Invité
est en ligne
Invité
C’était bizarre ce retour à la normale, j’étais de nouveau à la Dunster pour mon plus grand malheur. Ça rimait en plus, ironique non ? Mais je devais faire avec, puis j’avais eu la chance d’échapper à la prise d’otages grâce au voyage des Lowells, et ça, ce n’était pas rien. Puis, j’avais passé un bon moment en Amazonie, avec des singes, des serpents et des bananes, le rêve quoi. Et des hamacs, j’oubliais cet incroyable détail bien évidemment. Ce n’était pas ma lune de miel, dieu merci. D’ailleurs, il était temps que j’aborde ce sujet avec Elizabeth, depuis le temps qu’on évoquait cette fameuse lune de miel sans jamais partir. À présent, je retrouvais le froid de Cambridge, j’entrais dans le café choisi par Elizabeth, une bonne odeur de chocolat régnait dans l’ensemble de la pièce. J’humais l’odeur délicieuse, fermant instinctivement les yeux puis je les ouvrais à nouveau afin de chercher une jolie petite tête rousse. Bingo, ce n’était pas compliqué à trouver. Je m’approchais d’Elizabeth, un sourire aux lèvres. Ma chérie je suis là ! dis-je en me débarrassant de mon manteau que je posais sur la banquette. Puis je venais m’asseoir à côté de ma femme, déposant un vif baiser sur sa joue.
(Invité)