Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility people always leave. (EMMA) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

people always leave. (EMMA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ”
( ft. grey's anatomy )

Je suis vraiment atteint au cerveau pour accepter une idée pareille. Je ne pouvais plus faire demi-tour, c'était terminé. En rentrant à l'université, je serais obligé de passer vers la chambre de la jeune femme pour qu'elle me coupe les cheveux. Je ne savais vraiment pas à quoi m'entendre mais, je craignais le pire dans tous les cas. Puis, on vient à parler de nous, d'elle mais, surtout de moi. C'est assez confus, puisque je n'arrivais pas à mettre un mot sur notre relation. Surtout que j'avouais pour la première fois que je n'étais pas une bonne personne pour qui que ce soit. C'était la toute première fois que je prenais ce courage à deux mains en l'avouant à quelqu'un. Du moins, ce n'était pas une personne banale. Non c'était Emma. Emma Müller. Ensuite, je viens à avouer que je la comprenais puisque je serais capable de faire n'importe quoi pour la femme que j'aime. Ce sont des mots que je ne devrais pourtant pas avouer aussi facilement à une femme. Mais, avec Emma je pouvais me livrer sans aucune contrainte, sans aucun superflue. « J'ai toujours été égoïste sauf, que ce n'est pas cette facette que je montre à certaine personne. Je ne veux clairement pas te faire souffrir non plus. » lançai-je en souriant avant de venir l'embrasser sur sa joue près des lèvres. Je ferai n'importe quoi pour protéger Emma. Pendant la prise d'otage, j'aurais été capable de me jeter sur le preneur d'otage pour éviter qu'elle reçoit une balle. Je serai prêt à fracasser le crâne d'un homme s'il venait à faire souffrir ma Mama. Puisque oui, c'est ma Emma. C'est ma propriété, personne n'a le droit de la toucher ni de poser les yeux sur elle. Ensuite, je viens à me redresser sur mon lit d'hôpital en écoutant la suite de ses paroles. « Si tu le dis. » réplique-je toujours assis sur ce lit d'hôpital comme si j'étais en train d'agoniser ou encore même de mourir à petit feu. J'en avais marre d'être entre ses quatre murs blancs qui feraient déprimer n'importe quelle personne. « Si j'avais été un homme aussi bien que tu le prétends. Explique-moi pourquoi Tamsin m'a quitté comme une vieille chaussette ? » dis-je énervé de cette conversation ! Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même puisque cette discussion c'était moi qui l'ai lancé sans le vouloir. Ensuite, je viens à écouter attentivement le reste de ses paroles. Je fus assez surpris de cette révélation. Ne sachant vraiment pas quoi répondre ni quoi dire. Je restais là devant elle de marbre, sans pouvoir rien rajouter. Comme-ci cette révélation venait de m'électrocuter.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  people always leave. (EMMA) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

people always leave. (EMMA) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ”
( ft. grey's anatomy )

C'était beau à savoir, mais ça sonnait quand même faux et le pire c'est qu'on le savait. Un jour ou l'autre on finissait toujours par blesser les personnes qu'on aimait. On ne souhaitais pas faire souffrir quelqu'un, mais on le faisait quand même. C'était dingue à la vitesse où je m'attachais à Jake. Je regrettais tellement d'avoir perdu du temps de ma vie à sortir avec un autre alors que j'aurais pu me donner à lui. Je disais haut et fort ce que je pensais sur lui. Ce n'était pas pour qu'il prenne la grosse tête, mais plutôt lui faire comprendre qu'il était important. Je fronçais les sourcils lorsqu'il me parlait de Tamsin, son ex. Directement, je devins rouge de colère. « Qu'est-ce que ça peut me foutre? » non, ce n'était pas ça que je voulais dire, c'est juste que cette meuf était une amie proche avant qu'elle ne décide de tout couper entre nous, sans raisons. J'avais été blessée par l'amitié également, mais maintenant, cette pouffe pouvait faire ce qu'elle veut de sa vie, mais qu'elle reste loin de Jake. C'est le mien, un point c'est tout. Je soupiras en me calmant petit à petit. « Je ne sais pas, c'est qu'elle est débile. Elle ne te méritait pas, voilà tout. » c'était tout ce que je pouvais trouver comme explications, je n'en voyais pas d'autres. Franchement, comment Jake a-t-il pu sortir avec elle? Ils étaient loin de se compléter, la preuve, elle l'a quitté comme une vieille chaussette, Jake ne quitterait pas quelqu'un de cette façon.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

people always leave. (EMMA) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. grey's anatomy )

