Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie ne tient qu'à un fil (feat. Poppy) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La vie ne tient qu'à un fil (feat. Poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Ricardo
La vie ne tient qu'à un fil
mise en page par .Stay Away

Ricardo avait eu de la chance d'être épargné ce jour là. Surtout en vue de toutes les personnes qui avaient été blessées. Non, lui ça blessure était bien plus mental que physique. Alex dans le coma, Poppy sur un lit d'hôpital et bien d'autres touchés. Il se sentait mal, surtout qu'il ne cessait de se dire qu'il aurait pu empêcher tout ça. Il aurait pu s'intéresser plus à Avalon ces derniers temps, lui remettant les idées en place même si ça paraissait clairement impossible vu l'entrain avec lequel elle y était allé ce jour là. Puis face à Nathan, il aurait pu le désarmer dès le début lorsqu'il se trouvait tout proche de lui. Il le savait. Finalement, il se retrouvait là, devant sa meilleure amie qui jouait à la femme forte mais qui semblait bien plus touchée qu'elle ne voulait le montrer. "Prends soin de toi quand tu pars. Des fois ça fait vraiment du bien de s'éloigner, alors je comprends ta décision. Mais reviens vite tout de même". Il prit la main de Poppy puis ui répondit dans un sourire. "Ce n'est que l'affaire de quelques semaines. Un mois, au pire. Mais compte sur moi pour prendre de tes nouvelles tous les jours, je vais pas te lâcher". Il caressa doucement sa main. "Et à mon retour, je t'amènerais dans un petit resto, tu m'en donneras des nouvelles".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

poppy feat. ricardo
la vie ne tient qu'à un fil
J'observais Ricardo, une lueur dans les yeux, celle qui dit qu'elle est heureuse de retrouver son meilleur ami. Nous avons été si longtemps séparés lui et moi que je me demandais comment il était possible aujourd'hui de se parler comme-ci de rien n'était. Il me disait qu'il allait partir au Brésil, et je ne l'empêchais pas de le faire, après tout j'avais ressentit le même besoin de m'éloigner de tout, de m'éloigner de cette ville afin de respirer dans un environnement différent. J'espère bien que tu prendras de mes nouvelles tous les jours. Je souriais alors amusée en posant de nouveau mes prunelles sur lui. J'étais contente qu'il prenne sa vie en main et qu'il décide de lui même de s'éloigner, je ne savais juste pas que c'était un mal intérieur qu'il ressentait au fond de lui. Un petit resto rien que ça ? Je souriais amusée une nouvelle fois. Oh mon dieu arrête de me draguer ! Je riais cette fois-ci, je le taquinais bien sur. Il n'avait jamais été question de sentiments amoureux entre lui et moi, ça serait trop bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Ricardo

Ricardo était véritablement perdu. Il avait besoin d'un break. Il ne savait pas combien de temps ça allait durer, mais il fallait qu'il parte. Le brunet avait toujours son regard dans celui de la Dunster. Il se sentait mal de la laisser ainsi, mais il savait qu'elle était très bien entourée. Il avait déjà beaucoup trop reculé son voyage avec tous ces événements pour le repousser d'avantage. Ce qui faisait la force de leur relation, c'est qu'ils pouvaient passer des semaines sans se parler et retrouver directement cette complicité qui est la leur. C'est d'ailleurs la force des vraies et grandes amitiés. "J'espère bien que tu prendras de mes nouvelles tous les jours". Il hocha la tête, caressant toujours sa main. "Compte sur moi". Et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Ric avait toujours été un homme de parole. "Un petit resto rien que ça ? Oh mon dieu arrête de me draguer !" Le brunet arqua un sourcil. "Je te rassure, t'es pas du tout mon genre". Il ria légèrement. Surtout que ça n'avait rien de vrai. Mais il ne l'avait jamais perçu comme ça. De toute façon, son amitié était bien trop importante pour tout gâcher comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

poppy feat. ricardo
la vie ne tient qu'à un fil
Je comprenais le fait que Ricardo veuille s’éloigner et je ne lui en voulais pas le moins du monde, du moment qu’il finissait par retrouver le bonheur, moi ça m’allait totalement. Moi j’étais dans ce lit d’hôpital et pourtant je n’en avais rien à faire, je savais que je pourrais bientôt sortir et ma vie reprendrait son cours normalement, du moins ça c’est ce que j’espérais. Avec Phoenix dans les parages, j’avais peur de finir totalement perdue, de ne plus savoir où j’allais me trouver, ni même si le suivre à Jersey, était une bonne idée. Quoi qu’il en soit, je savais que je devais y réfléchir, je ne voulais pas continuer à détester les personnes de mon entourage, ou à les fuir, j’avais besoin de les savoir prêt de moi et surtout qu’il finirait par mieux aller à un moment donné. Je te fais confiance alors. Je souriais un peu plus amusé, alors qu’il finissait par me proposé un resto lorsqu’il serait de retour, je n’étais absolument pas contre cette idée. Comment tu me blesses, tu me fends sérieusement le cœur, tu sais ? Je secouais négativement la tête en souriant légèrement et en posant mon regard sur lui, je ne l’avais jamais perçu comme autre chose qu’un ami, non plus, j’aimerais juste le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy & Ricardo

"Je te fais confiance alors". Et elle pouvait. Bien qu'ils se soient éloignés ces derniers temps, Ricardo ne comptait plus la lâcher maintenant. Poppy était bien trop importante pour lui. Savoir qu'il aurait pu la perdre à quelques centimètres près lui avait fait réaliser encore plus. Et puis, quand on sait que Ric était le confident d'Avalon, c'est assez inquiétant de voir qu'elle était capable de tirer sur sa meilleure amie. Le Spring Break était pour bientôt et Ricardo allait forcément garder une soirée pour la passer avec la Dunster. Il aimait sa compagnie et ils avaient pas mal de temps à rattraper. "Comment tu me blesses, tu me fends sérieusement le cœur, tu sais ?" Le brunet ria légèrement, passant sa main sur sa joue avec douceur. "Tu n'es pas la première et tu ne seras certainement pas la dernière". Il haussa les épaules. "Mais j'y peux rien, c'est mon charme naturel.." La voir sourire lui mettait du baume au cœur. C'est fou comme de simples petites choses pouvaient embellir votre journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)