Invité
est en ligne
Invité
Mais non, c'est une question de flottabilité , le radeau ne pouvait supporter qu'une seule personne. Si jack serait monté lui aussi, ils auraient coulés tous les deux. Question de logique dis-je en levant les deux main en l'air, du genre CQFD. [i] Je vois pas d'autre élève dans la pièce, alors je pense que par défaut je suis le chouchou je lui faisais un clin d'oeil, un peu déçu quand même de n'être le préféré que par défaut. - Bah pourquoi pas Jess, je suis sûre que tu serais la maîtresse préférée des garçons - cependant, je m'applique quand même pour colorier les dessins qu'elle a fait pour décorer son fauteuil si basique soit-il, mais pour se faire, j'ai besoin d'être bien installé et c'est pour ça que je m'allonge à ses côtés. C'est avec différente couleurs que j'effectuer ma tâche, tout en lui livrant qu'à défaut de savoir dessiner, je savais jouer de quelques instruments. Une demande et je me renfrognai un peu Je .. je joue devant personne puis c'est plus d'actualité à vrai dire, depuis le décès de mon ex petite amie, je n'avais plus jamais reposer mes doigts sur les cordes d'une guitare ou sur les touches noires et blanches d'un piano. Muté dans mon silence je me mordille un peu la lèvre en terminant mon dessin jusqu'à ce que Teddy ne parle à nouveau. Ne me dise qu'elle était soulagé de ma non présence sur les lieux. Les sourcils légèrement froncé, je me tourne pour la regarder. Son regard me semble si profond, si intense. Mes sourcils se froncent encore plus , ma main caresser ses cheveux pour finalement se poser sur sa joue que je caressais de mon pouce avant de déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrasser avec une certaine détresse.
(Invité)