Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 19 septembre1992 à New York, que les membres de la famille Priest m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mateo, Aston. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droit pour le moment depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Je pense que j'ai ma place dans ce groupe car, je suis un grand fêtard. Je fume, je bois et je me drogue comme je pense la plupart des membres de ce groupe. Je suis tout simplement un mec qui ne se prend pas la tête, je me bats pour ma liberté et je ne suis pas du genre à suivre les règles que l'on m'impose bien au contraire j'aime les transgresser...

GROUPE 2.
J'ai du charisme, je plais beaucoup au femmes, et malgré mon caractère je suis un gars sensible au fond de moi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Prisou et j'ai 21. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRB. Ce forum il envoie du pâââté :excited: alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Mateo A. Priest. J'utilise Maxi Iglesias comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .... Je fais environ je m'adapte en fonction des rps mots par RP et mon personnage est un scénario[/url][/b] crée par Gemma Webb Priest

[b]Mot de la fin ?
▲ Enjoy.
Je souhaite ▲ checked
adhérer un flood d'intégration (?)

Il était une fois...

Je suis né à New York, ma mère est prof de droit à Harvard et mon père est le directeur de l'agence de la CIA, cool vous croyez ?? Bah pas vraiment car il est constamment en train de me surveiller enfin bref... A l'âge de 5 ans mes parents ont décidé que l'ont devait déménager à Cambridge. J'ai une petite sœur de 18 ans et deux petits frères, un de 7 ans et le dernier a 1 an et demi, je les aimes très fort et je serais toujours présent pour eux quoiqu'il arrive. Lorsque j’étais enfant mes parents se disputaient beaucoup et être témoins de ce genre de choses est très dur. Leurs disputes était parfois très violentes et cela en devenait flippant, à cette époque je n'osais pas me rebeller contre mon père de peur de me prendre des coups aussi. C'est pour cela qu'aujourd'hui je ne suis pas un homme super sympa dans la vie de tous les jours, je suis devenu violent est pas sociable du tout, je me suis crée une carapace. Vers l'âge de 14 ans je me suis réfugié dans la délinquance pour essayer de m'éloigner de cette vie et surtout de mon père car, c'est a ce moment là que j'ai commencé à me droguer. Mais cela causa beaucoup de soucis à mes parents. A 17 ans je me suis fait arrêté pour consommation de drogues illicites, agression et pas mal d'autres faits en fait, dont j'avoue ne pas être très fiers de ceux ci, mais je m'en sorti grâce à mes parents, Sans aucunes peines ni charges contre moi. Heureusement pour moi car après tous ces délits je serais peut être encore en cabane... J'ai un dédoublement de personnalité, je peut passer d'un homme gentil et affectueux à un vrai monstre... Mais contrairement à mon père je n'ai jamais lever la main sur ma mère, Elle est la femme la plus importante de ma vie, nous sommes très fusionnels. Je ressens un amour très fort envers ma mère, je pourrais tuer pour la protéger. Je lui raconte tout de ma vie. Je ne sors jamais sans l'informer de l'endroit ou je vais car elle s’inquiète beaucoup et n'aimes pas vraiment mes fréquentations . MA MÈRE est tout simplement le pilier de ma vie, sans elle tout s’écroulerait. Je ne porte pas les homos et les immigrés dans mon cœur, je prends un malin plaisir à les détruire, En fait j'aime pas beaucoup de monde à part ma propre personne. J'avoue que sous cet angle ma vie n'est pas un conte de fées et certes je ne suis pas vraiment un mec sympa, mais il y a tout de même en moi un homme avec un grand cœur, il faut simplement mériter qu'il se manifeste. Voilà c'était ma petite vie et puis ne juger pas trop vite il se pourrais que je vous surprennes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXI OMG MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 4205929361
Physique ou chimie MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 2109348208

Bienvenue! MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Maelys... J'étais obligée vu que je suis une grande fan de cette série MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 980580023 MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 2488611924 :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore aussi MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 3997999705
Par contre ton titre doit être comme ça:

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 1839924927 MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 3850463188
Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles !!! De quoi tu parle Maelys ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre "Mateo is here" n'est pas dans le bon format.. MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous. MATEO A. PRIEST ► Maxi Iglesias 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas