Invité
est en ligne
Invité
Décidément depuis que je vis ici , chaque jour j'en découvrais un peu plus sur ma vie. Je faisais divers découvertes sur ma famille. Non seulement mon père avait trompé ma mère et avait conçu un enfant avec elle ce qui avait le don de me répugner au plus haut point , mais en plus d'avoir découvert qui était mon frère c'était juste impensable , Nikolaï n'est pas qu'un ami mais surtout un homme avec qui j'avais couché une fois , ce fut étrange de me dire qu'il est mon demi frère , mais pourtant va falloir que je m'y habitue. D'autant plus que j'ai découvert également que mon père s'est marié en secret avec sa mère , à cette annonce , Niko l'avait très mal pris puis faut dire que je ne suis pas aller de mains mortes , je lui ai balancer directement ce que j'avais sur le cœur en ce qui concerne mon père , je le considère à présent comme un bourreau des cœurs et un baratineur , il n'est plus vraiment mon père à mes yeux mais un sacré menteur qui a fait du mal à ma mère , je l'ai vu en larmes sous mes yeux et je ne lui pardonnerais jamais de ce qu'il lui a fait subir tellement c'est horrible... Cette découverte n'étant pas la plus étonnante , mais voilà que j'apprends que ma jumelle est réellement vivante, on avait du temps à rattraper à présent. Son faux père a enlever une partie de ma vie en m'enlevant ma sœur , c'est impardonnable pour ma part , comment oser faire une telle chose ? Il devrait se mettre à la place de mes parents à cette annonce d'une fausse mort , c'est horrible de penser à des choses là et mentir sur ça. J'en ai les larmes aux yeux à revoir ma jumelle à mes côtés. Elle m'avait sauvé la vie , j'aurais pu la perdre si elle n'était pas là , j'aurais pu être enterrée six pieds sous terre à cette heure-ci , je lui dois la vie. Cette prise d'otages m'a ouvert les yeux sur bien des choses et là de voir ma sœur c'était juste merveilleux , je n'aurais jamais pu rêver mieux. Bien que je sois bouleversée par cette nouvelle , je ne voulais pas y croire au départ tellement que pour moi c'était inimaginable de savoir qu'elle aurait pu réellement être en vie. Sans savoir trop pourquoi , je lui avait mentit en disant que nos parents étaient bien , à vrai dire je voulais surtout profiter de ce moment de retrouvailles avec elle plutôt que de lui avouer la vérité sur Niko et tout le reste... Ainsi je lui dit que je veux tout savoir sur elle, absolument tout. Je veux connaître d'avantage ma jumelle. Ce qu'elle me révèle me surpris beaucoup. Elle s'est marié à Vegas parce qu'elle était bourrée ? Je pense finalement savoir qui est l'heureux élu. J'écarquille les yeux d'un air surpris. « Quoi ? Comment ça tu t'es mariée en étant saoule ? Le mariage est un engagement , ce n'est pas rien... C'est Wesley , c'est ça ? » Oui une réponse digne d'une sœur qui voudrait lui faire la morale , mais quand même c'est la vérité , ce n'est pas un truc a prendre à la légère. Bien que Théo se soit marié avec Elia par rapport à sa mère avant de décéder car elle voulait voir son fils se marier avant de partir. Seulement là c'est différent , ils étaient bourré et en plus elle n'a pas l'air de l'apprécier tant que ça. « Du coup vous allez rester mariés sans vous aimer ? »
(Invité)