Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'd rather be anywhere else ♡ BLARSHALL - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'd rather be anywhere else ♡ BLARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je venais de la blesser et ce n’était pas du tout l’intention que j’avais. Tout ce que je voulais dire, c’était que j’avais l’impression que tout ça était de ma faute. Mais une fois de plus, je trouvais le pire moyen de m’exprimer. Eh merde. "T'aurais pu garder tes pulsions sexuelles pour toi ouais!" Et voilà, elle avait tout compris de travers. "Ouais, c'est sûr que j'aimerais bien changer cet épisode, mais malheureusement pour nous, on ne peut pas modifier le passé, il faut vivre avec." J’hochai lentement la tête, baissant les yeux un moment pour voir sa main serré autour de cette pauvre carte qu’elle venait de chiffonner. S’en était-elle rendu compte? Je relevai les yeux sur elle, l’air désolé. « Blaise… tout ce que je veux dire c’est que les choses auraient pu être autrement… pas que c’est ce que j’aurais préféré. » Je soupirai bruyamment. « Si c’était à refaire, je ne changerais rien parce que je ne regrette pas d’avoir été avec toi…. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas vraiment ce que je disais, je l'aimais toujours et c'était dur d'entendre ce qu'il avait à dire. A croire que nous deux c'était une perte de temps. Je regrettais pas vraiment notre histoire, disons que je m'attendais à ce que ça foire. On était pas du tout compatible. J'étais Blaise la studieuse et en face de moi j'avais Marshall le coureur de jupons. Les contraires s'attirent? Surement, mais cela ne crée par de belles histoires. C'était quand même triste ce qu'il disait, mais il avait raison. Je faisais tomber mes bras le long de mon corps et je venais me caler contre lui en enroulant mes bras autour de sa taille. J'essayais de faire en sorte que ça soit un câlin d'amitié mais c'est vachement dur. "Tu me manques." dis-je tout bas. Putain j'étais vraiment faible. Pendant tout ce temps je me suis montrée forte à me faire croire que j'étais en train de l'oublier, mais le fait de l'avoir devant moi, ça me perturbait. "Je sais que nous deux c'est impossible, mais j'ai du mal à t'oublier." avouai-je comme si c'était une honte, quelque chose de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression, encore une putin de fois, de tout avoir gâché. Que le peu de temps que j’avais à passer avec Blaise, je venais de le foutre en l’air en lui servant ces paroles dures et froides. Pourtant, elle sembla comprendre et relâcha finalement les bras le long de son corps avant de venir les passer autour de moi, me prenant par surprise. J’ouvris grand les yeux en baissant la tête pour la regarder. Était-ce vrai ou bien est-ce que je rêvais? "Tu me manques." Je passai systématiquement les bras autour d’elle, la serrant contre moi comme si c’était la dernière fois que je pouvais la tenir ainsi. Sa chaleur me manquait terriblement. « Tu me manques aussi… » Répondis-je d’une voix à peine audible. J’avais vachement peur de gâcher le moment. "Je sais que nous deux c'est impossible, mais j'ai du mal à t'oublier." J’hochai lentement la tête avant de poser un baiser sur le dessus de sa tête comme j’avais l’habitude de le faire. Était-ce mal? Allait-elle vouloir s’enfuir? Tant pis… au moins, j’en aurai un peu profité. « C’est difficile pour moi aussi ma belle… plus que tu ne l’imagines. » Et pour une fois, je ne mentais pas. Ce n’était pas pour l’amadouer ou quoi que ce soit. C’était simplement la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans les bras de Marshall et, je ne sais pas, cela me faisait du bien de le retrouver un peu, son odeur, son parfum, tout ça. J'étais encore triste que notre histoire n'avait pas fonctionné, mais c'était comme ça, parfois les choses ne se passaient pas comme on le souhaitait. Je lui manquais aussi, raah, ça me perturbait totalement. J'aurais peut être pas du lui dire. Je levais la tête vers lui après qu'il ait déposé un bisou sur mon front. Je fronçais les sourcils et je faisais un pas en arrière, ce qui m'obligeait à me séparer de lui. "Si ça ne te dérange pas, je préfère continuer seule la petite balade." oui parce qu'être aussi proche de lui, c'était pas une bonne idée, j'allais craquer et encore souffrir par la suite. Je me grattais la tête, un peu mal à l'aise de le rejeter comme ça, mais j'espérais qu'il comprenait. "J'imagine qu'on se croisera à la prochaine soirée winthrop." avec Sacha dans les pattes, il allait encore surement m'inviter, surtout après l'aveux frustrant qu'il venait de me faire plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise fit un pas vers l’arrière, levant la tête vers moi, sourcils froncés. J’espérais ne pas en avoir trop fait, trop dit. "Si ça ne te dérange pas, je préfère continuer seule la petite balade." Elle ne semblait ni fâché ni blessé, juste… troublé? Je ne pouvais pas l’en blâmer. J’hochai lentement la tête à contre cœur. Je n’avais pas envie de la laisser partir, mais quel autre choix avais-je au final? "J'imagine qu'on se croisera à la prochaine soirée winthrop." Je me mordis l’intérieur de la joue pour ne pas lui demander ce qu’elle foutait ici avec son ex, mais qu’importe. Ça ne me regardait pas, pas vrai? « Oui… je suppose. » Je plongeai les mains dans mes poches et, le cœur lourd, tournai sur mes talons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)