Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my person (+ Calyzie)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you're my person (+ Calyzie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bizarre ce retour à la normale, j’étais de nouveau à la Dunster pour mon plus grand malheur. Ça rimait en plus, ironique non ? Mais je devais faire avec, puis j’avais eu la chance d’échapper à la prise d’otages grâce au voyage des Lowells, et ça, ce n’était pas rien. Puis, j’avais passé un bon moment en Amazonie, avec des singes, des serpents et des bananes, le rêve quoi. Et des hamacs, j’oubliais cet incroyable détail bien évidemment. Ce n’était pas ma lune de miel, dieu merci. D’ailleurs, il était temps que j’aborde ce sujet avec Elizabeth, depuis le temps qu’on évoquait cette fameuse lune de miel sans jamais partir. À présent, je retrouvais le froid de Cambridge, j’entrais dans le café choisi par Elizabeth, une bonne odeur de chocolat régnait dans l’ensemble de la pièce. J’humais l’odeur délicieuse, fermant instinctivement les yeux puis je les ouvrais à nouveau afin de chercher une jolie petite tête rousse. Bingo, ce n’était pas compliqué à trouver. Je m’approchais d’Elizabeth, un sourire aux lèvres. Ma chérie je suis là ! dis-je en me débarrassant de mon manteau que je posais sur la banquette. Puis je venais m’asseoir à côté de ma femme, déposant un vif baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais passé pratiquement tout ton mois à voyager, entre l’Amazonie avec les Lowells, suivi de Jersey avec les Eliot, pendant un instant, t’avais presque regretté d’avoir accepter cette invitation de la part d’Antwan. T’avais beau être folle d’amour pour ton eliot, ce n’était pas vraiment le grand amour avec les autres bleus. Mais bon, t’avais quand même réussi à survivre à ses schtroumpfs, ils t’intimidaient pas. Mais booooon, il fallait avouer que t’étais contente de retrouver ton chez toi après ces trois semaines de voyage et surtout de retrouver ta petite femme d’amour. Tu lui avais donné rendez-vous dans ce café, car tu mourrais de faim, t’avais juste enfin de te péter le bide avec ta blonde préférée, mais avant tout, lui annoncer une nouvelle. Certes, elle l’avait p’être déjà vu via les indiscrétions de CS. Mais tu tenais à lui dire réellement et personnellement ce qu’il se passait à ta femme. C’était important que tu ais sa bénédiction. Tu t’étais donc rendue au café, tu t’étais installée à une table dans un coin tranquil, et la blonde ne met pas longtemps à apparaitre dans ton champs de vision. Tu lui offres un grand sourire quand elle vient s’asseoir à côté de toi. Tu lui fais la bise ainsi qu’un gros câlin ! T’es en retard d’une minute vilaine ! ça devrait être un motif de divorce ça ! tu dis la taquinant Mais bon comme jt’aime bien tu es excusée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait heureuse de me voir, je lui adressais donc un large sourire, ne pouvant cacher ma joie d’être là. Ce n’était pas ma femme pour rien, elle était la meilleure des meilleures et je ne disais pas ça parce que c’était ma femme sur le papier hein. Tu peux pas divorcer de moi, si tu fais ça, je serais obligé de te tuer, fais gaffe… dis-je avec un regard malicieux avant de m’asseoir sur la banquette. J’espère bien ! Alors tu racontes quoi depuis le voyage en Amazonie ? demandai-je, curieuse d’en apprendre plus sur la vie de ma rousse préférée. Un serveur se dirigeait vers nous, nous apportant une carte ainsi que deux verres d’eau histoire d’attendre. J’ouvrais avec délicatesse le papier doré, avant de tomber nez à nez avec une photo géante d’une gaufre. C’était ça que je voulais, oui, la géante là, avec du chocolat partout. Je salivais déjà devant la photo, bon, soyons réalise, elle n’allait pas ressembler à ça, ça restait une photo. Comme une voiture qui brille dans une garage, et qui au final, est comme les autres, mais quand même. Ça donnait envie quoi. Je vais prendre ça ! dis-je à Elizabeth, lui montrant la photo comme si j’étais une gamine de cinq ans. Tu veux quoi ma chérie ? demandai-je, elle était aussi gourmande que moi, alors je me doutais que la réponse n’allait pas être des pommes ou des poires, même si en Amazonie, elle avait vraiment aimé les bananes, surtout elle adorait quand les singes lui lançaient dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine vous