Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait eu de la chance d'être épargné ce jour là. Surtout en vue de toutes les personnes qui avaient été blessées. Non, lui ça blessure était bien plus mental que physique. Alex dans le coma, Poppy sur un lit d'hôpital et bien d'autres touchés. Il se sentait mal, surtout qu'il ne cessait de se dire qu'il aurait pu empêcher tout ça. Il aurait pu s'intéresser plus à Avalon ces derniers temps, lui remettant les idées en place même si ça paraissait clairement impossible vu l'entrain avec lequel elle y était allé ce jour là. Puis face à Nathan, il aurait pu le désarmer dès le début lorsqu'il se trouvait tout proche de lui. Il le savait. Finalement, il se retrouvait là, devant sa meilleure amie qui jouait à la femme forte mais qui semblait bien plus touchée qu'elle ne voulait le montrer. "Prends soin de toi quand tu pars. Des fois ça fait vraiment du bien de s'éloigner, alors je comprends ta décision. Mais reviens vite tout de même". Il prit la main de Poppy puis ui répondit dans un sourire. "Ce n'est que l'affaire de quelques semaines. Un mois, au pire. Mais compte sur moi pour prendre de tes nouvelles tous les jours, je vais pas te lâcher". Il caressa doucement sa main. "Et à mon retour, je t'amènerais dans un petit resto, tu m'en donneras des nouvelles".
(Invité)