Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysherlaith + i never forgot you. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sherlaith + i never forgot you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : t'en fais pas ma vie sherlaith + i never forgot you.  - Page 2 2511619667

Je me rendais compte d'à quel point elle m'avait manqué. Ses mots toujours touchant, son sourire rassurant. Mwaaaaaaah j'fais des rhyyymes. Je suis trop forte. Non mais plus sérieusement, Lyn m'avait manquée. Elle avait été comme une soeur pour moi et ce toute notre enfance alors la revoir était un cadeau pour moi. Maintenant, je savais qu'on allait pouvoir passer des après midi shopping ensemble, des soirées à danser et à boire comme des trous, qu'on allait se donner des paris de chauffer des gars -ou des filles- dans les boîtes de nuit jusqu'à ce que l'une n'y arrive pas et se prend un rateau complet. Des moments de pure rigolades comme on savait bien le faire lorsque Sherlyn et moi étions réunies.
C'est génial en tout cas.. j'suis contente pour toi. Puis j'suis là maintenant et j'vais te porter chance. Tu verras que dans un mois t'auras plus besoin d'avoir tes béquilles et on pourra à nouveau se faire des sorties en boîte comme on le faisait avant. Je lui souris doucement et la serrais légèrement dans mes bras comme je le pouvais avant de la relacher. Oui. On va recommencer à s'éclater. Ouahh.. tu m'as vraiment manquée, Lynechou. T'sais quoi ? On devrait sortir rapidement. Même si c'est pas en boîte, on devrait sortir rien qu'à deux et faire la fête. Pour fêter nos retrouvailles. Je peux me débrouiller avec les béquilles.
(Invité)