C'est complètement sur-réaliste, complètement absurde. Tellement pathétique de penser que je ne lui ferais jamais du mal à Emma. On fait toujours du mal aux gens qu'on aiment, qu'on le veuille ou non. La vie est faite ainsi. Toutefois, on le faisait quand même, contre notre gré. Or, malgré cette grosse réticence que j'éprouve à son encontre. Je m'attachais à elle d'une force inexplicable. Avec du recul, je suis en train de réaliser le temps qu'on a perdu quand la jeune femme à fuit la ville. C'était pour le bien de la jeune demoiselle, j'en suis pleinement conscient. Mais, on avait perdu du temps. Sauf, que quand elle vient à me dire que je tenais une place importante pour elle. Cela me fait sourire niaisement mais, sourire tout de même. C'est surtout le fait d'entendre Emma, dire ses mots-là qui me toucher. Alors, qu'habituellement elle ouvre son coeur à personne, encore moins à moi. « Ne sois pas sur la défensive ... Ce n'est pas de ma faute, si elle te parle plus ! » Emma pouvait s'énerver mais, pas sur moi. Même si c'était un petit peu ma faute, je n'avais pas à me faire engueuler pour une fois aussi pathétique soit-elle. Néanmoins, je vois qu'Emma vient à se calmer toute seule. Cela me rassurait énormément. Puisque je n'avais pas de force pour combattre qui que ce soit aujourd'hui. « Mouais ... toute façon je n'apprendrais jamais la vérité. Autant que j'abandonne maintenant. » dis-je. Je ne pouvais pas employer d'autres mots que ceux là. Je n'avais plus envie de gaspiller de la salive pour Tamsin. Elle n'en valait pas la peine. Je devais me résoudre à continuer mon bout de chemin seul. Du moins, en compagnie d'Emma si elle le souhaitait évidemment. Le reste n'avait plus aucune importance à mes yeux. Seulement Emma et, j'étais le plus heureux des hommes.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  people always leave. (EMMA) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

people always leave. (EMMA) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je regardais Jake d'un mauvais oeil. J'aimais pas notre sujet de conversation, on parlait de Tamsin comme s'il en avait ressenti le besoin d'un coup, comme ça. Moi j'évoquais pas le nom de Jamie car premièrement, cela ne regardait en rien mon ami et deuxièmement, je m'étais jurée de ne plus parler de cet enfoiré. Certes, il m'arrivait encore de penser à lui, mais ce qui était fait, était fait, c'était mort entre nous. J'avais pas envie de me disputer avec Jake, vraiment pas, je me disais donc que j'allais pas tarder à rentrer chez moi pour le laisser avec ses pensées et son ex. "Parce que c'est la mienne c'est ça?" répondis-je aussi sèchement qu'il venait de le faire. C'était peut être de ma faute en fait, j'en sais rien, mais si on s'était embrouillée c'était surtout par rapport à Jake justement. Je fus un peu plus soulagée de voir qu'il abandonnait l'idée. Je préférais ça, remuer le passé, c'était jamais bon. "Faut savoir tourner la page Jake, mais il faut savoir aussi la brûler." qu'il supprime Tamsin une bonne fois pour toute dans sa vie et tout ira mieux je pense. Car s'il venait à parler d'elle, c'était surtout car il se dévalorisait, il pensait quelque chose qu'il n'était pas et j'avais l'impression que c'était son ex qui était derrière tout ça. Moi j'avais dit tout ce que je pensais de lui, il était libre de me croire ou pas. Une infirmière arriva dans sa chambre et s'approcha de Jake pour regarder s'il allait bien, elle se retourna ensuite vers moi. Les visites sont terminées, je suis désolée, il doit se reposer. déjà... je soupirais en venant dire au revoir à mon ami, je posais ma main sur la sienne.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

people always leave. (EMMA) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( ft. grey's anatomy )

Pourquoi j'avais entamé cette discussion ? Puisqu'elle ne me mènerait à rien sauf, une bonne altercation avec Emma. Surtout que si je regarde la situation de plus près. De son côté, elle ne me parlait pas de Jamie ... Alors, que de son côté sa rupture est largement plus récente que la mienne avec Tamsin. À croire que ma rupture avec Tamsin, avait foutu en l'air toute l'assurance que j'avais par le passé. Depuis cette rupture, je n'ai clairement plus confiance en moi. C'est peut-être puéril comme façon de penser et de réagir. Mais, j'avais cette forte impression. Et en croire la réaction de mon amie, elle pensait exactement comme moi. « Je n'ai jamais dit ça. Oublions cette conversation, qui nous mène nulle part. » Réplique-je en calmant le ton de ma voix. Je n'avais pas à m'énerver ainsi contre elle, surtout qu'Emma n'avait rien fait. Ce n'était pas une façon de lui parler. Surtout qu'elle venait prendre de mes nouvelles. Ce n'était pas digne d'un ami d'interagir de cette manière-là. Même si leur embrouille devait être certainement en cause de moi. Et, cela me chagrinait un peu. Puisque je n'avais jamais voulu briser une amitié. « C'est une partie de ma vie qui est enterrée et brûlée depuis deux minutes. » Le message était clair. Je n'avais pas envie de m'apitoyer sur mon sort pendant des années. Je dois me ressaisir et, c'est le moment de le faire. L'atmosphère dans la pièce s'était grandement apaisait après notre petite conversation houleuse sur un sujet qui fâche. Je regarde ensuite vers la porte de la chambre pour voir la silhouette de l'infirmière. Elle vient à dire que les visites étaient terminées. Le temps passe à une vive allure quand on vit entre ses quatre murs. C'est impressionnant. Je laisse ensuite Emma déposait sa main sur la mienne après qu'elle m'est rejoint à côté de mon lit. Je viens ensuite à approcher mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement et fougueusement. J'avais eu une folle envie de le faire et, il fallait que je la fasse avant qu'elle quitte cette pièce. Puis, fallait prouver à l'infirmière qu'elle était bien ma petite-amie. C'était le moment idéale pour cette embrassade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)