Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue charmant jeune homme hanwii :loukas:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !!!! Apple ma fiche est terminée au passage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue fiston :dance: :dance: :dance:

Tout a déjà été dit par MP :) Par contre, je tiens à signaler que tu n'as pas tout rempli dans ta fiche de présentation :)

En tout cas, je tiens encore à te dire merci de tenter mon scénario MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 2511619667 MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 2511619667 MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 2511619667 MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 2511619667 MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 2511619667 Si jamais, tu désires la fessée, tu n'hésites pas à le dire à ta maman :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 2511619667

Je suis désolée mais je ne peux pas te valider car ta fiche est incomplète :TT:
Premièrement, il faudrait que dans la partie groupe, tu développes un peu plus tes choix de maison. Ensuite, tu n'as pas remplis le test MBTI tout comme la partie sur la bombe (sache que même si ton personnage n'était pas là au moment des faits, tu dois quand même parler de son ressentit vis à vis de tout ça) MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1365124802
Et pour finir, ce serait bien que tu mettes le lien du scénario à l'endroit demandé, c'est plus facile pour moi de le retrouver par la suite MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 3850463188 (et tu pourrais aussi changer les images de la fiche en les remplaçants par des avatars de Maxi) Vic

Voilà voilà, n'hésite pas à m'envoyer un MP une fois les modifications faites pour que je revienne rapidement MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu as l'âme d'un artiste , je le sens, je le ressens, j'ai le feeling t'vois !
Chanteur, danseur, musicien, acteur, peintre, dessinateur, écrivain, photographe, designer ? qu'importe l'art, je te veux chez les Lowell, je te veux au sein de notre famille, je te veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux !
ce qui est bien avec notre famille c'est qu'on peut se permettre de se taper une impro dans les toilettes :
je te fais la même si tu veux:
on aime se la jouer originale, on est pas des moutons et je dois avouer que tu n'as en rien l'air d'un petit mouton, j'suis sur que tu as un talent caché allez montre moi et je te montres le mien.
cap ou pas cap de faire le robot:
bon d'accord ya du level mais ne t'inquiètes pas on accepte aussi les débutants, on est pas du genre à juger au contraire notre passion c'est aussi de partager notre savoir, de le faire découvrir à autrui.
nous te prenons comme tu es :
mais surtout parcequ'on est une grande famille soudée et que nous voyons les choses en très très grand, on rêve en grand et n'avons pas peur du ridicule MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1001568715
i dream high :
MAIS SURTOUT BIENVENUE PARMI NOUS MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1001568715 MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiiisiica o quiiiimiicaaaaaa. MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1116103942
bienvenue officiellement même si on s'croise sur la cb. MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH dude MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 3850463188

Good luck pour ta pres' hanwii

éclate toi bien parmi nous MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1365124802 ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalala, bon souvenir avec Fisica o Quimica MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1365124802
Welcomeeeeeeee here MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)