Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à touuuus hanwii (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  2109348208
Pour mon coming back, je veux pleins de RPs avec mes deux chéries, ma Faith et ma Emma hanwii (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  4205929361

Lieu du RP: Tout dépend de vos idées (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  152426858
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) j'suis open (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  152426858
Nombre maximum de participant: INFINITE.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Tout dépend de ton perso hanwii

J'vous mets un résumé de mes deux belles et vous me dites laquelle vous voulez hanwii (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  152426858

Faith : 20 ans ♦️ Née à Washington DC ♦️ a deux grands frères ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre ♦️ écolo pure et dure ♦️ végétarienne et fière de l'être ♦️

Emma : en couple avec Dylan depuis le 07/04 • 20 ans • discrète • voyageuse • souriante • généreuse • curieuse • froussarde • sérieuse • mentalité compliquée • croit dur comme fer en l'amour • ex droguée & alcoolique • a faillit mourir quelques années plus tôt à cause d'une overdose • a un livre porte-bonheur • possède des yeux du tonnerre • chante très bien mais se fait discrète • réservée • se sous-estime • naïve • pourrait changer d'avis sur elle même et s'améliorer grâce à un homme • française et américaine• Eden, son petit frère vient de mourir • elle est née à Marseille et a déménagé à Seattle pour le travail de son père • s'est disputé avec ses parents après être venu à Cambridge sans leur permission • ne leur parle plus • vient d'apprendre qu'elle a une demie soeur, Irina • vient de porter pleinte avec Swan contre Gloria Keynes parce qu'elle bas son mari, Dylan (qui est aussi le petit ami d'Emma) • enceinte depuis 3 mois environs

Voilàààà (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI JE VEUUUUUUX :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer notre lien de belles soeurs qui s'aiment paaaaas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un rp avec Emma hanwii

Un rp ou elles se défoulent (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaave Prue j'suis open hanwii
Si tu peux le commencer (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça et je te l'envoi par mail (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  3850463188

Pour le sujet, j'y vais au feeling (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jé suis lôôô !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuh t'as un bel avatar dis moi (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  152426858
Parles moi de toi babe (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMA + ABBY= RP mais alors je sais pas quoi (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  1881463262
Faith + MIA= RPPPP entre soeur de coeur (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  3997999705

Faith+ Matthew= On met de l'ambiguité (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAAAVE ON S'FAIT CA (m/f) I don't want to go to school I just want to break the rules.  2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)