Saluuuuuuuuuuuuuuuut
Encore un nouveau membre qui est vieux en fait :dance: Alors j'ai lu vos présa avec concentration, mais je promets rien avec vos prénoms qui se ressemblent :luv2: Donc enchantée Laurie, Laurine, Lucie, Bééééééé et Aurééééééé (bon vous je vous connais bien
), c'est le moment où je fais fuir les gens en me présentant
Donc, je m'appelle Julie j'ai 30 ans (putaiiiiiiin
je m'en remets pas), je suis plus en études naturellement (heureusement :laugh: ) donc j'exerce un métier qui me passionne, je suis Psychologue, d'ailleurs en ce moment j'suis sur un changement de taff possible, bref, osef... Dans la vie j'suis mariée (avec un geek heureusement :yell3: ) , j'ai une petite fille qui s'appelle Eleonore et qui a bientôt 20 mois maintenant
J'ai aussi un chat qui s'appelle Sweety mais sa vraie identité c'est Wolverine ou Jack le relou qui miaule à 5 h du mat... Sinon j'ai commencé le rp en 2007 sur du HP comme tt le monde... enfin j'sais plus qui jouait un cheval??? SERIEUX :lol:
J'aime les séries tv aussi, en ce moment je regarde Grey's anatomy (fan inconditionnelle malgré le scenar souvent alambiqué maintenant ) et Gotham, le reste j'ai pas trop le temps même si y'en a pleiiiiiiiin que je dois rattraper (Once upon a time aussi pour moi notamment
) Je lis aussi beaucoupppp et comme Lucie j'ai un goût prononcé pour les "Dystopies" young adult, d'ailleurs je te recommande au passage, la trilogie des gemmes, Les fiancés de l'hiver et La sélection
Et bon y'aurait plein d'autres choses à dire (que je suis tarée de miyazaki, disney, du starbucks/costa, de la folk, que je chante, que breeeeeeeeeeeeeef) mais je vais m'arrêter lààààààà .
Je suis bavarde aussi, ça vous étonne?