Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABIDDY ☾ If you ok, I'm ok - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GABIDDY ☾ If you ok, I'm ok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais non, c'est une question de flottabilité , le radeau ne pouvait supporter qu'une seule personne. Si jack serait monté lui aussi, ils auraient coulés tous les deux. Question de logique dis-je en levant les deux main en l'air, du genre CQFD. [i] Je vois pas d'autre élève dans la pièce, alors je pense que par défaut je suis le chouchou je lui faisais un clin d'oeil, un peu déçu quand même de n'être le préféré que par défaut. - Bah pourquoi pas Jess, je suis sûre que tu serais la maîtresse préférée des garçons GABIDDY ☾ If you ok, I'm ok - Page 2 1881463262 - cependant, je m'applique quand même pour colorier les dessins qu'elle a fait pour décorer son fauteuil si basique soit-il, mais pour se faire, j'ai besoin d'être bien installé et c'est pour ça que je m'allonge à ses côtés. C'est avec différente couleurs que j'effectuer ma tâche, tout en lui livrant qu'à défaut de savoir dessiner, je savais jouer de quelques instruments. Une demande et je me renfrognai un peu Je .. je joue devant personne puis c'est plus d'actualité à vrai dire, depuis le décès de mon ex petite amie, je n'avais plus jamais reposer mes doigts sur les cordes d'une guitare ou sur les touches noires et blanches d'un piano. Muté dans mon silence je me mordille un peu la lèvre en terminant mon dessin jusqu'à ce que Teddy ne parle à nouveau. Ne me dise qu'elle était soulagé de ma non présence sur les lieux. Les sourcils légèrement froncé, je me tourne pour la regarder. Son regard me semble si profond, si intense. Mes sourcils se froncent encore plus , ma main caresser ses cheveux pour finalement se poser sur sa joue que je caressais de mon pouce avant de déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrasser avec une certaine détresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabiddy
   Papaoutai
mise en page par .Stay Away
« La logique et l’amour pour moi ça fait deux » Je suis du côté des romantiques je dois bien l’avouer et oui pour moi Rose elle aurait dû couler avec lui au lieu de le laisser comme un glaçon dans l’eau mais après tout chacun son avis. Je suis peut être une femme forte je n’en reste pas moins une accro des sentiments et par amour je suis capable de tout et c’est peu de le dire, c’est bien pour ça que je m’interdis de tomber amoureuse de nouveau afin d’éviter de refaire les mêmes erreurs. Gabriel prend de la place dans mon petit lit d’hôpital et en plus de ça il m’explique qu’il ne joue plus devant personne mais bien sûr j’ai réponse à tout « Je ne suis pas personne ça tombe bien » J’espère vraiment entendre Gabriel au piano ou à la guitare un jour, je suis certaine qu’il a beaucoup de talent malgré qu’il ne veuille pas le montrer. Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça c’est obligé. Je ne le forcerai pas à jouer devant moi bien sûr mais j’aimerai qu’il le fasse ça me ferait plaisir. Ce qui me fait également plaisir c’est de le voir là en bonne santé, je ne suis pas douée pour communiquer et lui non plus mais je lui fais comprendre ce que je souhaite lui dire à ma manière et il fait de même en m’embrassant. C’est un baiser spécial rempli de peur de tristesse de frustration pour ma part mais un baiser quand même. Quand au bout de quelques instants nos lèvres se séparent je reste muette pendant quelques instants« Tu es devenu le chouchou de la maitresse maintenant » Dis-je pour détendre l’athmosphère , mais la fatigue me gagne et mes yeux deviennent de plus en plus lourds. Sans m’en rendre compte ma tête se pose contre Gabriel mon bras venant se poser contre son tors, je ne suis pas très calïn comme fille mais quand la fatigue prend le dessus je peux rien contrôler « Je ne veux pas dormir » Dis-je doucement comme une petite fille qui ne veut pas dormir de peur d’affronter le vilain monstre caché sous le lit. J’ai l’habitude d’être une femme forte mais je crois bien qu’aujourd’hui je baisse les armes et je laisse voir un côté que peu de monde ne connaît chez moi, un côté fragile et vulnérable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy, c'est le genre de femme pour laquelle on se prend vite de sympathie, qu'on a envie de dorloter et de charmer. Drôle, belle, intelligente, elle détient toutes les qualités de la femme parfaite à mon humble avis et pourtant c'est le genre de choses qui me font peur. Certes, par moment nous nous laissions aller à ce genre de petites tendresses, du moins, depuis le ski mais je sais qu'à chaque fois ça me rend d'autant plus instable, d'autant plus perdu. Pourtant, ce soir, je sais que je vais rester à ses côtés. Je n'ai pas envie de la perdre et cette prise d'otage a au moins eu le mérite de m'ouvrir les yeux là-dessus, je sais que je la veux dans ma vie, que je veux Teddy-Jane Scott dans ma vie, qu'importe le rôle qu'elle a, sa simple présence me suffit. D'ailleurs, cette dernière s'est endormie, la tête contre mon torse. Je remonte la couverture sur ses épaules pour qu'elle ne prenne pas fois, tandis que mes doigts jouent avec ses longs cheveux brun. Dors belle Teddy, tu as besoin de sommeil et demain matin, je serais encore là quand tu ouvriras les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)