Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my person (+ Calyzie) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you're my person (+ Calyzie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde, je venais de me tromper, bon j’étais fatiguée, d’accord. Ça pouvait passer non ? Non, apparemment, ça ne passait pas, normal. Ah mais je connais Wyatt… enfin un peu, bon ça va je m’embrouille, j’suis désolée ! J’ai faim aussi ! Hors sujet, vraiment, mais bon j’voulais pas passer pour une mauvaise dunster quand même. Maintenant j’attendais de savoir qui était cet Antoine, qu’au final, je ne connaissais pas vraiment. Pas du tout. Si ce n’est son prénom de débile, mais bon ça ce n’était pas l’information la plus intéressante à son sujet je supposais. Je lis CS, mais tu sais il dit que des bêtises… à force j’me rappelle pas trop ! Pourquoi il a dit quoi ? Me dit pas qu’il a encore dit un truc sur moi ? demandai-je, non parce que franchement j’commençais à sérieusement en avoir marre qu’il consacre plus de deux lignes à chaque article pour ma petite personne. Franchement, je couchais avec personne, je n’avais pas de copain depuis presque un an, et il trouvait quand même quelque chose à dire, vraiment désespéré ! Vous me trompez ? Ah oui ? dis-je, en faisant semblant d’être sous le choc. Bon allez accouche Simone dis-je en lui tirant la langue, si elle pensait pouvoir me faire dévier de la conversation si facilement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherche pas des excuses ma petite Caly, t'as une mémoire de poisson rouge c'est tout, assume et je t'aimerai toujours tu sais ! Tu exploses de rire quand la blonde se met à parler de CS, c'est vrai que dans son dernier article votre petite soirée thanksgiving n'était pas passée inaperçu. Il y avait eu plus de problèmes qu'autres choses. On a jamais su, si on avait mangé le repas ou non, un vrai mystère. Catastrophe dans le dernier article il raconte que des bêtises sur toi ! CS quoi ! Il potine que t'as pas eu de relation depuis plus d'un an car t'aurais des MST ! N'importe qui celui là ! Il sait plus quoi inventer, jte juuure ! J'sais très bien que tu te fais des mecs en douce, juste tu me le dis pas ! tu lui lances avec un petit clin d'oeil. Oui je vous trompe, ne me détestez pas ma bien aimée, je vous en supplie ! tu dis avec un air dramatique. Bon d'accord, stop la comédie, place à la sincérité. Piouf t'avais la boule au ventre de lui dire, tu sais pas pourquoi, t'avais cette sensation bizarre, comme des petits papillon dans tout ton corps quand tu pensais à Antwan (et insulte plus son prénom tu seras gentille merci) Je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse Caly... tu dis en un soupire avant de t'enfoncer dans la banquette. Tu l'avais dit, pour la première fois de ta vie, cela est presque irréel. Pourtant c'était bien la réalité. Qui aurait pu croire un jour cela possible, que tu aimes un autre homme que Kol ? Il avait fallait que tu attendes des lustres avant de rencontrer cette personne qui te rende heureuse de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis une dunster je te rappelle, j’ai une très très bonne mémoire… dis-je, bon, pas pour les trucs comme ça c’est vrai. En plus elle se payait ma tête, rigolant la bouche grande ouverte, super. Je levais les yeux au ciel avant de lui faire une grimace, en mode « tu m’énerves mais je t’aime quand même ». Moi je t’aime plus dis-je, faisant mine de bouder, croisant les bras. Bah voilà, j’allais faire mon cacaboudin moi aussi si c’était comme ça. Puis elle me parlait de notre très cher ami Cambridge Secret, à celui-ci… ou celle-ci d’ailleurs. Mais là, quand elle me disait le dernier article… euh what ? C’était quoi cette histoire ? Je faisais les yeux ronds, oubliant ma mine boudeuse. C’était pas bon