seconde chance. J'avais besoin de me soigner mais nooon, j'pouvais aller me faire foutre maintenant revenue. Ah qu'il était beau le premier amour. « Ouais. Alors pourquoi tu veux que je sois là hein ? Ça sert à quoi à par être hyper gênant pour toi comme pour moi ? » Ouais, j'étais peut être un brin agressive maintenant. Mais merde quoi, j'étais pas la reine des connes et j'en avais marre de tout ça. Vraiment. « Qu'on parle de quoi ? Que t'es en couple, amoureux et blablabla ? J'ai pas envie de l'entendre. J'ai pas envie de faire semblant d'être contente pour toi et j'veux surtout pas entendre parler de c'te fille ok ? » Voilà, je ne suis que paix et amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais tout simplement pas l'attendre, j'ignorais si elle allait revenir un jour ou pas. Elle est revenue, oui j'étais content, mais si elle était revenu plus tôt, et bien ça aurait été différent, je ne serais pas partis en camping avec Cora, et ni en Thailande, et je n'aurais jamais ressentit ce genre de sentiments pour la jeune femme. Mais non elle avait pointé le bout de son nez à la classe de neige, alors que j'attendais Cora, j'attendais d'être enfin avec Cora. Je lui ai pardonné, je pensais qu'on aurait pu être dans de meilleurs terme que maintenant, mais apparemment je m'étais bien trompé. " Je ne comptais pas te parler d'elle Chrissy... Ecout eje savais que tu le prendrais mal et je peux comprendre, parce que je pense que ça me ferait quelque chose d'apprendre que t'es avec un mec... Mais quand t'es partie, j'avais vraiment besoin de penser à autre chose qu'à toi, parce que je me torturais l'esprit... Je me disais que j'avais fais quelque chose de mal... Et en plus de mon frère, elle m'a soutenu, beaucoup soutenu, je ne pensais pas que je pourrais ressentir ce genre de choses... Et malgré ça je tiens encore à toi Chrissy, et si je ne m'étais pas rapproché d'elle, je sais qu'on serait certainement de nouveau ensemble... " C'est la vérité, sans Cora, je sais que j'aurais continué de penser autant à Chrissy, mais Cora m'a bien permis de penser à autre chose.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais vraiment, je ne pouvais pas être plus claire que maintenant. C'était carrément impossible en fait. J'avais bien fais comprendre les choses et j'avais rien d'autre à ajouter. Il était hors de question que je l'entende parler de cette "Cora" premièrement parce que je m'en fichais et deuxièmement parce que ça risquais de me mettre plus en colère qu'autre chose. J'avais eu le malheur de faire sa rencontre à l'hôpital et autant dire que j'voulais me passer d'une prochaine fois. Puis d'abord elle était moche et avait des sourcils monstrueux. Bref, c'était pas bien de critiquer mais c'était dans ma tête alors je pouvais bien penser ce que je voulais. « Je sais, je t'ai fais du mal, et je suis affreuse tout ça.. Mais j'pense que quand tu oses dire que j'étais ton premier amour, j'aurais peut être eu le mérite de pas être effacée en deux mois. Tu te rends compte à quel point deux mois c'est rapide ou pas ? » C'était ça le problème. Une question de temps. Il m'avait remplacée en un claquement de doigt et autant dire que ça atteignais beaucoup trop ma fierté pour le coup. « Mais arrête, tu cherches quoi là ? Me dire qu'on aurait pu être ensemble mais que c'est malheureusement trop tard j'veux pas l'entendre. C'est plaisant pour toi de m'enfoncer ? Parce que c'est clairement ce que tu fais. Alors arrête, juste arrête. » Je m'étais levée d'un coup, complètement furieuse de tout ce qu'il venait de dire et putain, j'allais tout casser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'en la faisant venir, j'allais devoir m'expliquer avec elle. De toute manière, je ne pense pas qu'on sera capable d'être un jour amis malheureusement. J'aurais aimé que ça se passe mieux entre nous deux. Je comprends rapidement ce qui la dérange dans ma relation avec Cora. C'est le fait que je l'ai en quelque sorte remplacé aussi vite, que je l'ai en quelque sorte oublié si vite. Je la sens vraiment s'énerver et même jusqu'à se lever, alors que je ne peux pas le faire. Mais je viens quand même à me lever, en m'appuyant sur ma chaise. Je force sur mes jambes mais pour le coup je m'en fiche un peu. " Chrissy arrête s'il te plaît ! Oui on aurait pu être de nouveau ensemble si t'étais revenue plus tôt. Quand t'es partie, j'ai passé des semaines à attendre ton retour, à attendre une quelle conque nouvelle, mais rien... Rien du tout Chrissy, j'ai compris que tu ne reviendrais peut être jamais. " Lui répondis-je en grimaçant, parce que ça me faisait mal, parce que je forçais sur mes jambes, mais tant pis. " Mais tu crois que j'ai effacé les sentiments que je ressens pour toi ?! Non Chrissy, j'ai encore des sentiments, et Cora le sait ! Oui peut être que tu trouves que c'est rapide, mais je n'ai pas choisis, je ne pensais pas que je pourrais ressentir plus que de l'amitié pour elle ! Et puis ça va bientôt faire 4 mois, t'es partie en septembre et on est en janvier. " A peine j'avais fini de dire ça que je me rassis dans le canapé, en grimaçant me tenant le dos.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)