Invité
est en ligne
Invité
Je tourne les clés de la voiture, j’ai les mains qui tremblent. J’ai l’estomac noué, je stress. C’est con je sais, elle et moi on s’est parlé hier, enfin on s’est envoyé des textos. J’ai pas à m’inquiéter, c’est qu’un café après tout. Je démarre et je roule. J’arrive devant la Quincy House. Je regarde ma montre 14h58, je suis un peu d’avance c’est bon je peux respirer, je baisse le pare-soleil, je me repeigne un peu. Ça y est c’est le moment. Je quitte la voiture et je me dirige vers la porte, j’ai le cœur qui bat à tout rompre, c’est con ce n’est qu’un café, j’arrête pas de me le répéter, mais je n’arrive pas à me calmer. On avait quelque chose de bien avant qu’elle parte, je détesterais que ça ait changé. Je souris, même que je ris, l’idée qu’elle aussi stress en ce moment m’amuse, j’imagine qu’elle doit un peu se sentir comme moi, enfin j’espère sinon j’ai un peu l’air con. Je suis devant la porte depuis une bonne dizaine de seconde à me marrer tout seul, je passe pour quoi moi, le toqué d’Harvard ? Mais je m’en fou. Je cogne. On me répond. ‘’Marlo est là ?’’. C’est simple, droit au but, efficace. Et là j’attends.
(Invité)