du tout ça, non mais genre vraiment pas bon, qui s’amusait à raconter de la merde comme ça. J’allais vraiment m’énerver, j’étais du genre impulsive et Elizabeth le savait, c’est pourquoi je ne doutais pas de ses paroles (pauvre débile). Bon par contre, elle se mettait le doigt dans l’oeil en pensant que je me faisais des mecs en douce… j’étais pas comme elle de ce côté là, je préférais… rien, ouais, voilà, je préférais ne rien faire. C’est une blague ? Putain mais t’es sérieuse ? Déjà j’vois pas où il va pécher ça, mes examens sanguins sont pas donnés sur la place publique quoi. Par contre non, j’me fais pas de mecs en douce Liz, pas depuis Priape, enfin j’ai eu des histoires juste après ma rupture mais c’est tout dis-je avec honnêteté. J’allais pas lui mentir non plus, puis je m'étais jamais vraiment remise de ma rupture. Et là, le choc. La montagne qui tombe, enfin je sais pas, mais le choc quoi. Elizabeth amoureuse… bon ce n’était pas de Kol déjà. Je ne savais pas quoi lui répondre… j’le connaissais pas ce mec, autant il était pourri quoi. Bon voyons le bon côté des choses, tu ne l’es pas encore complètement, ça me laisse le temps de vérifier si il est assez bien pour toi dis-je en lui faisant un clin d’oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était magique de voir ta petite femme croire tout ce que tu lui racontais, vraiment c'était énorme, t'avais dit ça pour rigoler mais elle y croyait vraiment. Pas sur que ça la fait autant rire quand tu vas lui dire que ce n'était que des bêtises, venant de ton imagination débordante. T'en as des crampes au ventre de te retenir de rire en la voyant s'énerver. Caaaly ! Calme toi, j'te faisais marcher, tu m'en veux pas heeeeein ? tu lui demandes avec ta bouille angélique, on ne pouvait dire non à ce visage-là. Par contre t'étais un poil déçue que ta petite femme d'amour n'ait pas retrouvé chaussure à son pied. Tu n'aimais pas la voir seule. Toi aussi tu voulais qu'elle ait le droit à un peu de bonheur à sa vie. Ce bonheur qui avait le don de faire oublier tous ses problèmes quotidiens. Pourtant tu n'en dis pas plus pour l'instant, tu savais pertinemment que le sujet Priape était sensible pour la jeune femme et tu ne voulais pas lui rappeler de douloureux souvenirs. Tu offres un petit sourire timide à la blonde à sa dernière phrase avant de lui dire Tu lui fais pas peur hein ma Caly ? Je tiens vraiment à lui tu sais. tu finis par lui avouer en sentant le rouge envahir tes joues. Les vilaines elles te trahissaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me soulait vraiment ces histoires avec CS, déjà qu’il me faisait une réputation de fille violente, voilà quoi. Seulement, sans vraiment comprendre pourquoi, d’un seul coup Elizabeth explosait de rire, pardon ? Je faisais une grimace, ne comprenant pas sa réaction. Non parce que j’voyais pas trop le truc drôle dans le fait qu’on dise que j’ai des MST et tout quoi. Ah, c’était une blague. Sérieux, Liz ? dis-je désespérée. Bon, j’lui en voulais pas parce que c’était elle mais quand même, elle avait prit des risques pour le coup. Elle savait que dernièrement j’avais du mal à garder mon sang froid. Bon, t’abuses mais j’te pardonne quand même dis-je imitant une personne vexée. Puis, elle m’avait demandé si je fréquentais quelqu’un de temps en temps, enfin si je voyais des mecs quoi. Je répondais par la négative et la jolie rousse décidait de ne pas s’attarder sur ce sujet, dieu merci. Non pas que ça me dérangeait, parce que je ne faisais rien pour trouver quelqu’un, mais il me semblait logique qu’on pouvait très vivre sans forcement fréquenter quelqu’un. Puis j’avais plus de problèmes qu’une personne lambda, alors c’était mieux. Elle me parlait de Antoine, j’esquissais un petit sourire avant de lui répondre. Ça dépend comme il va être ! dis-je avec honnêteté, avant de quand même la rassurer. Mais t’inquiète, tu sais que je ne suis pas un boulet… enfin pas tout le temps. Tu l’as rencontré comment ? Allez, raconte moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon c'était impossible de t'en vouloir bien longtemps, t'étais une fille adorable, c'était bien connue ça. Puis Calypso elle t'aimait trop pour te faire la gueule, donc voilà. Ouuuuuf, ton coeur est rassuré quand la jeune femme te pardonne. Promis je n'abuserai plus ma chérie ! tu dis en levant ta main en l'air comme pour prêter serment. Que tu allais sans doute pas tenir très longtemps, vue que t'adorais plus que tout raconter des bêtises. Mais pour une fois, t'allais être sérieuse dans tes mots, car Antwan c'était un sujet très sérieux pour toi. Il te tenait beaucoup à coeur, plus que tu ne l'imaginais. Parfois tu avais du mal à croire votre histoire réelle alors qu'à la base vous étiez censés vous détester. Les eliots et les lowells ça supportaient pas  de nature. Pourtant avec Antwan, vous prouvez le contraire. Tu ne sais pas ce qu'il s'était passé, ça t'était tombé comme ça. Toi qui pendant longtemps, tu n'avais plus cru à l'amour à cause de Kol, Antwan lui arrivait à te le faire croire de nouveau et ça c'est que tu aimais avec lui. Tu t'apprêtes à lui raconter que votre commandes arrive enfin. Tes yeux pétillent devant ces gaufres dégoulinantes de chocolat. Tu prends une gorgée de ton chocolat chaud afin de rassasier un peu tes papilles avant de commencer ton histoire Bah en fait on se connait depuis longtemps.. deux ans au moins. J'pense la première fois qu'on s'est vu, c'était tu sais pendant l'attentat à la bombe. On s'était retrouvé au même moment au mauvais endroit et sur le coup il avait fait son gros radin quoi. Depuis ça a pas collé quoi, dès que j'le croisais, il m'insupportait tu vois ! t'as envie de rire à t'entendre parler, comment Antwan alors avait-t-il pu devenir l'élu de ton coeur à présent Et à cette rentrée, j'sais pas ça a empiré, il fallait qu'à chaque fois il croise ma route pour me faire chier. Puis il y a eu cette soirée où tout à commencer, j'lui ai renversé un verre en plein sur sa chemise, j'te jure c'était pas volontaire pour une fois, car en temps normal quand il me cherchait je répondais quoi. Puis bizarrement, j'pense que c'était l'effet de l'alcool, mais on a réussi à s'entendre et on a passé la soirée ensemble. et oui vous aviez réussi à communiquer Puis quelques jours après, j'étais en répet' de théâtre et mon partenaire m'avait royalement posé un lapin et qui passe par là. Antwan. Ce jour-là j'l'ai limite forcé à répéter Roméo et Juliette avec moi. Je saaaaaaais c'est cliché, mais c'est pas d'ma faute, si je bossais cette pièce à ce moment-là moi. Puis bah à un moment, tu vois j'devais l'embrasser, et je sais pas ce qu'il s'est passé, mais il m'a embrassé en retour, j'ai eu des frissons de la tête au pieeeeed j'ai rien compris ! tu prends une p'tite pause croquant à pleine dents dans ta gaufre Puis ensuite... on s'est revu à Halloween et.. bah j'l'ai embrassé encore une fois, parce que okey, même s'il s'est toujoursmontrer incroyablement chiant avec moi, bah j'le trouvais pas mal. Même si j'l'ai pas mal renié pendant toute la soirée, avant qu'on craque et qu'on couche ensemble. eh ouaaaaaaais (a) soiréééée d'ma vieeeeee j'vous jure les gars Puis bah après ça, ça s'est un peu fait tout seul, il est revenu me voir, on a commencé à se fréquenter de plus en plus souvent, j'ai même passé Noel avec lui, puis là on a voyagé trois semaines ensemble et franchement c'était juste trop bien, à part que les eliots sont toujours aussi snob! tu dis en explosant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles si elle n’allait plus abuser, j’la connaissais la petite