Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de répondre. ^^' (Lazarus tu pourras me frapper, me taper, m'engeuler, me truicider, me réssuciter pour me torturer, me crucifier, me sacrifier si tu veux. Ou même me chatouiller, ça marche aussi, je suis sûre que je peux en mourir tant je le suis, et c'est même plus horrible. Donc tu pourras me chatouiller en punition.)

Il me semble que Lazarus passe le bac, et donc il (désolée si derrière l'écran tu es une fille *BAM* -tu pourras même demander à d'autres gens de te prêter main forte pour les chatouilles du coup) révise, alors pour le moment il ne RP pas (quel beau verbe), si mes souvenirs sont bons il a d'ailleurs posté une absence donc je pense qu'il ne pourra pas répondre avant la fin du bac quant à l'actualité ou non du sujet (et qu'il ne pourra pas non plus le créer avant) donc... Il faudrait attendre son retour pour savoir et ne pas l'archiver. ^^'

(Et je suis toujours motivée aussi. hanwii -Mais à la fin du bac également. (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 749226586 )

Voilà ! (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 2109348208
(Maintenant, je fuis.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Charlie Lestwood a écrit:Je me permets de répondre. ^^' (Lazarus tu pourras me frapper, me taper, m'engeuler, me truicider, me réssuciter pour me torturer, me crucifier, me sacrifier si tu veux. Ou même me chatouiller, ça marche aussi, je suis sûre que je peux en mourir tant je le suis, et c'est même plus horrible. Donc tu pourras me chatouiller en punition.)

Il me semble que Lazarus passe le bac, et donc il (désolée si derrière l'écran tu es une fille *BAM* -tu pourras même demander à d'autres gens de te prêter main forte pour les chatouilles du coup) révise, alors pour le moment il ne RP pas (quel beau verbe), si mes souvenirs sont bons il a d'ailleurs posté une absence donc je pense qu'il ne pourra pas répondre avant la fin du bac quant à l'actualité ou non du sujet (et qu'il ne pourra pas non plus le créer avant) donc... Il faudrait attendre son retour pour savoir et ne pas l'archiver. ^^'

(Et je suis toujours motivée aussi. hanwii -Mais à la fin du bac également. (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 749226586 )

Voilà ! (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 2109348208
(Maintenant, je fuis.)

DANS MES BRAS TOI. :44:
Je te pardonne. Et c'est bien parce que tu t'appelles Charlie et que tu n'es pas n'importe qui, ha !

Mais sérieusement... dans mes bras? (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 3850463188

En tout cas, merci de m'avoir sauvé la mise, t'es une merveilleuse élève.
Pour ce qui est du sujet, il est toujours d'actualité et j'avais, par ailleurs, pensé à le commencer si bien évidemment les participants me re-confirmaient leur présence pour le RP. (:

:devilish:

PS : S'il y a des participants de dernière minute, n'hésitez pas à vous montrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que mon message ci-dessus avait valeur de confirmation. Je peux avoir un câlin, moi aussi ? ^w^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANS MES BRAS TOI. :44:
Je te pardonne. Et c'est bien parce que tu t'appelles Charlie et que tu n'es pas n'importe qui, ha !

Mais sérieusement... dans mes bras? (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 3850463188

En tout cas, merci de m'avoir sauvé la mise, t'es une merveilleuse élève.
Pour ce qui est du sujet, il est toujours d'actualité et j'avais, par ailleurs, pensé à le commencer si bien évidemment les participants me re-confirmaient leur présence pour le RP. (:

:devilish:

PS : S'il y a des participants de dernière minute, n'hésitez pas à vous montrer !

OUIIIIIIIII ! :44: (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 2659158125 Câlin ! (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 3850463188

Et histoire que mon message ne soit pas du flood pur. Je reconfirme ma future présence ! (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 3400909363

Et je veux bien te faire un câlin si tu veux Cam !
D'ailleurs faudra que j'aille répondre dans ta fiche de liens (non non j'ai pas oublié que j'en avais demandé).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'amour mes amis. Faisons un feu de camp et chantons tous ensemble du Hugues Aufray jusqu'au coucher du soleil. "HISSE-HAUUUUT SANTIANOOOOO". *useless comment OFF*

Je prends en compte vos reconfirmations! Vous avez des nouvelles quant aux deux autres cocottes ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un feu de caaaamp ! (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 3850463188 Charlie dansera à la mode irlandaise comme un Leprechaun autour du feu ! * :fleche: *
Tiens boooon la barreeee et tiens bon le veeeeeeeeeeeent ! (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 1116103942 :coeurboum:

Non, pas de nouvelles... =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Peut on archiver la recherche ? (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que les deux filles qui devaient rejoindre le RP n'ont pas donné signe de vie, autant l'archiver... :TT:

Mais je le reprendrais plus tard (je peux ? *.*), peut-être à la rentrée là où le monde afflue histoire que je refasse un second essai. (:

PS : Cam et Charlie, vous avez intérêt à rester dans le coin sinon JE VOUS MUTILE TOUS LES DEUX AVEC UNE RÂPE A FROMAGE!

(M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr xD Bien sur que tu peux revenir à l'attaque à la rentrée ♥️
J'archive :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu