Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ✰ Fake love
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Andrea ✰ Fake love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea
   Best friend forever
mise en page par .Stay Away
 JJe suis reconnaissant à Jake de m’accueillir chez lui c’est très gentil, sans lui je serai à la rue. Je n’allais pas laisser Candice partir de l’appartement non ce n’est pas mon genre. Je souhaite son bonheur à n’importe quel prix.
Je dois aller chercher les affaires de Niko dans sa chambre à la WH le truc c’est je ne sais absolument plus du tout quelle est sa chambre, et bien sûr comme la WH est fermée c’est un peu compliqué pour y accéder, j’ai du parlementer trois heures en disant que je venais chercher les affaires de mon copain qui a eu un accident blablabla. Je ne suis pas certaine qu’une tentative de suicide soit un accident mais bon on va dire ça comme ça. Je ne préfère pas y penser je n’ai plus du tout envie de me prendre la tête avec toutes cette histoire. Ma mémoire me joue encore des tours et je de me concentrer à fond pour me souvenir du numéro de chambre de Niko mais impossible. Il a ma dit que c’était également la chambre de Royce donc bon la chambre du président ça doit pas être si compliqué que ça à trouver. Il y’a un jeune homme au loin qui semble faire la même chose que moi, venir chercher des affaires. Je le connais c’est sûr mais j’ai du mal à me rappeller qui il est. Je vais quand même le voir il doit savoir ou est la chambre de Niko, ou en tout cas celle de Royce « Hey salut je cherche la chambre de Nikolaï et Royce mais je n’arrive pas à me souvenir du numéro » Il va me prendre pour une folle qui veut venir voler des trucs c’est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea ಇ Fake Love
Les confréries avaient officiellement fermé, sauf que j'avais oublié quelques vêtements dans ma chambre. Franchement ça m'embêtait vraiment que la Winthrop House ait fermé, parce que bon j'aimais bien y vivre. Alors fallait que j'y aille pour quelques vêtements que j'avais laissé, parce que depuis notre rentrée de la classe de neige, je n'avais pas eu une seule seconde à moi. Alors que je me dirigeais vers ma chambre, quelqu'un vient vers moi, et je reconnais Maggie, qui s'était faite passé pour quelqu'un d'autre à notre première rencontrer, et j'avais appris dernièrement, pas hasard qu'elle avait eu un accident, et qu'elle avait un peu perdu la mémoire, alors je décide de lui faire une petite blague, une petite vengeance tout simplement. " Tu sais on est tout seul, tu n'es pas obligé de faire semblant... " Oui j'ai envie de lui faire croire qu'on se voyait en cachette. Ca peut être marrant quand même, non ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea
   Best friend forever
 Ok il semble me connaître mais par contre je ne comprends rien à ce qu’il raconte « Comment ça on est pas obligé de faire semblant ? » Je suis que ça un rapport avec mon probléme de mémoire, peut être que je le connais et que je m’en souviens pas ? N’empêche que ça serait vraiment horrible pour lui si c’est vrai, si vraiment j’ai fais ça. « Je suis désolée je ne te connais pas en tout cas j’en ai plus le souvenir j’ai eu un petit accident et j’ai quelques soucis de mémoire » Dis-je en baissant les yeux. Je passe ma vie à oublier les autres et je commence à vraiment ne plus en pouvoir de cette situation « Je m’appelle Maggie mais ça tu sembles déjà le savoir » Dis-je en tendant la main pour serrer celle du jeune homme pourquoi je fais ça moi ? Des fois je ne me comprends pas moi même enfin je dis des fois c’est carrément très souvent. Je reste là à fixer ce jeune homme qui pourtant me dit vraiment quelque chose, voilà ça me rend dingue de pas reconnaître les gens vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris amusé, alors que Maggie n'avait vraiment pas l'air de comprendre qui j'étais. Mais bon rien que ça déjà, ça m'amusait. Elle est complètement perdu, et me pose pas mal de question pour le coup, me disant qu'elle avait eu un accident, et qu'elle a eu quelques soucis de mémoire. " En effet je te connais, et toi aussi normalement... Je suis Andrea... Ca te revient pas ? " Demandais-je finalement alors que je me mords la lèvre inférieure. Je pense que j'allais bien m'amuser pour le coup. " On se connaissait plutôt bien même... " Je fais semblant d'être mal à l'aise quand même. Après tout faut que je fasse semblant que ça soit réel, sinon elle ne me croira pas. " Disons qu'on se voyait souvent... en cachette. " Lui avouais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea
   Non je ne couche pas avec toi désolée
 Je le connais j’en suis certaine mais j’avoue que j’ai du mal à remettre des souvenirs sur ce visage, pourtant il est plutôt mignon et je n’ai pas pour habitude d’oublier les mecs mignons (a) mais je ne sais pas là j’avoue que j’ai du mal « Andrea si ça me dis quelque chose vraiment » Je le connais ça c’est clair mais d’ou ? Bon au final je crois que j’aurai préféré ne pas savoir, comment est-ce possible ? Une aventure avec lui je crois pas non.. Je ne suis pas du genre à tromper mon copain même si je savais même plus à la base que j’avais un copain « Pardon ? Pourquoi en cachette c’est une blague c’est ça ? On était amis dis moi que nous étions amis » J’ai peur de comprendre et je pense que je pourrai pas m’en remettre si j’apprends que j’ai été une belle garce en trompant Niko. Le pauvre il souffre tellement déjà mais si en plus moi j’en rajoute mais sérieusement ou va le monde. Je fixe Andrea histoire de chercher quelque chose dans ses yeux qui pourrait me prouver que c’est une blague mais le pire c’est qu’il a l’air totalement sérieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment mon prénom lui dit quelque chose, et j'espère juste qu'elle ne va pas se souvenir qu'elle a en quelque sorte joué avec moi en se présentant comme une autre personne. " J'espère quand même. " Oui pour ma petite vengeance, il faut qu'elle se souvienne de moi comme étant en quelque sorte son amant. J'avais envie de rigoler bien évidemment, mais je jouais de mon mieux pour ne rien laisser paraître, je n'ai pas envie qu'elle découvre ma supercherie quand même. Faut vraiment qu'elle y croit. " On était ami devant les autres oui, mais quand on était rien que tous les deux, nous n'étions pas ami... Nous étions plus que ça... " Je ne voulais pas non plus m'approcher trop d'elle et l'embrasser. J'ai juste envie de la faire marcher, pas non plus la forcer à m'embrasser et qu'elle trompe pour de vrai son copain. Je n'ai pas envie de foutre le bordel dans son couple. " Tu te souviens vraiment plus ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea
 Ok c’est clairement pas ce que j’aurai voulu entendre, même si j’ai l’impressoin de connaître ce type je suis pas certaine que ce soit la verité, je suis pas une fille infidéle et je n’ai jamais trompé aucun de mes copains alors pourquoi j’aurai fais ça à Niko alors que je tiens beaucoup à lui non y’a un truc qui colle pas « Tu racontes n’importe quoi » Dis-je en croisant les bras, je le sens pas ce type aller savoir pourquoi je pense qu’il me raconte des conneries d’autant plus qu’il n’a pas vraiment la posture d’un amant, enfin je dis juste que son comportement ne montre rien du tout qui pourrait me laisser penser que nous avons eut une aventure lui et moi « Sérieusement si c’était vrai je m’en serai souvenu puis même je sais pas ça colle pas » Je pense que c’est une connerie mais au fond de moi j’ai peur que ce soit vrai j’ai l’impression de passer ma vie à faire de la peine aux gens que j’aime alors bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon apparemment, elle n'a pas l'air de vouloir me croire malheureusement, mais bon faut que j'essaye d'être plus convainquant. Mais bon après je n'ai aucune preuve. Et puis même je ne pense pas que ça soit une bonne idée que deux amants s'échangent des messages et/ou se prennent en photos. " Non c'est vrai Maggie... " J'essaye de montrer un peu que j'étais déçu, parce que bon fallait que je la joue sérieux. Mais elle a du mal à y croire, après tout elle se croit depuis le début fidèle à son mec, alors qu'en réalité non. " Pourquoi ça colle pas ? C'est vrai Maggie, on se voyait une fois par semaine pour éviter les soupçons... Tu disais à ton copain que tu passais la soirée avec une amie, mais en réalité c'était avec moi... " J'essaye d'être au mieux convaincant quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Andrea

Je ne sais pas si c’est vrai ou si je me force à ne pas y croire mais en tout cas tout ce qu’il est en train de m’expliquer me rend dingue, une fois par semaine je tromperai Niko avec lui mais c’est pas possible enfin je sais pas en plus ce n’est même pas mon genre de mec. Bon si il est mignon c’est vrai mais il est tellement jeune « Excuses moi de te dire ça mais tu es un bébé enfin je veux dire que normalement les jeunes ça ne m’attire pas spécialement » Niko à un an de différence avec moi et c’est déjà beaucoup, j’aime les mecs plus vieux à la base et donc forcément ça ne colle pas. J’essaie de me convaincre mais je dois avouer que j’ai de plus en plus peur d’affronter la vérité « Je trouve ça pas drôle de me faire croire des choses comme ça, tu te rends compte que j’ai un copain et si il pense que c’est vrai il va me quitter en plus je suis enceinte » Dis-je doucement imaginons deux secondes que ce soit même pas de Niko.. non c’est clairement pas possible d’imaginer ça
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie vient à me dire pourquoi elle a du mal à me croire, parce que je suis comme un bébé pour elle. Bon ok, c'est carrément ça, j'en suis un comparé à elle. J'ai encore dix huit ans, enfin bientôt dix neuf quand même. Mais ça n'empêche qu'elle est plus âgé que moi. " Bah écoute faut croire que pour le coup ça t'intéressais... " Lui répondis-je en la regardant. Je pourrais très bien l'embrasser pour jouer le jeu à fond, mais bon je ne me le permets pas quand même. Elle est en couple avec un autre, et apparemment elle est enceinte. Oh merde, si ça se trouve je vais mettre la merde dans un couple qui va bientôt accueillir un enfant. Quoi que je peux bien encore la faire marcher, non ? Je compte bien évidemment lui annoncer la supercherie, mais plus tard, et puis nous sommes seuls, donc bon personne à part elle et moi seront au courant. " T'es enceinte ? Mais il en saura jamais rien Maggie... Enfin tu sais ça fait un mois, et il ne se doute de rien... " Je me rends compte que c'est quand même compliqué de jouer un rôle et de mentir à quelqu'un.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)