Elizabeth, m’enfin, je l’aimais comme ça alors je n’allais pas me plaindre. En vrai ça me faisait chier qu’Elizabeth fréquente un Eliot, j’voulais pas que les maisons fraternisent quoi… mais bon si elle pouvait être heureuse avec lui. On allait dire que j’étais presque d’accord. Parfois il fallait mettre le côté de Nemesis de côté, je disais bien « parfois » parce que Nemesis n’est pas juste là pour faire office de décoration non plus. Avant qu’elle puisse m’expliquer la nature de sa relation avec Antoine, le serveur revenait avec la nourriture. Il posait les deux gaufres sur la table et j’attrapais mon café. Je commençais à couper ma gaufre avant d’enfouir une large bouchée dans ma bouche, essayant de ne pas avoir du chocolat autour de ma bouche. Tâche qui pouvait être compliquée, mais j’attrapais en vitesse une serviette afin de m’assurer que je ne ressemble pas à un gosse. Puis avant que je ne puisse ouvrir la bouche Elizabeth commençais à parler, et elle ne s’arrêtait plus. Elle débitait des mots et des mots, j’essayais d’être le plus attentive possible mais pour être honnête, j’étais perdue depuis la moitié du discours. J’esquissais un léger sourire en levant les sourcils en guise de « d’accord, t’inquiète, je suis en train de suivre là » mais en fait, j’avais trop faim et c’était trop d’un coup. Mais j’allais gérer. Oui je vois dis-je avant qu’elle décide de ne continuer à parler, mais elle reprenait de plus belle. Ah d’accord. J’avalais une nouvelle bouchée de ma gaufre, et blabla j’essayais de me concentrer quoi. Mais j’étais larguée, j’avais honte mais que voulez-vous. Ouf, c’était terminé, j’avais presque fini ma gaufre moi avec toute cette histoire qui semblait sortir d’un livre ! Et bah, c’est toute une histoire ça ! Il était en amazonie alors ? demandai-je, surprise, je ne l’avais pas vu ! Bon faut dire, j’étais pas la personne la pus sociable du monde dernièrement. Ouais, tu m’as abandonné lâchement pour noël en fait… dis-je avec un sourire malicieux avant d’essayer de me remémorer ses paroles, ça commençait à se mettre en place dans ma tête. Mais vous avez couché quand ensemble pour la première fois ? Elle ne m’en avait pas parlé la coquine ! Et après elle me reprochait limite que je ne disais rien, bon d’un côté ce n’était pas comme si j’avais quelque chose à dire de mon côté. C'est bien, quand j'le vois, je l'appelle Roméo alors dis-je avec un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promiiiiiiiis je n'écris plus de pavé pour pas te perdre ma petite Manon et Caly aussi au passage. Heureusement qu'il y a eu le skype d'hier pour que j'te ré explique tout :sifle: Brefouille. Après avoir enfin fini ton monologue, tu croques à plein dent dans ta gaufre, t'en mettant partout au passage. Dans ces instants-là toute la bonne éducation que t'avais eu, s'envole d'un coup. Mais c'est pas grave, tu mourrais de faire, puis raconter ses histoires de coeur ça donne faim susususu, puis c'était pas grave c'était que Caly devant toi, pas de gêne. Bon quand même après avoir englouti une bonne partie de ta gaufre, tu prends la serviette en papier entre tes doigts et t'essuie les bords de la bouche C'est bon j'ressemble plus à un clown ? tu lances à ta meilleure amie par automatisme avant de revenir à votre conversation initiale Oui il était avec moi en Amazonie et ouuuuuui j'suis désolée pour Noel, c'est lui qui m'a kidnappé le vilain ! C'est d'sa faaaaaute! tu dis avec une bouille d'ange pour que Caly te pardonne. Tes joues s'enflamment quand Caly remet sur le tapis LA fameuse question C'était à Halloween, t'écoute quand j'te parle toi ! tu la taquine en lui donnant un léger coup de coude. Elle voulait les détails ou quoi en plus la coquinette ? you're my person (+ Calyzie) - Page 2 152426858 Oh noooooon pas Roméo, j'veux que vous partez