Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais devant les maisons, sortant de la Lowell House où je vivais maintenant une semaine sur deux en plus des week end. Oui, on avait rendu mon traitement de kiné plus léger puisque j'avais fais des efforts et que je pouvais maintenant tenir sur mes deux pieds même si j'avais besoin de l'aide de mes béquilles. Tout ce qu'il s'était passé le week end d'avant était horrible et mes souvenirs de la bombe ne cessaient de remonter. La nuit, je rêvais que mon corps était encore dans le coma mais que mon âme était éveillée, emprisonnée dans ce corps qui ne pouvait bouger d'un centimètre. Du coup, je dormais mal. Un moment, je vis une fille qui marchait dans le sens inverse de moi, droit dans ma ligne de mire. Ces cheveu noirs, ces yeux, ce nez... Mon Dieu. C'était elle. Sherlyn. Sherlyn, mon amie d'enfance dont j'étais la seule à aimer. Alors là, serrant mes bequilles à font qui m'empêcher d'aller courir dans ses bras, un petit cri échappa de mes lèvres, le sourire montant jusqu'à mes oreilles. Putain... SHERLYYYYN !!! Quatre ans sans la revoir, quatre ans à penser à elle tous les jours.
Copyright Clochette
(Invité)