Invité
est en ligne
Invité
Royce me racontait ses problèmes avec Leevy. Je n'avais pas trop l'habitude qu'il me raconte sa vie, alors ça me surprenait un peu. Mais ça prouvait aussi qu'on avait fait du chemin cette année, et que notre relation s'était vraiment améliorée. Ça me permettait aussi de me rendre compte que mon frère était vraiment amoureux de la blonde, que je n'appréciais pas vraiment. Après tout, la dernière fois qu'on s'était vues, on s'était disputée puis elle m'avait carrément fait comprendre que j'étais une mauvaise sœur. Excusez-moi, mais c'est qui qui rend mon frère à moitié dépressif là ? Donc elle n'est pas si parfaite que ça Blondie. Je suis sûre que tu ne la perdras pas. Tu sais, il y a quelques temps je n'aurais jamais cru qu'une fille pourrait te changer. Même si je ne l'aime pas, elle te rend meilleur. Qu'il profite, je ne dirai pas du bien d'elle souvent. Le truc c'est qu'il risquait de ne pas s'en souvenir demain. Moi non plus d'ailleurs. Et puis si elle te fait du mal, elle aura à faire à moi. Mais j'suis quasi certaine que ça n'arrivera pas. Si elle a accepté de s'installer avec toi, c'est qu'elle t'aime. En tout cas moi je n'emménagerai jamais avec un mec que je n'aime pas vraiment, sauf peut-être en coloc, mais ce n'est pas la même chose. C'était mignon de voir Royce vraiment amoureux. Je crois même que c'est la première fois que je le voyais dans cet état. À vrai dire ça m'inquiétait presque. Mais bon je n'eus pas le temps de m'inquiéter trop longtemps puisqu'il me demanda de raconter à mon tour mon "histoire". D'ailleurs il posais sa main sur ma tête que je secouais. Je lui lançais un faux regard méchant. Crois moi, t'arriverait pas à t'en empêcher. Tu vas être en colère quand tu vas le savoir. Je me resservais un verre que je buvais d'un trait, histoire d'avoir du courage. L'alcool fonctionne plutôt bien pour ça. Un, deux, trois. J'me suis faite violer. Pendant les vacances au ski. Voilà, maintenant il le savait.
(Invité)