sur de bonnes bases moi ! J'ai besoin de la bénédiction de ma p'tite femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth après son monologue commençait à manger sa gaufre. Ouais, des fois elle aimait bien se prendre pour Cyrano de bergerac, à ne plus s’arrêter de parler. Vous voulez un petit aperçu ? Allez, histoire de se rappeler un passé lointain dans la vie d’une personne que je connaissais très bien et qui dirigeait légèrement ma vie. « Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en somme... En variant le ton, - par exemple, tenez Agressif : « Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! » Descriptif : « C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule ! ». On arrête ? C’est mieux comme ça. Bref ! Je la regardais faire le petit cochon avec sa gaufre, c’était mignon à voir, ah ce que je l’aimais à ma petite Elizabeth. Tu ressembles toujours à un clown de toute manière dis-je en rigolant avant de lui tirer la langue. Genre ce Antoine piquait ma feme pour Noël, comme ça ! J’allais lui dire moi que ça ne se faisait pas, bon, de toute manière je n’étais pas une fan de Noël… ça me rappelait trop mes parents. Et c’était le genre de choses auxquelles je ne voulais plus penser. Le vilain ! Je vais lui apprendre moi à me piquer ma femme ! Je buvais une gorgée de mon café, une envie de cigarette se faisait ressentir mais je passais outre. C’était difficile de ne pas associer le café à la cigarette. Mais si j’écoute c’est juste que tu as beaucoup parlé ! Mon cerveau il était pas prêt. Surtout après une journée de biologie, ce n’était juste pas possible. Heureusement que j’avais terminé l’anatomie pour ce semestre, non parce que j’en pouvais plus. Devenir vétérinaire, ce n’était pas non plus le rêve de ma vie à présent. Alors c’est un bon coup ? demandai-je, bah quooooi c’était le genre d’information importante, non parce que si au lit c’était nul elle pouvait chercher quelqu’un d’autre quoi. Mais si, mais si Roméo c’est cool, on dirait le prénom d’un canari, puis c’était mieux que Antoine ! Quoique, j’suis persuadée ses parents aurait décidé de l’écrire : Rwoumaio. Ouais ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon, elle avait osé le dire Caly ? Elle avait osé dire que t'étais un clown. Tu fronces des yeux et fais une moue faussement fâchée. Tu l'auras voulu Madame Thomseprs-Leroy ! et avec tes doigts, tu choppes du chocolat avant de dessiner des petits traits d'indien sur les pommettes de la blonde. On ressemblait à deux clowns maintenant Faut toujours se soutenir dans un mariage, c'est pour ça que t'as signé ! tu dis avec une bouille innocente comme si tu avais rien fait de mal. Rien du tout. Tu avais juste tartiner une Calypso de chocolat. Ca rendait son teint plus lumineux, elle que tu trouvais si pâle en ce moment. Franchement tu étais fière de ton oeuvre, la Caly au chocolat était très jolie et appétissante (a). D'ailleurs en parlant de nourriture tu croques de nouveau dans ta gaufre, proprement cette fois-ci pour pas que ton espiègle de femme te traite de clown même si PARFOIS je dis bien PARFOIS elle avait raison. Tu ris en la voyant faire sa jalouse du fait qu'Antwan t'ait piqué pour Noel. Han la jalousie la plus belle preuve d'amour, au moins t'étais sur, elle te trompait pas ta p'tite femme. Tu bois une gorgée de ton chocolat et tu manques de t'étouffer de rire quand elle pose THE question indiscrète. Cette fois-ci t'essaye de contrôler tes rougeurs et affirme un grand sourire aux lèvres Oh ouais c'est un très bon coup, mieux que tous les précédents. et y'en avait eu, Misha, Arès, Wyatt.. Kol. T'sais quoi Roméo ça sera notre nom de code quand on devra parler de lui, mais quand tu le verras, tu l'appelle Antwan hein ! et pas Antoooineuh !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)