Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybisous-bisous(tage)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

bisous-bisous(tage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEUKOU bisous-bisous(tage) 208576344 et bienvenue dans mon superbe sujet de bizutage bisous-bisous(tage) 152426858
Nous allons passer deux mois ensemble, alors autant se présenter, non ? bisous-bisous(tage) 2474380249 Sammy, c'est pas le genre de personne qui vous bizutera dans la vie, elle est réservée, peu sure d'elle, et en retrait. En revanche Clémence (ceymoi), elle est sadique. et elle parle d'elle a la troisième personne Plus sérieusement, je m'appelle Clémence, j'ai 20 ans, et je suis étudiante dans le tourisme en troisième année de bachelor.
Mais assez parlé de moi, on est là pour se concentrer sur vous.  bisous-bisous(tage) 387742012  Alors toi là, oui tooooi, raconte moi ce que tu veux sur toi, prénom, age, comment et pourquoi t'as débarqué sur ilh et dans la lowell. Bref, ce que tu veux. bisous-bisous(tage) 3997999705 Go.  :hoyes:

Les plus géniaux bizuts du monde :
- enzo carter
- selena hernadez

ps : non je n'étais pas inspirée pour le titre  bisous-bisous(tage) 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :fear: Ne me fait pas de mal je suis toute gentille moi !! bisous-bisous(tage) 3087562708 bisous-bisous(tage) 3087562708 bisous-bisous(tage) 3087562708 Jolie titre ca donne envie de venir se faire bizuter :fear: :fear: :fear:

Alors voila je me présente je suis Selena Anabel Hernadez, 22 ans, née à Harvard ! Je suis depuis 4 ans en étude dans le domaine de l'art et plus précieusement dans le domaine de la musique.

En vrai je m'appelle Samantha, j'ai 22 ans, je suis agent d'entretien , j'habite Toulon ! J'ai débarquer sur ILH car j'aime ce genre de forum et puis il me plait alors pourquoi ne pas s'inscrire, c'est la première fois que je m'inscrit en tant qu'étudiante, je m'inscrit souvent en tant qu'habitant ! J'ai choisi la maison Lowell car j'aime l'art, surtout la musique, je suis prête a tout pour vivre de ma passion !

J’espère que j'ai était a la hauteur de tes attente, j'ai hâte de passer les deux prochains mois avec toi bisous-bisous(tage) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi bisous-bisous(tage) 208576344 tu es déjà une bizut PARFAITE, tu débarques déjà ici avant que je ne te mp, la classe. bisous-bisous(tage) 3997999705 d'accord d'accord et bien je dois dire que t'as choisi la meilleure des maison, tu ne vas pas le regretter. :giggle:
aloooors, prête pour ton premier défi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah fallait que j'attendent ton MP ? Oups :giggle:
En tout cas j'était marquer que je pouvais venir voir ton sujet de bizutage donc je me suis dit pourquoi pas, mais j'ai regarder la date avant pour savoir si je pouvais ou pas ! :excited:

Prete !! Euh....oui et non :fear: Je suis toute gentille bisous-bisous(tage) 3850463188 bisous-bisous(tage) 3850463188 bisous-bisous(tage) 3850463188 bisous-bisous(tage) 3850463188 bisous-bisous(tage) 3850463188 bisous-bisous(tage) 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah! A moi alors! Vous avez vu le gentleman que j'ai fait pour laisser poster la dame (MYTHO… J'avais pas l'inspiration xD)
Alors, moi aussi je vais te dire que j'aime beaucoup ton titre bisous-bisous(tage) 1839924927

Soit! Je suis Enzo Carter! J'ai 21 ans né en Australie! Je suis arrivé à Harvard après avoir reçu une bourse et aussi parce que il y avait un super hôpital pour les greffes du coeur juste à côté (joie).

Dans la vraie vie (oui oui parce qu'il y en a une) je m'appelle Chloé( Ah oui! Je suis une fille) J'ai 15 ans et j'habite un peu à côté de Paris. Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'avais fait une demande pour scénario masculin et celui-ci m'a carrément taper dans l'œil. De plus, le forum est super (et ce nouveau design :ange:). Si j'ai integré la maison Lowell c'est aussi parce que j'adore l'art. Surtout le cinéma, la photographie et la peinture.
Merci Selena je me suis totalement inspiré sur ton bloc *sors*.

Alors voilà! Merci de me prendre en bizut et content d'être avec toi bisous-bisous(tage) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en pris c'est la moindre des choses en tant que future membre de la Lowell House ont se soutien et ont s'entraide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merci mademoiselle, j'aime beaucoup ta façon de penser. bisous-bisous(tage) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Sely, t'as bien fait. bisous-bisous(tage) 3850463188
Enzo notre gentleman :loukas: contente que tu aimes le titre, et donc, bienvenue parmi nous Chloé. bisous-bisous(tage) 2109348208

J'vous adore déjà, vous avez l'esprit de la lowell. bisous-bisous(tage) 1508216586

Aloooors, c'est parti pour votre premier défi ! Étant donné qu'on est dans la meilleure des maisons maison des arts, vous allez devoir aller souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux membres mais... en chantant ! :dancing: Une chanson existante ou bien inventer vos propos paroles, peut importe, il faut " chanter " (pas en vrai, mais en tapant, bref, vous m'avez compris bisous-bisous(tage) 1881463262) le bienvenue et leur donner envie de venir à la LH, aussi. Bonne chance, je crois en vous, vous êtes les meilleurs. bisous-bisous(tage) 1001568715 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah un premier surnom j'adore !!
Et oui nous avons deja l'esprit de la LH !!@VAux mieux lavoir si ont veux l'intégrer n'est ce pas ?
Oula oula une chanson existante ou invente !! J'invente pas de musique je suis nul mdr
Très bien mais ont le fait dans un sujet ou alors dans un sujet de présentation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en fait, tu vas dans le sujet de présentation d'un nouveau, et tu lui écris les paroles de la chanson que tu veux, une chanson pour lui souhaiter la bienvenue, pour lui vanter la lowell house (pour qu'il choisisse le groupe), voilà voilà. bisous-bisous(tage) 2109348208
et tu fais dans 5 fiche de présentations différentes, pour 5 nouveaux membres. :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)