Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby # Après le chaos - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Abby # Après le chaos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley restait un moment face à sa soeur après l'avoir débarrassé de sa veste. Il se répétait en boucle le nom de ce type en se demandant de qui il s'agissait. Même si les deux frères et soeurs vivaient ensemble, le canadien n'avait pas en mémoire le nom de tous les amis proches de sa soeur. Il lui demandait : " Il était avec toi au Macdonald ? " Le jeune étudiant ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie, mais si l'ami de sa soeur était blessé peut-être voudrait-elle aller le voir à l'hôpital. Et si elle n'avait eu aucune nouvelle de ce dernier son inquiétude se comprenait bien mieux. Une alarme intérieur sonna ensuite marquant son visage d'une expression partagée entre l'anxiété et l'angoisse : Esme ! lâchait-il dans un soupire tandis que son regard semblait à mille lieu de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais qui était Ioann, si il était avec moi pendant la prise d'otages. Ma tête commencais a tourné. Je devenais encore plus pale. Je n'avais 'aaucune nouvelle de Andrew, de Elio. De tout mes amis en faites.
"Non ... je n'an'ai de nouvelle de personne... je veux voir Ioann...." D'uD'un coup Wes prononsa un prénom, je ne connaissais pas mais sa avait l'aire d'être une connaissance forte.
"Qui est Esme?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley savait qu'il aurait dû éviter de parler de ça. Évoquer ces noms avait suffit à faire Abby palir d'horreur à l'idée que quelque chose ne soit arrivé aux personnes qui lui étaient le plus proch, et les autres. ” Ne t'inquiète pas Abby ils n'étaient peut être même pas en ville quand tout ça est arrivé. " En entendant la question de sa soeur Wesley realisa qu'il ne lui avais pas encore annoncé qu'il s'était marié. Il secoua la tête et envoya sa main dans le vide. " T'en fais pas pour ça. Tu vas te debarbouiller un peu et on ira ensemble chercher Ioan. D'accord ? " Bien entendu il mourrait d'envie de lui retourner la question maisbil se doutait que ce Ioann était important autrement elle n'aurait pas demandé à le voir. Et puis cela l'oblogerait à repondre à sa question en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère essayait de me rassuré mais j'avais peur pour lui. Je savais très bien qu'entre Ioann et moi il y avait plus de chose que de l'amitié, c'"tait bien plus fort, plus fort que se que je pouvais le reconnaitre. Wes' eludait le sujet au fameux de cette Esme. Parcontre je reviendrais plus tard sur le sujet, je ne savais pas du tout ou "tait Ioann et je ne supporterais pas l'idée. Je regardais mon frère il était le seul qui me maintenais la tête sur les épaule a cette instant.
"Je n'es aucune idée d'ou il est ... Comme tout mes amis d'ailleurs... Je sais pas ou son Elio... Andrew et Ioann ... Personne répond ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley esquissait une grimace. Voilà ce qui lui confirmait après six  mois passé aux Etats Unis qu'il ne terminerait pas sa vie ici. Hormis Esmeralda dont il se préoccupait pas la force des choses, le jeune homme n'avait d'inquiétude pour aucune autre personne à présent qu'il était avec sa soeur. Son téléphone vibrait dans sa poche pour la énième fois. Un soupire et il regarda l'écran avant de grimacer nouveau. " C'est normal avec toute cette agitation Abby. Je t'assure. Quoiqu'il en sois tu ne vas pas sortir comme ça. Prends un bon bain, je continuerais de les appeler pendant ce temps d'accord ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)