Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ✰ Fake love - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andrea ✰ Fake love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea
   Non je ne couche pas avec toi désolée
mise en page par .Stay Away
 Bon et ba voilà c’est officile je suis une garce qui trompe son copain et je m’en veux terriblement de faire ça, peut être qu’au final je devrais vraiment partir et laisser Nikolaï tranquil il sera beaucoup mieux sans un femme comme moi qui en plus de le faire souffrir le trompe « Un mois.. J’arrive pas à croire que je puisse faire ça » Dis-je au bord des larmes j’ai tellement honte. Le pire c’est que même si j’ai pas envie d’y croire je me dis que de toute manière je suis tellement une pauvre fille que ça peut être la vérité. « Je suis désolée en tout cas Andrea mais je.. je vais pas être capable de continuer tout ça en plus je me souviens de rien » Non je vais pas continuer à tromper Niko déjà que si il l’apprend il va me quitter alors autant ne pas agraver mon cas plus que ça ne l’est déjà puis j’ai bien trop honte pour continuer.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea ಇ Fake Love
Je continuais ma blague, et apparemment elle avait l'air de comprendre pour le coup et surtout de me croire. Sauf que là je commence à voir se yeux rougir et je m'en veux directement. Je ne voulais pas la mettre dans cet état quand même. Je veux blaguer, pas lui faire du mal. Bon en même temps, en lui faisant croire que j'étais son amant, elle allait forcément être mal par la suite. " T'inquiète pas, je ne compte pas continuer non plus et puis ça n'a jamais vraiment commencé... " Dis-je en souriant amusé, plutôt fière de ma blague quand même. Bon en même temps je ne pense pas qu'elle va bien le prendre, mais c'est surtout une petite vengeance quand même. Elle s'était faite passé pour quelqu'un qu'elle n'était pas.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea
 J’ai les larmes au bord des yeux je suis prête à craquer je trouve que ça fait beaucoup pour moi, trop d’émotion trop de connerie trop de tout et sérieusement je commence en avoir marre d’avoir que des merdes qui me tombent dessus. En tout cas maintenant que j’ai Andrea face à moi je compte pas le laisser partir sans avoir la vérité sur toute cette histoire. « Comment ça je comprends pas » Dis-je en croisant les bras devant ma poitrine fixant le regard du jeune homme. J’ai l’impression qu’il se fou de ma gueule et si c’est le cas je sens que je vais vraiment m’énerver et c’est pas beau à voir une Maggie en colère

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'elle était au bord des larmes, et mon but ce n'est pas de la faire pleurer quand même. Je pense que j'ai été assez loin dans ma connerie je pense, alors autant lui dire la vérité maintenant. C'était juste une grosse blague, et j'étais loin de me douter qu'un Winthrop avait écouté la conversation. Elle ne comprend pas et je peux bien comprendre pour le coup. " Je te fais marcher. Il n'y a jamais rien eu entre nous deux, et je suppose que t'as toujours été fidèle à ton homme. " Dis-je en la regardant. Bon je pense éventuellement recevoir une gifle, et je le mériterais certainement mais bon, c'était bien trop tentant, en sachant ce qu'elle m'avait fait croire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea

Quoi il n’y jamais rien eu entre nous c’est une blague ? Depuis tout à l’heure il me fait marcher pour rien du tout, je crois que je vais le tuer clairement j’ai envie de l’encastrer dans le mur pourquoi il ma fait croire ça alors que c’était pas vrai ? Je le déteste vraiment ce type il s’amuser à jouer avec la mémoire de quelqu’un juste pour rigoler mais il sait à quel point je suis perturbé ? Non je crois pas « Putain mais tu es vraiment qu’un pauvre con » Dis-je en le regardant droit dans les yeux, dire que j’ai l’imite pleurer devant lui ça me tue « C’est bon tu as bien pris ton pied à te foutre de ma gueule » Dis-je en croisant les bras je vais me venger je sais pas encore comment mais je le ferai ça c’est clair et net
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui je la faisais marcher depuis tout l'heure, et dans le fond ça m'amusait quand même. Mais en voyant qu'elle le prenait très mal, je décide de ne pas trop montrer ce que je ressens en ce moment. Elle pourrait me tuer d'un seul regard je pense. Bon en même temps elle ignore en réalité pourquoi je fais ça. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. " Du coup tu te souviens pas que t'as fais la même chose avec moi quand on s'est rencontré. " Et oui elle m'avait menti sur son prénom, sur la maison qu'elle avait choisit aussi je pense. " Disons que tu m'as mentis sur qui t'étais. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea

