Invité
est en ligne
Invité
Une prise d'otage. Il y avait eu une prise d'otage à Harvard. C'est fou le nombre de connerie qui peut arriver dans ce bled. Je me demande encore ce que je fou ici. Par chance, je n'avais pas été là. J'étais parti pour une affaire urgente en relation avec l'entreprise de mon paternel à Londres et c'est en rentrant que la nouvelle m'était parvenue aux oreilles. Rapidement, je m'étais enquis de l'état de mes amis de ma faille et j'avais malheureusement appris que Teddy était à l'hôpital. Que ce détraqué lui avait tiré dessus. Elle ne m'avait rien dit de plus, elle ne m'avait même pas dit si son état était grave ou pas. C'est pourquoi, bien rapidement, j'avais enfilé un jogging qui était à mes côté ainsi qu'une débardeur et d'unE veste/sweat, à capuche. Je lui avais dit que je serais rapide et j'allais l'être, c'est bien pour ça que je n'avais pas pris le temps de choisir mes vêtements. En passant devant la petite jardinière de la voisine du bas, j'attrapais les fleurs, que j'arrachais même sans prendre le temps de lui demander, en même temps, je n'allais pas prendre le temps de passer chez le fleuriste. Je montais rapidement dans mon 4x4 pour foncer directement vers l'hôpital. Sur le chemin, j'arrosais quelques courageuses personnes qui marchait sous la pluie, ne faisant pas attention aux flaques qui s'étaient crées au sol. Le frein à main dans la main, je le tirais vivement pour sortir et courir dans le hall. Je me faisais rappeler à Londres, je marchais donc plus rapidement, d'une marche rapide qui me faisait dandiner les fesses et c'est une fois que j'arrivais près de la porte qu'elle m'avait indiqué que je m'arrêtais un peu pour prendre une certaine contenance. Je regardais les fleurs, jetais un peu la terre qu'il y avait autour de l'une des tiges pour enfin toquer. C'est moi Ted ... quel con, le moi pouvait être n'importe qui, quoique j'espère qu'elle va reconnaître le son de ma voix.
(Invité)