Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 19 septembre1992 à New York, que les membres de la famille Priest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mateo, Aston. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droit pour le moment depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Je pense que j'ai ma place dans ce groupe car, je suis un grand fêtard. Je fume, je bois et je me drogue comme je pense la plupart des membres de ce groupe. Je suis tout simplement un mec qui ne se prend pas la tête, je me bats pour ma liberté et je ne suis pas du genre à suivre les règles que l'on m'impose bien au contraire j'aime les transgresser...

GROUPE 2.
J'ai du charisme, je plais beaucoup au femmes, et malgré mon caractère je suis un gars sensible au fond de moi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE