Invité
est en ligne
Invité
( ft. grey's anatomy )
Je suis vraiment atteint au cerveau pour accepter une idée pareille. Je ne pouvais plus faire demi-tour, c'était terminé. En rentrant à l'université, je serais obligé de passer vers la chambre de la jeune femme pour qu'elle me coupe les cheveux. Je ne savais vraiment pas à quoi m'entendre mais, je craignais le pire dans tous les cas. Puis, on vient à parler de nous, d'elle mais, surtout de moi. C'est assez confus, puisque je n'arrivais pas à mettre un mot sur notre relation. Surtout que j'avouais pour la première fois que je n'étais pas une bonne personne pour qui que ce soit. C'était la toute première fois que je prenais ce courage à deux mains en l'avouant à quelqu'un. Du moins, ce n'était pas une personne banale. Non c'était Emma. Emma Müller. Ensuite, je viens à avouer que je la comprenais puisque je serais capable de faire n'importe quoi pour la femme que j'aime. Ce sont des mots que je ne devrais pourtant pas avouer aussi facilement à une femme. Mais, avec Emma je pouvais me livrer sans aucune contrainte, sans aucun superflue. « J'ai toujours été égoïste sauf, que ce n'est pas cette facette que je montre à certaine personne. Je ne veux clairement pas te faire souffrir non plus. » lançai-je en souriant avant de venir l'embrasser sur sa joue près des lèvres. Je ferai n'importe quoi pour protéger Emma. Pendant la prise d'otage, j'aurais été capable de me jeter sur le preneur d'otage pour éviter qu'elle reçoit une balle. Je serai prêt à fracasser le crâne d'un homme s'il venait à faire souffrir ma Mama. Puisque oui, c'est ma Emma. C'est ma propriété, personne n'a le droit de la toucher ni de poser les yeux sur elle. Ensuite, je viens à me redresser sur mon lit d'hôpital en écoutant la suite de ses paroles. « Si tu le dis. » réplique-je toujours assis sur ce lit d'hôpital comme si j'étais en train d'agoniser ou encore même de mourir à petit feu. J'en avais marre d'être entre ses quatre murs blancs qui feraient déprimer n'importe quelle personne. « Si j'avais été un homme aussi bien que tu le prétends. Explique-moi pourquoi Tamsin m'a quitté comme une vieille chaussette ? » dis-je énervé de cette conversation ! Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même puisque cette discussion c'était moi qui l'ai lancé sans le vouloir. Ensuite, je viens à écouter attentivement le reste de ses paroles. Je fus assez surpris de cette révélation. Ne sachant vraiment pas quoi répondre ni quoi dire. Je restais là devant elle de marbre, sans pouvoir rien rajouter. Comme-ci cette révélation venait de m'électrocuter.
(Invité)