Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'd rather be anywhere else ♡ BLARSHALL
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'd rather be anywhere else ♡ BLARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage, on l’avait organisé Royce et moi dans l’espoir de changer un peu les idées des Winthrops, de leur redonner un peu le sourire après cette fermeture de la maison et aussi pour prendre du bon temps entre nous. Malheureusement, comme les choses ne sont jamais comme nous l’aurions aimé, il avait fallu qu’un des gars invite mon ex petite amie alors que j’avais amené l’autre. Pourtant, je ne pouvais tout bonnement pas passer une semaine complète à ignorer Blaise, c’est pourquoi je l’attendais discrètement à la sortie de l’hôtel. La connaissant, je savais que tôt ou tard elle sortirait pour prendre un peu l’air et, qui sait, aller réviser. Elle n’était pas une ancienne Dunster pour rien. D’ailleurs, la voilà qui sortait de l’hôtel. Je la suivis un moment avant de l’appeler. « Hey! Blaise, attend.. » Bonne idée ou pas? Peu importe, il était trop tard pour reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir eu le coup de fil sympathique de Joshua, je décidais d'aller me changer car je ne comptais pas traîner sur la plage toute la journée. J'enfilais un short et un top, ainsi que des lunettes de soleil. J'ai bien envie d'aller me balader pour visiter les environs. Sacha avait disparu de mon champ de vision, il devait surement être en train de draguer les brésiliennes du coin. Du coup, j'ai mon après-midi à moi toute seule. Je quittais joyeusement l'hôtel et je regardais sur les flyers de tourisme pour voir s'il y avait un truc à faire tout près. Mais mon attention fut porté sur un homme qui m'appela. Je me retournais et je souris nerveusement en voyant Marshall me rattraper. Cela devait bien faire plus d'un mois qu'on ne s'était plus parler en face. Après lui avoir dit clairement qu'il était con par texto. Je rangeais mes prospectus dans mon sac et je croisais les bras en le regardant. "J'attends. Qu'est-ce que tu veux?" je lui en voulais beaucoup de se jeter sur Leyna alors que j'étais là. J'ai juste l'impression d'avoir servis à rien, ou d'avoir été la meuf qui lui avait fait oublier son ex pendant deux mois, et encore, rien ne me dit qu'il l'avait oubliée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise affichait un sourire contrit et je ne savais pas comment l'interpréter. Dans tous les cas, elle n'était pas particulièrement contente de me voir, mais elle s'attendait à quoi en venant ici avec Sacha? Que j'allais tout bonnement les laisser faire et m'en foutre? Mauvaise pioche. "J'attends. Qu'est-ce que tu veux?" Elle avait croisé les bras sur sa poitrine, elle était fermé, rien de surprenant. Je passai nerveusement une main dans mes cheveux comme j'avais l'habitude de le faire. « J'avais envie de discuter, c'est mal.. ? » tentais-je en esquissant un sourire. À vrai dire, je n'avais aucune idée de ce que je faisais là. Elle me manquait juste terriblement et je n'avais rien touvé de mieux pou l'aborder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à l'esquiver quelques jours mais je savais bien qu'un moment donné je devrais lui faire fasse et agir comme une grande. Je ne me montrais pas particulièrement accueillante. On avait rompus tous les deux assez tragiquement, on avait rien fait de travers, c'était pas comme s'il m'avait trompé, on avait rien fait de mal à part s'aimer. Oui c'est mal de discuter, mais je faisais un effort surhumain. "D'accord, si tu veux. Je comptais faire un tour, t'as qu'à m'accompagner." je tournais les talons et je marchais lentement en lisant ce qu'il y avait sur la petite carte. Marshall ne t'ardait pas à marcher à mes côtés. S'il voulait discuter, qu'il le fasse, j'étais curieuse de savoir ce qu'il voulait me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que Blaise faisait un effort surhumain pour ne pas simplement m’envoyer chier. Et je lui en étais étrangement reconnaissant. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Je voulais simplement passer du bon temps en sa compagnie. Et même si ce n’était pas nécessairement une bonne idée, j’y tenais. "D'accord, si tu veux. Je comptais faire un tour, t'as qu'à m'accompagner." Elle reprit sa route, regardant sa petite carte alors que je trottais derrière pour la rattraper. Surpris qu’elle ait accepté. Je la regardai un moment, m’ajustant à sa cadence en passant les mains derrière ma tête comme si j’étais allongé dessus. « Tu comptes faire un tour en ville pour voir un peu le coin de pays? » demandai-je tout bêtement alors que c’était plus qu’évident que c’était ce qu’elle allait faire. J’étais vraiment stupide en sa présence. « Ça me rappelle quand on était au Kenya tout ça… » dis-je sans réellement m’en rendre compte, nostalgique de cette époque qui était plus simple même si nous n’étions pas encore officiellement ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de tout le temps le fuir, ça allait finir par me rendre