Invité
est en ligne
Invité
Me voici dans un lit d'hôpital. Génial , n'est-ce pas? Bien entendu c'est de l'ironie. Je dors , ou du moins j'essaye. Oui car je fait des cauchemars , seulement ces cauchemars avaient énormément à voir avec cette fameuse prise d'otages dans la cafétéria. Étrangement , tout était flou pour ma part. Je ne me souvins pas de grand choses. Seulement , les cauchemars font que ça m'en fait beaucoup rappeler. Des mauvais souvenirs que j'avais pu subir. Digne d'un film d'horreur , sauf que c'est en réalité. Je préfère voir ça dans les films c'est certain. C'est rare que je mange à la cafétéria , mais ce jour là j'aurais mieux fait de m'y abstenir. Un étudiant qui avait l'air normal nous avait pris en otage avec une arme à la main. Je le revois dans mon cauchemars. Je revoit cette arme et le moment où il tire sur ma cousine dans l'épaule car elle braquait une arme sur lui. Je revois où il tire de nouveau cette fois sur June dans la jambe parce qu'elle tentait de le raisonner. Je revois cette peur et je la ressens à travers mon cauchemars. J'avais l'impression d'y être à nouveau. Je bougeais dans tout les sens dans ce lit en faisant des grimaces , grognant quelques fois. BAM ! Je me réveille en sursaut. Mon coeur battait à tout va. J'avais revu le moment où il mettait l'arme sur sa tempe afin de tirer et son corps gisant sur le sol , des éclaboussures de sans qui giclaient sur mon visage et ceux des autres otages. J'était en sueur. Je ne savais pas pour quel raison je me trouvais ici et d'ailleurs qu'était tout ces tuyaux et tout ça? Tout était flou. Tournant ma tête , un lit était à mes côtés , une jeune femme dormait. Esmeralda? Je me rappelle de la première fois qu'on s'est rencontrés à ce voyage des Mathers , c'est Wesley son mari qui me l'avait présenter. Mais qu'est-ce que je foutais là? Pourquoi était-elle à mes côtés?
(Invité)