De toute façon c'était impossible de t'en vouloir bien longtemps, t'étais une fille adorable, c'était bien connue ça. Puis Calypso elle t'aimait trop pour te faire la gueule, donc voilà. Ouuuuuf, ton coeur est rassuré quand la jeune femme te pardonne. Promis je n'abuserai plus ma chérie ! tu dis en levant ta main en l'air comme pour prêter serment. Que tu allais sans doute pas tenir très longtemps, vue que t'adorais plus que tout raconter des bêtises. Mais pour une fois, t'allais être sérieuse dans tes mots, car Antwan c'était un sujet très sérieux pour toi. Il te tenait beaucoup à coeur, plus que tu ne l'imaginais. Parfois tu avais du mal à croire votre histoire réelle alors qu'à la base vous étiez censés vous détester. Les eliots et les lowells ça supportaient pas de nature. Pourtant avec Antwan, vous prouvez le contraire. Tu ne sais pas ce qu'il s'était passé, ça t'était tombé comme ça. Toi qui pendant longtemps, tu n'avais plus cru à l'amour à cause de Kol, Antwan lui arrivait à te le faire croire de nouveau et ça c'est que tu aimais avec lui. Tu t'apprêtes à lui raconter que votre commandes arrive enfin. Tes yeux pétillent devant ces gaufres dégoulinantes de chocolat. Tu prends une gorgée de ton chocolat chaud afin de rassasier un peu tes papilles avant de commencer ton histoire Bah en fait on se connait depuis longtemps.. deux ans au moins. J'pense la première fois qu'on s'est vu, c'était tu sais pendant l'attentat à la bombe. On s'était retrouvé au même moment au mauvais endroit et sur le coup il avait fait son gros radin quoi. Depuis ça a pas collé quoi, dès que j'le croisais, il m'insupportait tu vois ! t'as envie de rire à t'entendre parler, comment Antwan alors avait-t-il pu devenir l'élu de ton coeur à présent Et à cette rentrée, j'sais pas ça a empiré, il fallait qu'à chaque fois il croise ma route pour me faire chier. Puis il y a eu cette soirée où tout à commencer, j'lui ai renversé un verre en plein sur sa chemise, j'te jure c'était pas volontaire pour une fois, car en temps normal quand il me cherchait je répondais quoi. Puis bizarrement, j'pense que c'était l'effet de l'alcool, mais on a réussi à s'entendre et on a passé la soirée ensemble. et oui vous aviez réussi à communiquer Puis quelques jours après, j'étais en répet' de théâtre et mon partenaire m'avait royalement posé un lapin et qui passe par là. Antwan. Ce jour-là j'l'ai limite forcé à répéter Roméo et Juliette avec moi. Je saaaaaaais c'est cliché, mais c'est pas d'ma faute, si je bossais cette pièce à ce moment-là moi. Puis bah à un moment, tu vois j'devais l'embrasser, et je sais pas ce qu'il s'est passé, mais il m'a embrassé en retour, j'ai eu des frissons de la tête au pieeeeed j'ai rien compris ! tu prends une p'tite pause croquant à pleine dents dans ta gaufre Puis ensuite... on s'est revu à Halloween et.. bah j'l'ai embrassé encore une fois, parce que okey, même s'il s'est toujoursmontrer incroyablement chiant avec moi, bah j'le trouvais pas mal. Même si j'l'ai pas mal renié pendant toute la soirée, avant qu'on craque et qu'on couche ensemble. eh ouaaaaaaais (a) soiréééée d'ma vieeeeee j'vous jure les gars Puis bah après ça, ça s'est un peu fait tout seul, il est revenu me voir, on a commencé à se fréquenter de plus en plus souvent, j'ai même passé Noel avec lui, puis là on a voyagé trois semaines ensemble et franchement c'était juste trop bien, à part que les eliots sont toujours aussi snob! tu dis en explosant de rire.