Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais été vraiment fan des soirées dans les bars, surtout si je n'étais pas accompagnée. Pourtant je commençais à y prendre goût depuis le retour du Canada. J'avais vécu les pire vacances de ma vie à cause d'un mec qui m'avait violé, et qui avait ensuite pris en otage des étudiants d'Harvard - dont je faisais partie. En clair, j'avais cette impression que ma vie devenait un réel enfer. Je n'arrivais pas à remonter la pente, je vivais avec cette perpétuelle peur que quelque chose de pire arrive. J'essayais de faire comme si tout allait bien, et pourtant j'avais de plus en plus de mal à ça aussi. Du coup je restais seule le plus souvent possible, et je me vidais l'esprit en buvant quelques verres et en dansant toute la nuit. J'étais donc assise au bar de Lord Hobo, et je sirotais mon deuxième verre, offert par un mec qui me racontait sa vie depuis une dizaine de minutes et que j'écoutais à peine. Il me disait que sa copine l'avait largué et qu'il voulait maintenant s'amuser. Ouais, bah qu'il aille s'amuser ailleurs ! Je ne prêtais pas attention à la personne qui s'assit à côté de moi, jusqu'à ce que j'entende sa voix lorsqu'il commandait un verre. Je tournais la tête vers mon frère. J'croyais que t'étais devenu une grande personne raisonnable. Ça me fait plaisir de voir que tu continues quand même de sortir un peu, malgré ta nouvelle vie dans ton tout nouvel appartement. Oui, j'avais passé les formules de politesse et les "bonjour, ça va ?", parce que c'était Royce et que c'était pas vraiment notre genre. Et oui, j'avais aussi coupé l'autre gars sans même m'excuser, mais je n'en avais rien à foutre.
(Invité)