êtes assises, que Caly fait sa curieuse. Tu reconnaissais bien là ta femme. Eh bien eh bien plein de choses ! tu commences laissant ta phrase volontairement en suspend. Un serveur vous dépose deux cartes des menus sur votre table, et tu t’empresses d’en prendre une entre tes doigts. Tout de suite tes yeux sont attirés par ses gourmandises qui te donnaient l’eau à la bouche et Caly semble avoir la même envie que toi Moi aussi j’en veeeeeux ! avec un énorme chocolat chaud ! oh oui tout cela t’avait manqué en pleine vie dans la jungle, ça faisait du bien de retourner à un peu de civilisation. Tu reposes ta carte sur la table avant de tourner ton regard azur vers la jolie blonde Tu sais après l’Amazonie, j’suis allée me dorer la pilule au voyage des Eliots à Jersey ! Malgré le fait qu’ils soient touuuuuus hyper snobs entre eux, c’est dingue j’te jure, je dois dire que leur gout pour le luxe est contagieux ! Enfin faut m’comprendre après avoir dormir deux semaines dans un hamac retrouver un lit, un énoooorme lit en plus, ça fait trop du bien, j’te jure mon dos il a ressuscité là ! tu t’éparpillais dans ton récit sans dire l’essentiel, avec quel eliot tu étais allée là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth me mettait l’eau à la bouche, avec son petit air mesquin. Je décidais de lui tirer la langue en guise de réponse à ses premières paroles. D’un côté, il se passait toujours énormément de trucs dans la vie de lizie que parfois j’avais vraiment du mal à suivre. Ma vie était bien remplie aussi, mais elle était beaucoup plus folle que moi alors évidemment, ça faisait plus de dégâts… m’enfin, je la regardais, scrutant sa réaction devant la carte. J’attends de tout savoir capitaine ! Sinon, je peux toujours te tuer, n’oublie jamais ! dis-je en rigolant. Évidemment, devant la gaufre, elle faisait la même tête que moi. Bon, on va prendre ça alors ! dis-je, faisant signe au serveur qui revenait à notre table. Je prenais commande pour nous deux. Tu veux un café aussi ? demandai-je, pendant que j’en prenais un de mon côté. Je mourrais de faim en plus, donc c’était vraiment l’idéal… enfin pour mes papilles gustatives, pas pour mes cuisses, ni mon ventre. Mais à force de manger des fruits en amazonie, j’avais pas mal perdu. Elizabeth m’expliquait qu’elle était partie en vacances avec les … Eliots. What ? Genre, j’avais presque envie de rire. Toi avec les eliots ? Pourquoi tu es partie là-bas ? demandai-je, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. nan merci ! Je t’en chiperais si j’ai encore soif ! tu lui dis avec ta tête d’ange. Bah oui vous partagez tout avec Caly c’était bien connu. T’avais hâte d’avoir ces gaufres noyées par une tonne de chocolat car tu mourrai littéralement de faim. T’avais besoin de reprendre les kilos perdus de ton voyage en amazonie là. Même si tu avais un peu eu l’occasion d’en rependre durant ton voyage à Jersey. Tu vois bien que ta nouvelle surprend ta meilleure amie. Ouais c’était plutôt intriguant, voir étrange, de te voir trainer avec des eliots. Alors que tu étais censée « détester » cette maison. Tu aimais bien jouer avec les nerfs de ta femme avec ton suspens. Non tu ne rêves pas Caly je parles très sérieusement ! surprenant à croire, ça te faisait rire de la voir toute surprise, fallait vivre dans une grotte quand même pour ne pas avoir eu écho de ton histoire avec Antwan. T’en étais sur qu’elle en avait déjà entendu parler, juste elle ne savait pas que ça devenait sérieux entre vous avec le temps. Qui aurait pu croire cela un jour possible ? Il y a des mois de cela tu détestais Antwan, pourtant la frontière entre amour et haine se faisait tellement fine parfois. Je me suis faite inviter par un eliot ! tu finis par lui avouer en un petit sourire qui voulait en dire long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de me faire les yeux doux la coquine, je lui lançais un regard désespéré avant de laisser le serveur s’échapper avec notre commande. Tu vas encore tout me piquer, j’te connais dis-je en la bousculant légèrement histoire de l’embêter. J’étais trop gentille avec elle dernièrement, rien n’allait plus, elle méritait plus de folie. Puis, je lui demandais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire avec les Eliots, je ne voyais pas de qui elle pouvait être proche… peut-être de cette idiote à notre repas de thanksiging ? Non, ce n’était pas possible. Je ne me rappelais même pas son prénom tellement elle ne servait à rien, j’avais eu l’occasion de la croiser lors de la manifestation, toujours aussi moche. Une vraie tâche, la pauvre, elle avait rien pour elle. Ou alors, c’était à cause de ce mec au nom bizarre, enfin ça s’écrivait vraiment d’une manière horrible, le pauvre, ses parents à défaut de prendre un prénom original, ont décidé de prendre un prénom basique avec une écriture originale. Et ouais, certains naissent déjà avec un handicap, que voulez-vous. Donc oui, nous allons l’appeler Antoine, pour les bien des yeux de tout le monde. Et pourrait-on savoir qui ? demandai-je, je ne voulais pas m’avancer. Je te vois tellement pas avec eux ! dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité de Caly est piquée au vif avec l’identité mystère de ton eliot. Tu lui offres un grand sourire sans rien dire cependant durant les premières secondes qui suivent. T’aimais bien la faire mariner ta Caly c’était drôle à voir J’sais pas si t’as a été assez sage pour mériter de le savoir ! tu lui lances d’une voix taquine en faisant mine de réfléchir. Tu la vois s’énerver d’avance à des kilomètres, alors tu finis par craquer. Tu ne pouvais rien lui cacher bien longtemps à ta femme de tout façon Il s’appelle Antwan.. tu la voyais venir encore avec ses blagues sur ton prénom, ouais ouais, tu sais Antwan c’était bizarre comme prénom. Il avait pas été gâté à la naissance le petit ! Ces parents avaient dû : soit être bourrés quand ils lui ont donné son prénom au pauvre Antwan, ou soit ils ont mal écrit son prénom sur l’acte de naissance. A méditer. T’es sortie de tes pensées quand tu entends ton ventre crier cruellement famine. J’ai faaaaaaim ! elles arrivent quand les gaufres ! tu râles comme une enfant de cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame se taisait bien évidement, ne voulant pas me dévoiler l’identité de cet individu surprise, je grimaçais, attendant avec impatience ma gaufre, même si ce n’était pas ma préoccupation première pour le coup. Moi, pas sage ? Tu sais très bien que je suis un ange dis-je avec un petit sourire, comme si j’étais une gamine de cinq ans qui répondait à la fatale question « tu crois que tu as été assez sage pour que le papa noël t’apporte des cadeaux » et bien évidemment la réponse était un « oui ». Finalement, mes soupçons étaient confirmés, l’individu surprise était cet être humain nommé Antoine, on va l’appeler comme ça hein. Ah ouais le mec dont parlait l’autre cruche au Thanksgiving ? demandai-je histoire d’avoir confirmation, sait-on jamais je n’avais pas une très bonne mémoire. Bah ouais, on ne peut pas tout avoir non plus, j’avais de la mémoire pour les cours c’était déjà ça. Et pourquoi il t’a invité ? Y’a un truc entre vous ? demandai-je, encore avide d’informations quant à sa relation avec le jeune homme. Elles vont arriver, moi j’veux que tu m’expliques dis-je, un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WTF ? C'était pas le mec de l'autre fois, pas celui dont parler Athénais, ma petite femme comprenait tout de travers, dire qu'elle était dunster (a) Nooooooon c'était lui ! Celui dont tu parles c'est Wyatt, on est coloc et on avait couché une fois ensemble ! t'sais je te l'avais déjà raconté andouillette ! elle retenait rien celle-là. Bon okey, il fallait avouer que t'avais une vie un peu compliquée mais pas plus compliquée que la sienne, n'est-ce pas Caly ? La jeune femme te bombarde de questions. Doucement ma belle, tu comptais tout lui raconter, dans les moindres détails même, mais chaque chose en sont temps. Tu ne savais par où commencer. Lui raconter ton histoire depuis le début ? Dire que vous étiez en quelque sort ensemble ? Ou bien avouer à ta meilleure amie que tu étais en train de tomber amoureuse, chose que tu n'avais jamais encore dite de vive voix. Puis tu finis par lui dire la première chose qui te vient à l'esprit Tu lis pas CS toi ? rholala même pas au courant des dernières news toi ! tu dis en rigolant avant de continuer dans ta lancée Je le regret de vous annoncer madame Thomspers-Leroy que je vous trompe avec un autre. tu dis avais une moue faussement triste. Comment ta bien aimée allait survivre à une telle révélation ? tu allais lui briser le coeur c'était sur..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)