Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'y suis allée en mai/juin dernier au québec pour des vacances chez une amie rpg, Leyna sur ILH Vic et c'était troooooop bien hanwii

si ça se trouve je serai encore sur le continent américain au moment des fêtes de fin d'année et vu qu'une amie part vivre à nyc vers ce moment là c'possible aussi que je sois à nyc pour le nouvel an FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello hanwii

Ma belle-soeur part vivre au Canada normalement à partir de septembre prochain, j'espère pouvoir aller la voir un jour FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 3850463188
Et autrement, j'ai déjà été à NYC, Boston, Philadelphie et Washington c'était trop cool! Mais quand on met le pied aux USA on en veut toujours plus FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amis du jour, bonjouuuur hanwii (bon, d'accord, il est déjà presque 14h, maaais bon)
haaan, comment vous me faites trop envie FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la chance julie FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Milena L-Lewis-Kennedy"]oui j'y suis allée en mai/juin dernier au québec pour des vacances chez une amie rpg, Leyna sur ILH Vic et c'était troooooop bien hanwii

si ça se trouve je serai encore sur le continent américain au moment des fêtes de fin d'année et vu qu'une amie part vivre à nyc vers ce moment là c'possible aussi que je sois à nyc pour le nouvel an FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 1881463262 :sifle:[/quote]

On se donnera rdv à Time Square FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 1153642411 :sifle:

Sooooo, bonsoir tout l'monde FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 2109348208 FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOUAAAAAAAR FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave laurie FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 152426858

holàààà FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment vous allez bien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bof je reprends les cours demain j'suis surchargée de boulot la loose FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 1881463262 & vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'me lève dans un peu plus de 6 heures et faudrait PEUT-ÊTRE, genre éventuellement, que je songe à aller me coucher x) je compatis bé, courage ! moi j'ai rien foutue en révisions aujourd'hui, je crains ><
bonne reprise du coup FLOOD D'INTEGRATION #63 ✱ Milena L-Lewis-Kennedy & Orlane A. Joyce-Bianca - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)