Invité
est en ligne
Invité
“ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. ” ( ft. grey's anatomy )
Ça faisait que deux jours que la prise d'otage à Harvard avait été effectué. Un moment assez particulier que j'avais vécu pratiquement tout seul dans un coin de la cafétéria. Heureusement qu'à ce moment-là, une certaine jeune femme m'a demandé de venir les rejoindre pour pas que je reste seul. Puisque j'aurais pu faire une énorme connerie comme à mon habitude. Cela ne change pas trop, je devrais m'y habituer à force. Mais, je n'y arrive bonnement pas. Heureusement qu'un ambulancier m'a pris en charge immédiatement. Étant donné que j'étais à deux doigts de faire une hémorragie et, cela aurait pu être fatale pour moi. Mais, je n'avais pas eu envie d'inquiéter Emma dans cette période de ma vie. Je n'avais pas envie qu'Emma se fait des idées ou quoique ce soit. Je voulais simplement qu'Emma profite de sa vie d'estudiantine comme elle se devait. Elle ne devait pas se préoccuper de ma petite personne. Surtout pas après les révélations irréversibles que je lui ai avoués au Canada pendant notre séjour au Lake Louise. Je n'étais pas une personne fréquentable, elle s'en était rendu compte lors de ce voyage même si j'ai qu'une seule envie. De la protéger de tout mais, surtout de cet homme qui tourmente l'esprit d'Emma. Mais, je n'avais pas ce privilège et je ne l'aurais jamais. Toutefois, je lui avais donné le numéro de ma chambre d'hôpital si elle avait envie de m'appeler ou même me rendre une petite visite. Même si secrètement j'espérais qu'elle ne viendrait pas. Puisque je n'avais pas envie d'être un obstacle dans sa vie. J'avais simplement envie qu'Emma soit heureuse et que la jeune femme profite de la vie. Et, je n'étais clairement pas la bonne personne pour qu'elle fasse ce que je souhaitais qu'elle réalise.
(Invité)