Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Sanders Théâtre
Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de participant: Je n'impose pas de limites pour l'instant mais qu'il y ait au minimum plus d'un participant.
Idée du RP: J'ai eu cette idée afin de pouvoir lancer un RP aux étudiants que je n'ai pas nécessairement dans mes cours car, j'annonce les couleurs tout de suite, les étudiants qui veulent postuler pour ce RP peuvent ne pas suivre de cours de théâtre en général en vu de leur cursus complètement différent. Au contraire, c'est bien là que réside l'idée :

Sous l'accord de l'administration, Lazarus a pu organiser une journée spéciale d'art dramatique à la fois pour faire découvrir le monde du théâtre aux étudiants mais également pour leur faire gagner davantage de confiance en eux et de leur libérer du surplus de stress qu'ils peuvent quelques fois avoir dans l'année. Seulement ce stage de théâtre va progressivement se transformer en anarchie verbale car certains des élèves de ce stage vont vite montrer leur mauvais côté. Méthodes douteuses, disputes infantiles et humour salé sont au programme dans ce RP. (Une ambiance très semblable au film The Breakfast Club si vous avez vu le film mais ce n'est pas nécessaire que vous le sachiez! ^^)

Lien du RP: A venir
Préférence: Je n'ai aucun préférence pour les participants. Vous êtes tous libre de participer. Cependant, j'aimerais que l'un d'entre vous soit facilement de nature "trouble fait" et capable de foutre un stage de théâtre en l'air, soit par son humour douteux, soit par son arrogance ou soit par son sarcasme. Du moins, un caractère à prendre par les pincettes et qui portera vite sur les nerfs de Lazarus.
Ensuite, s'il y a un élève ayant des cours de théâtre à Harvard et qui souhaite seconder Lazarus dans son stage, qu'il soit libre de se proposer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est ce vieux Raspoutine !! :stereo:

Bon bah... Je ne suis pas du tout inscrit en cours de théâtre, j'ai un caractère extrêmement susceptible, je mets du temps à m'intégrer à un groupe, et je suis particulièrement difficile sur les rôles qui peuvent m'être attribués. Et c'est pas parce que mes clips tournent sur XTube que j'accepterai de me mettre tout nu !! 21 ans et toutes mes dents. Est-ce que je ferais l'affaire ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument mon cher! :devilish:
Tu viens de passer le test avec brio même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je m'en félicite. Alors, quels sont les ordres, chef ? Est-ce qu'on attend basiquement qu'un nombre raisonnables de volontaires se présente ici ? Ou est-ce qu'on commence à comploter sur les événements à venir (voire à jouer, en partant du principe que mon excellent élève se serait pointé avec une heure d'avance, comme une nouille qu'il est ? ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me proposer ?
Juliette suit des cours de théâtre depuis qu'elle a 8 ans et fais ces études en parallèle du droit. Elle est passionnée par ce domaine et serait parfaite dans le rôle de l'assistante qui chante les louanges de la matière :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je peut m'incruster ? :loukas: Mon perso étudie le droit mais a un assez sale caractère et est de nature bagarreuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous laisse volontiers entrer dans le cercle! :hanhan:
L'assistante et la bagarreuse, Lazarus va en passer une merveilleuse journée!

CAM - Attendons que d'autres victimes se proposent mon très cher ami. :devilish:
Par ailleurs, un élève se ramenant une heure en avance pourrait faire démarrer le RP sous les chapeaux de roues!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi je viens ! :44:

[Pot-de-colle Charlie, bonjour.]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce sujet est-il encore d'actualité ? (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère, oui... Je peux l'ouvrir si les gens sont moins motivés, ce serait dommage qu'il sombre dans l'oubli ! :|

Charlie, Juliette, Ronney et moi, ça fait assez nombreux, prof ? (M/F) Le stage de théâtre qui tourne au cauchemar. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)