Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de répondre. ^^' (Lazarus tu pourras me frapper, me taper, m'engeuler, me truicider, me réssuciter pour me torturer, me crucifier, me sacrifier si tu veux. Ou même me chatouiller, ça marche aussi, je suis sûre que je peux en mourir tant je le suis, et c'est même plus horrible. Donc tu pourras me chatouiller en punition.)
Il me semble que Lazarus passe le bac, et donc il (désolée si derrière l'écran tu es une fille *BAM* -tu pourras même demander à d'autres gens de te prêter main forte pour les chatouilles du coup) révise, alors pour le moment il ne RP pas (quel beau verbe), si mes souvenirs sont bons il a d'ailleurs posté une absence donc je pense qu'il ne pourra pas répondre avant la fin du bac quant à l'actualité ou non du sujet (et qu'il ne pourra pas non plus le créer avant) donc... Il faudrait attendre son retour pour savoir et ne pas l'archiver. ^^'
(Et je suis toujours motivée aussi. -Mais à la fin du bac également. )
Voilà !
(Maintenant, je fuis.)
Il me semble que Lazarus passe le bac, et donc il (désolée si derrière l'écran tu es une fille *BAM* -tu pourras même demander à d'autres gens de te prêter main forte pour les chatouilles du coup) révise, alors pour le moment il ne RP pas (quel beau verbe), si mes souvenirs sont bons il a d'ailleurs posté une absence donc je pense qu'il ne pourra pas répondre avant la fin du bac quant à l'actualité ou non du sujet (et qu'il ne pourra pas non plus le créer avant) donc... Il faudrait attendre son retour pour savoir et ne pas l'archiver. ^^'
(Et je suis toujours motivée aussi. -Mais à la fin du bac également. )
Voilà !
(Maintenant, je fuis.)
(Invité)