Invité
est en ligne
Invité
- J’étais soulagé qu’elle ne s’oppose pas à ce qu’on respecte le planning et qu’on entre prendre un café. Je n’étais pas le mec avec le plus de volonté sur terre, j’avais tendance à faire ce dont j’avais envie même si ce n’était pas ce que je devais faire, mais pour une fois j’avais fait l’inverse. Elle sort de la voiture avant moi, je prends un petit instant seul afin de reprendre mes esprits pendant qu’elle fait de même à l’extérieur. Je la rejoins et on entre ensemble dans le café, je scrute un peu la salle des yeux, y’a pas foule, en même temps avec les évènements des derniers jours c’est compréhensible de vouloir rester chez soi. Je me fichais un peu d’où on allait s’assoir donc lorsque Marlo proposa un endroit j’acceptai, non parce que j’avais bien plus en tête la discussion qu’on allait avoir que l’endroit où nous l’aurions. Parce que si on avait prévu se voir pour discuter de tout et de rien ça venait de changer, enfin je crois du moins que ce qui vient de se passer dans la voiture mérite une petite attention. Autant j’appréciais Marlo, je lui faisais confiance et j’adorais sa compagnie autant j’avais été blessé par le passé, et je préférais savoir à quoi m’attendre avant de me lancer à cœur ouvert. Mais bon ça ne sert à rien de se faire trente-six mille scénario, mieux vaut se concentrer sur le présent, et présentement je devais choisir ce que j’allais boire. Après quelques secondes de délibération j’optai pour le classique Cappuccino. Je laissai Marlo commander d’abord, puis je rajoutai ma commande à la sienne avant de sortir mon portefeuille pour payer le tout. Agir autrement aurait été contre ma nature et puis comme je ne sais pas trop si le café d’aujourd’hui est un rencart il vaut mieux agir comme si. Une fois mon café en main j’allai m’assoir à notre table.
(Invité)