malade. On ne s'était plus adressé un mot depuis la rupture, à part quelques sms qui m'avaient saoulé au final. Je comprends pas ce qui lui prenait à faire le premier pas alors que c'était lui avait avait mit des doutes dans ma tête par rapport à notre relation. Je me souviendrais toujours de ma tête lorsqu'il m'a dit que je ne pouvais plus emménager avec lui. A partir de ce moment là, tout se déchirait, et maintenant, tous les deux séparés, c'était vraiment bizarre. "Oh non je compte trouver un trottoir sympa pour me prostituer et me trouver du blé pour payer la location d'un appart." c'était un peu blessant ce que je disais, mais au final, je m'en foutais. Je vivais avec Ricardo maintenant et on s'entendait bien. Il était drôle. Puis comme j'avais quitté la dunster récemment, j'étais assez pressée de trouver un toit. Je fuyais son regard lorsqu'il me parla du voyage au Kenya. Oh non, il n'allait pas nous rappeler nos bons moments quand même? Il jouait, clairement. "Oh, tu veux parler de là fois où je t'ai giflé?" si mes souvenirs sont bons, c'était à peu près à ce moment là. J'arrivais pas à être sympa, surtout avec lui. Calme Blaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh non je compte trouver un trottoir sympa pour me prostituer et me trouver du blé pour payer la location d'un appart." Elle mordait comme un chien enragé. Putin, l’après-midi serait long si elle continuait comme ça. Je ne relevai pas le commentaire, notant tout de même qu’elle avait besoin d’un appartement. Avait-elle quitté la Dunster House? J’espérais vraiment que ce n’était pas ma faute même si je voyais mal comment ce pourrait l’être. Déviant le sujet, je lâchai plutôt que tout ça me rappelait notre voyage au Kenya. Malheureusement pour moi, elle décida plutôt de nous ramener des mauvais souvenirs plutôt que les bons. "Oh, tu veux parler de là fois où je t'ai giflé?" Je grinçai des dents en la regardant du coin de l’œil. « Blaise… » Commençais-je, mais je m’arrêtai. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire? Elle semblait ne rien vouloir entendre alors si j’étais brillant, je ferais bien de partir tout d’suite. « Tu sais quoi? C’était une mauvaise idée tout ça… » Je m’arrêtai net d’avancer et plongeai les mains dans mes poches, l’air totalement démuni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me montrais désagréable, et j'en étais désolée mais c'était plus fort que moi. Je faisais un effort d'accepter qu'on discute, mais j'avais pas envie de faire l'effort de lui faire croire que tout allait bien, car c'était pas le cas. J'étais toujours amoureuse de lui, il me manquait et cette pensée me donnait le souffle coupé. Lorsqu'il me dit que tout ça c'était une mauvaise idée, j'arrêtais de marcher pour le regarder, l'air incompréhensif. De quoi parlait-il? Que voulait-il dire par tout ça? Il n'était pas claire et ça me rendait nerveuse. "De quoi tu parles au juste, de nous deux?" je déglutis difficilement et je fis un pas vers lui en me mordant les joues. "Exprime-toi clairement pour une fois Marshall." dis-je d'un ton autoritaire, un ton qu'il n'aimait pas que j'emploie sur lui. Mais la patience était déjà partie depuis bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise s’arrêta net à mon commentaire. "De quoi tu parles au juste, de nous deux?" Je la regardai en silence alors qu’elle faisait un pas vers moi. "Exprime-toi clairement pour une fois Marshall." Je ne parlais pas de nous deux, je parlais de venir ici avec elle, de lui demander si on pouvait parler. Mais maintenant qu’elle apportait le sujet, ouais, nous deux aussi c’avait été une mauvaise idée. « Tu sais comme moi que si je ne t’avais pas baisé sur cette plage on n’en serait pas là aujourd’hui. » Je passai une main dans mes cheveux, la laissant glisser jusqu’à ma nuque que je frottai nerveusement. « J’aurais très bien pu garder pour moi les sentiments que je refoulais depuis notre adolescence et on s’en serait tous les deux bien mieux porté. » Je savais que j’étais dur dans mes paroles, mais elle voulait que je sois clair alors voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je rêve! Qu'est-ce qu'il venait de dire là? C'était vraiment blessant, ça prouvait une fois de plus que Marshall n'était rien qu'un pauvre con. Je retenais ma main de partir sur sa tronche, car j'avais pas envie de lui montrer qu'il avait raison. C'était juste méchant ce qu'il lâchait, comme une bombe limite. Mes doigts se serraient et chiffonnaient la carte en papier. "T'aurais pu garder tes pulsions sexuelles pour toi ouais!" rectifiai-je, car c'était clairement ça. Je riais nerveusement puis je croisais mes bras contre moi. "Ouais, c'est sur que j'aimerais bien changer cet épisode, mais malheureusement pour nous, on ne peut pas modifier le passé, il faut vivre avec." s'il voulait vraiment traîner avec moi pour parler de nous deux, il pouvait faire demi-tour. Je voulais tourner la page vite, et la regarder brûler aussi longtemps qu'elle se consumera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)