Il est vraiment con d’avoir fait ça surtout que bon si Niko apprend ça d’une manière ou d’une autre il va me quitter et devenir vraiment très très en colère chose que je n’ai pas spécialement envie de vivre, notre couple est déjà un peu dans la tourmente autant pas mettre de l’huile sur le feu. « Non je me souviens pas » Dis-je les bras croisés et sérieusement je suis bien contente de pas m’en souvenir car un mec comme ça mieux vaut ne pas s’en souvenir surtout si il s’amuse à se faire passer pour quelqu’un qu’il n’est pas. Sauf que là pouf je me rends compte que je suis peut être pas toute blanche dans cette histoire « Hein j’ai fais quoi ? » Pourquoi je me serais fait passer pour quelqu’un d’autre ça me ressemble pas du tout « C’est encore une de tes conneries ça » Dis-je l’air suspicieux, j’arrive plus à le croire maintenant en même temps c’est normal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai fini par tout avouer et m'excuser un peu quand même. C'est la moindre des choses, je l'ai fais marcher. Moi si on m'avait fait croire que je trompais Minnie, je l'aurais forcément mal pris. Bon au final, c'est ce que j'avais fais. J'ai trompé Minnie avec Chrissy à la classe de neige, et depuis c'est terminé. Je décide alors de lui dire ce qu'elle m'avait fait, pour que je me venge de cette façon. Elle méritait bien une petite explication, non ? Mais du coup, elle ne veut pas me croire, sauf que pour le coup c'est bel et bien la vérité. " Si tu l'as fais, tu m'as fais croire que tu t'appelais Anastasia, et que t'avais intégré les Eliots. Promis c'est pas une connerie. " Lui répondis-je quand même. Faut bien qu'elle me croit.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea

Ok j’ai du mal à croire que j’ai fais ça mais en même temps je me dis comment il aurait pu arriver à inventer ça c’est tellement gros comme histoire « Je ne sais pas quoi te dire » Non je sais pas quoi dire m’excuser ou non peut être que je l’ai déjà fait au final je ne sais pas de toute manière je me rappelle de rien et c’est ça le souci. « Je suis désolée alors si c’est ça j’aurai pas du mais c’était pas une raison pour faire ça » Dis-je en soupirant bon maintenant les choses sont réglé et j’ai plus trop envie de rester avec ce mec vu les sueurs froides que je viens d’avoir « J’espère pour toi que mon copain ne va pas l’apprendre sinon il va te casser la gueule c’est clair et net bref j’ai des choses à faire j’ai assez perdu mon temps comme ça salut » Dis-je en tournant les talons j’espère que je vais pas recroiser ce type de si tôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que ce que je lui ai fais croire n'est en rien comparable à ce que elle m'a fait croire. C'est quand même beaucoup plus gros, tout en sachant qu'elle est en couple, mais bon heureusement on est tout seul, donc ça devrait juste rester une mauvaise blague qu'entre nous deux. Après j'aurais pu la faire poiroter encore, en partant, la laissant croire que c'était vrai, mais bon je ne pouvais pas mentir plus longtemps. " Oui salut... " Alors qu'elle tournait déjà les talons pour pouvoir partir d'ici. Bon ok, elle doit certainement m'en vouloir pour ma petite blagues et vengeance. Je la laissais partir pour ensuite pouvoir récupérer mes affaires dans ma chambre, et ensuite pouvoir quitter la Winthrop House.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)