Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybisous-bisous(tage) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bisous-bisous(tage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, bah, baaah... c'est moi bisous-bisous(tage) - Page 3 387742012

D'abord, merci de prendre en charge mon dossier de bizut bisous-bisous(tage) - Page 3 1881463262 Pour parler un peu de Max  je dirais de lui qu'il est un lointain jumeau de moi-même dans la réalité bisous-bisous(tage) - Page 3 3997999705 Pour traduire mon attirance vers l'art et son immense panel d'ouverture il s'est retrouvé chez les Lowell. C'est après une enfance banale et remplie de bêtises d'enfant qu'il s'est enfin décidé à se bouger un peu pour pouvoir espérer s'orienter vers ce qu'il aimait: LE DESSIN. Plus spécialement la peinture, mais toute création commence par une ébauche après tout ! On le retrouve aussi au théâtre (pour ma part c'est réellement ce qui m'attire, le jeu d'un acteur m'intrigue tout spécialement !) comme seconde option.

Je termine par un petit paragraphe un peu plus axé sur moi: je réponds, sur internet, sous le nom de Kalahari, j'ai 16 ans et je vis dans le nord du nord (non je me suis pas trompée bisous-bisous(tage) - Page 3 1881463262). Je me suis inscrite ici parce qu'il y avait masse de monde et que le mouvement est un truc que j'adore :luv2: On s'ennuie pas ! Et aussi parce que, je vais pas le cacher, le système des confréries est un aimant à moi. Le fait de pouvoir se plonger dans un environnement avec d'autres congénères qui partagent la même passion que toi est quelque chose que je trouve très appréciable (et en plus mis sous un contexte de rivalité avec d'autres maisons ben miam miam quoi), voilà voilààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau toi bisous-bisous(tage) - Page 3 208576344
j'adore ta façon de voir les choses, les confréries sur le fo etc, ton personnage. bisous-bisous(tage) - Page 3 3087562708 c'est très intéressant. bisous-bisous(tage) - Page 3 1508216586 en plus max et sam ont les mêmes cursus ! il va nous falloir un petit lien. bisous-bisous(tage) - Page 3 152426858

mais passons aux choses sérieuses ! on commence tranquillement. (a) tu vas devoir vanter les mérites de la LH et donner envie au membre de venir sur 8 fiches de présentations. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah c'est clair que c'est une belle coïncidence :D ce serait avec plaisir !

Message reçu ! Et bon la vie ne me permets pas en ce moment d'être une foudre de guerre pour ce qui est de la disponibilité (je préviens sait-on jamais que je passe pour une feignasse bisous-bisous(tage) - Page 3 1881463262 ) cependant je fais au plus tôt bisous-bisous(tage) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà voilà les 200 point sont atteint
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Max, prend ton temps. bisous-bisous(tage) - Page 3 3850463188 Sely, j'avais vu ton message comme quoi ca allait être chaud etc pour le défi, mais je vois que tu as réussi avec brio, t'es la plus forteeee. bisous-bisous(tage) - Page 3 3087562708 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais te rendre très très fier.
alors j'ai réussi je suis la meilleure des bizut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui t'es la meilleure et je suis très fière de toi. bisous-bisous(tage) - Page 3 3087562708 bisous-bisous(tage) - Page 3 208576344
ton prochain défi va être de te mettre à danser la macarena au beau milieu de ta conversation dans le rp de ton choix !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)