Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby # Après le chaos

Abby # Après le chaos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
être là pour toi
Abby & Wesley

Abby lui avait dit qu'elle se rendrait au mcdo. Eh bien entendu son sang n'avait fait qu'un tour lorsque l'information était apparu sur un des écrans du restaurant. Wesley avait quitté son boulot en tenu de travail sans en avertir son responsable pour se rendre directement sur les lieux. Un malade qui tirait sans modération dans le macdonald où sa soeur n'était peut-être pas sortie ! Bien sur qu'il s'était fait un sang d'encre. Ceci jusqu'à ce qu'il débarque devant le fasto food en trombe et qu'il la reconnaisse. Le regard vide, il devait se douter qu'elle était secouée. Peut-être même que les agents de police qui avait envahi les lieux lui avait demandé de rester ici pour faire sa déposition.
Wesley prenait son visage entre ses mains. Hey Abby ? Tu n'as rien ? Il avait tout en parlant regarder chacun de ses membres, son coeur cognait moins fort dans sa poitrine. Déterminé il lui attrapait la main. Dégageons d'ici vient !

code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais completement secouer après se qui venait de se passé j'avais encore du sang de Charlie sur tout mes vêtements... J'étais perdu j'avais l'impression d'avoir rêvé. J'avais envoyé des messages a tous mes proches j'avais peu que l'un deux sois pris dans ses prises d'otage et sois blessé voir mort. J'étais perdu. Je n'avais même pas remarqué l'arrivé de mon frère j'étais perdu completement désorienté. Wes prenais ma main après m'avoir demandé si sa allait pour qu'on s'en aille, je le laissait faire j'avais besoin de lui pour retrouvé mes esprits. Après quelque mètre. Je me jettais dans ses bras. Mes larmes coulaient toute seul, je me blotissais contre lui le plus possible, j'avais besoin de lui pour me protégé. Avoir vu une jeune fille que j'avais déjà vu tiré sur tout le monde pour le plaisir, elle avait tiré sur un ami. J'avais peur. JE savais que mon frère me protégerais de tout cela.
"Wes... Me laisse plus toute seul..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune home avait préféré vérifier que sa soeur allait bien. Et puisque c'était physiquement le cas, il s'était douté que tout ce sang qu'elle avait sur elle ne lui appartenait pas et que par conséquent, les choses qu'elle avait vécu là dedans devait-être des plus difficiles. Abby s'était laissé entraîner à sa suite avant de se jeter dans ses bras. Le canadien n'était toujours pas habitué à ses élans d'affection, mais il en était pourtant moins surpris que les fois précédentes. Il l'encadrait de ses bras et disait d'une voix qui se voulait rassurante. " Je suis là maintenant. Pardonne moi Abby. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tremblais, je venais de rélalisé se qui c'étais passé, j'étais rerantré pile au moment ou Avalon c'étais fait descendre devant mes yeux. J'avasi eu les main dans les blessures de Charlie, toute ses images tournait en boucle dans ma tête. Wes m'encadrais de ses bras. Je me blotissais contre lui le plus possiblle j'avais envie de tout oublié de tout effecer pour toujours.
"Je veux oublier tout sa..." J'étais juste alller chercher macdo ... J'étais au mauvais endroit au mauvais moment comme toute les personnes qui avait été pris en otage avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme resserrait un peu son étreinte avant de s'éloigner d'elle pour la regarder dans les yeux. " Hey, regarde moi. C'est fini maintenant okay ? " Wesley levait les yeux et voyaient encore l'agitation qui régnait tout autour de lui. Ils ne devaient pas rester là. C'était visiblement fini, mais le fast food, sa devanture et ses clients portaient encore les stigmates de ce qu'ils venaient de vivre. Comme Abby, cela se lisait sur leur visage. "On va rentrer chez nous... Est ce que tu te sens de montrer à moto ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute tremblante, mais il était la mon frère, une parti de moi. Je voulais voir Ioann mais la c'était compliqué, Wes ne connaissait pas son existance. j'avais besoin d'être avec lui je ne savais pas pour quoi mais j'avais besoin de Ioann. Il me demandais si je me sentais capable de monté a moto
"Oui... PArtons d'ici le plus vite possible faut vraiment que je me change" MEs vêtement était recouvert de sang, ce qui me donnait des haut le coeur, je n'aimais pas la vue du sang mais la que mes vêtements en soit impregné c'était horrible, je crois que même après 1000 douche j'en serais toujours recouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir ainsi trembler ne le rassurait en rien. Il demandait inquiet. « Ou je demande un taxi ? » avait qu'elle ne lui réponde qu'elle voulait partir d'ici. Wesley se permettait de la jauger un peu du regard afin de s'assurer qu'elle serait capable de tenir les quelques minutes qui les séparaient de leur appartement. Puis il hochait la tête et passait son bras par dessus son épaule d'un geste protecteur, avant de la conduire jusqu'à sa moto qu'il avait garé plus loin. Le canadien lui tendait son casque et montait sur l'engin à deux roues. « Tu peux monter. Accroches moi bien aad'accord on sera vite arrivé. » Et aussitôt qu'elle était derrière lui Wesley démarrait le contact et zig zaguait prudemment entre lui voiture jusqu'au dit appartement. De temps en temps sur la route il lui avait demandé si ça allait se rendant bien sur compte de la stupidité de la question mais désirant s'assurer de son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis vais, je n'étais pas en état de faire autrement quand je montais derrière lui. Je me serrais contre lui le plus possible, il n'y avait pas beaucoup d'écart entre les lieu et son appart.
Je me tenais a lui, je sais pas se que j'avais dans la tête mais sa n'allait pas du tout. Je commençais a comprendre se qui venait de se passé. C'était attroce. J'étais livide. Je ne voulais pas être seul, plus jamais sortir seul. Il fallait que je reprenne ma chienne que j'avais laissé chez une ami avec tout mes problème. J'étais extrement fusionnel avec elle mais j'avais du mal a la gardé avec tout sa . Je savais aussi qu'elel pouvais me suivre partout dans bronché.
"Part pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet n'avait durée que quelques minutes. Wesley avait bien entendu conduit prudemment comme à l'accoutumé mais rapidement, afin de vite pouvoir conduire Abby en un lieu qu'elle connaissait et où elle sentirait plus en sécurité. Il descendait de moto après elle et lui retirait son casque. " Je ne partirais pas Abby "
Ils arrivèrent jusqu'à leur appartement où Wesley lui fit immédiatement couler un bain. Ses vêtements aussi était légèrement tâché, ou plutôt les vêtements de son travail, mais il s'en occuperait plus tard. Revenant vers elle, il lui demandait : " Tu veux que j'envoie des messages pour toi ? Tu veux appeler Andrew ou Elio ? Ou des amis ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je demandais a mon frère de ne pas partir. Je ne voulais pas être seul. J'avais peur. Je savais que mon frère me protegerais j'étais comme une chose sans défense. Il me faisait couler un bain. Il me demandais ensuite si je voulait appeler quelqu'un. Andrew ou Elio. Andrew j'a'avais 0 nouvelle depuis des semaines, Elio on se parlait toujours pas. J'avais eenvoyer un texto a tout mes contacts pour savoir comment ils allaient. Je ressevais que très peu de réponse. Il me parlait d'un ami. La personne que je voulais prés de moi a cette instant c'était Ioann, pourquoi je n'en sais rien du tout mais je sentaid au fond que j'avais besoin de lui , d'd'être dans ses bras. La personne a qui j'ai pensé pendant toute la prise d'otage c'était lui et mon frère.
Ioann...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)