Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 152426858
Alors je vais faire un truc que j'aime pas faire (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 1881463262 mais tiens (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 3997999705

Jade est anglaise et française • Demi-soeur d'Aaliyah du côté paternel, elle est la fille et petite-fille de Burberry, père et fils et donc l'une des héritières de cet "empire" de la mode • Aaliyah ne sait pas qu'elle existe, pour elle, elle est enfant unique • C'est une grande indécise • Elle a peur de l'amour, de l'engagement et de l'abandon • Elle aime ses parents autant qu'elle ne les supporte pas • Elle est toujours restée un mois avec un mec avant de le quitter à cause de son premier petit ami et son père • Elle entretient depuis deux ans une relation de couple très mouvementée avec Jacey • C'est une passionnée de mode et de danse • Elle étudie le design de mode (M) et la danse (m) depuis 4 ans • Elle fait partie de la troupe de danse d'Harvard et du club des voyages humanitaires • Elle aime faire la fête • Elle fume, boit et se drogue • A fait une overdose à 20 ans • Pourrait passer des heures devant une seule et même vidéo de danse • Aime manger tout et n'importe quoi devant la télévision, souvent devant des séries ou un match de Basketball • Porte depuis peu une chaîne avec un pendentif où est gravé 2J, offerte pas Jacey • Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres • N'accepte jamais l'aide et les conseils des autres • Elle n'a pas la langue dans sa poche • Utilise très souvent l'ironie quand elle s'exprime • Manipulatrice • Zen • Observatrice • Passionnée • Mystérieuse • Imaginative • Audacieuse • Ouverte • Empathique • Spontanée • Souriante • Attachante • Présente pour les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade et Faith se ressemblent beaucoup à ce que je vois ! Elles pourraient avoir un super lien (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 1365124802
La recherche est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est toujours d'actu hanwii D'ailleurs si ça t'intéresse toi aussi... (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaaaai, tu veux quoi de moi ? (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre un lien de super amies qui font les 400 coups hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS CARREMENT POUR ALLEZ SOYONS FOU :hanwy: (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perf' (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 152426858 Ca te dit un rp ? (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément, comment pourrais je dire non ? (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 152426858
Tu pourrais le lancer ? (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaaave je le mets sur la liste de mes rps à commencer hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé