Invité
est en ligne
Invité
JJe suis reconnaissant à Jake de m’accueillir chez lui c’est très gentil, sans lui je serai à la rue. Je n’allais pas laisser Candice partir de l’appartement non ce n’est pas mon genre. Je souhaite son bonheur à n’importe quel prix.
Je dois aller chercher les affaires de Niko dans sa chambre à la WH le truc c’est je ne sais absolument plus du tout quelle est sa chambre, et bien sûr comme la WH est fermée c’est un peu compliqué pour y accéder, j’ai du parlementer trois heures en disant que je venais chercher les affaires de mon copain qui a eu un accident blablabla. Je ne suis pas certaine qu’une tentative de suicide soit un accident mais bon on va dire ça comme ça. Je ne préfère pas y penser je n’ai plus du tout envie de me prendre la tête avec toutes cette histoire. Ma mémoire me joue encore des tours et je de me concentrer à fond pour me souvenir du numéro de chambre de Niko mais impossible. Il a ma dit que c’était également la chambre de Royce donc bon la chambre du président ça doit pas être si compliqué que ça à trouver. Il y’a un jeune homme au loin qui semble faire la même chose que moi, venir chercher des affaires. Je le connais c’est sûr mais j’ai du mal à me rappeller qui il est. Je vais quand même le voir il doit savoir ou est la chambre de Niko, ou en tout cas celle de Royce « Hey salut je cherche la chambre de Nikolaï et Royce mais je n’arrive pas à me souvenir du numéro » Il va me prendre pour une folle qui veut venir voler des trucs c’est sûr.
(Invité)